Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hug'zZz
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Empty
MessageSujet: PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye    PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:07

bon du coup , j'ai donc recu mon fisheye ... cependant j'ai un souci , dans le carton il y a 2 lentilles , le fish et la macro , un adaptateur , et une rallonge , seulement j'ai aucune idée du montage qu'il doit etre fait ,

quand je mets :

adaptateur + fish = flou
adap + macro = flou
adap + ralonge + fish ou macro = flou

comment faire ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour, a tous , je cherche a faire acquisition d'un fisheye pour un FZ28 , seulement j'ai pas trop envie de mettre des sommes folles j'en ai trouver a 100€ :

http://www.digitaltoyshop.fr/Lentille_Fish-eye_Panasonic_Lumix_DMC-FZ28_t1497_4920

seulement dans le descriptif il montre une photo ou l'on voit ça :

PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Dcr-cf187pro_5%281%29

mais je ne veux pas faire des photos type "trou de serrure" ! donc ma question est :

Obtient on toujours une photo de ce type en jouant sur le zoom on peut avoir des photos plus "jolies" ???

n'hesitez a me conseiller sur un autre produit si vous sentez que ca ira mieux ...

merci pour vos lumieres !


Dernière édition par Hug'zZz le Lun 5 Déc 2011 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy
2 Gb
2 Gb
rudy


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 67
APN : lumix fz8 , fz38 ( un pour la couleur, un pour le n/b ) plus deux canon ixus : un 500 et un 120 is
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye    PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:12

les vrais fish eyes ne font que ça ! ils ont été inventés pour contrôler l' intérieur des canalisations version gros débit, on s' en fout du rendu photographique à ce stade !après, il y a les fish eye 180 degrés, qui remplissent le rectangle, mais je ne sais pas plus quant à leur existence pour fz 28
Revenir en haut Aller en bas
rudy
2 Gb
2 Gb
rudy


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 67
APN : lumix fz8 , fz38 ( un pour la couleur, un pour le n/b ) plus deux canon ixus : un 500 et un 120 is
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye    PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:23

je voulais dire : les pipe-line ... çà ne m' étais pas revenu sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Hug'zZz
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye    PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:45

bon du coup , j'ai donc recu mon fisheye ... cependant j'ai un souci , dans le carton il y a 2 lentilles , le fish et la macro , un adaptateur , et une rallonge , seulement j'ai aucune idée du montage qu'il doit etre fait ,

quand je mets :

adaptateur + fish = flou
adap + macro = flou
adap + ralonge + fish ou macro = flou

comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye    PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:44

As-tu informé ton APN, via le menu que tu lui mettais une lentille ?
"Conversion" page 148 pour le FZ38 !
Opération inverse quand tu la retires !
Beaucoup de questions sont posées parce que les gens ne prennent pas la peine de lire le mode d'emploi . Sans l'apprendre par coeur, il serait bon de connaître le contenu du mode d'emploi, pour pouvoir s'y référer au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye    PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME !!! FZ28 et Fisheye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki fisheye besel sur FZ28
» Probleme Lumix DMC FZ28
» Objectif Fisheye 52mm pour Lumix DMC-FZ28
» Petit problème fz28
» problême luminosité fz28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: