Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Empty
MessageSujet: Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)   Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:09

Bon, depuis que j'ai le G2 je me suis un peu mis à la vidéo juste pour rigoler et utiliser qund même ces possibiltés intéressantes incluses dans ce boitier (même si c'est pas un GH2!).

Un p'tit délire perso autour de l'aviron, filmé un matin lors de l'encadrement d'une séance de notre club (qui s'appelle le CAS, je précise pour expliciter le jeu de mot du titre de la vidéo lol! ). Monté sur Premiere, avec quelques traitements ( pour singer cette séquence un peu prétentieuse (je trouve) du film The Social Network https://www.youtube.com/watch?v=nwIPDpRuyNk )

Mais bon avouez que c'était du pipi de chat à côté de cela: plus fort que The Social Network, ladies and gentlemen, The CAS SOCIAL network! lol!



L'objo utilisé est un monture C très compact, un Cosmicar 12,5mm 1,4

Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) EApFjsa7r5HByzx
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)   Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 1:14

faut juste faire gaffe à la map ultra courte avec les montures C mais perso je les trouves de plus en plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Avril
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 57
APN : GX1
Dépt. ou Pays : Nice - France
Date d'inscription : 18/12/2011

Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)   Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:37

Cela tremble pas mal tout de même, mais sinon le reste est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)   Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:08

Oui, à main levée dans un canot à moteur avec un pilote qui... "pilotait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)   Premiere tentative de video montée (G2 Hacké) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere tentative de video montée (G2 Hacké)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere tentative...c'est dur...
» premiere tentative hdr
» Premiere tentative
» première tentative
» Premiere tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: