Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une grosse envie de jaune...

Aller en bas 
+6
Catwoman
mundi17
jeanba3000
poulbeau19
effel74
bidulon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:57

Une grosse envie de jaune... - Page 5 671548061

ça c'est clair que la prise en main est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:01

dulcinea a écrit:
Une grosse envie de jaune... - Page 5 671548061

ça c'est clair que la prise en main est top !

C'est pour ça que le 10 à la sortie du marché de noël j'éviterai de le donner en main propre à Bidulon (trop peur qu'il ne me le rende pas et qu'il me refourge son G2 Rolling Eyes Une grosse envie de jaune... - Page 5 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:02

lol! attends qu'il mette l'oeil dans le viseur ! Une grosse envie de jaune... - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:30

C'est pas toi qui faisais pas mal de vidéo Vincent ? Une grosse envie de jaune... - Page 5 1064259976

Pour le soleil, je ne sais pas comment c'est en Alsace du nord, mais chez moi ça fait 4 jours de beau temps ! Une grosse envie de jaune... - Page 5 2114151881

Bonne lecture, on te fera passer l'interro le 10 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:06

Salut mon Bibi,
Effectivement, il est vrai qu'à la base je m'étais tourné vers le GH1 pour la vidéo (vu la taille du capteur et surtout le montage d'anciens objectifs permettant des flous d'arrière plan)
PS. Je ne l'ai toujours pas vendu et si personne ne me le prends d'ici la fin de l'année je crois bien que je vais me le garder afin de le convertir totalement à la vidéo...

Pour le soleil, aujourd'hui toujours pas mieux... pleur

Pour l'interro faudra que je lise nuits et jours pour être au point le 10... maboule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:55

Ouaih... bounce
11h40 ça sonne... bounce
Livreur Chronopost...
J'ai reçu mon SB-900 méga giga gros flash de chez Nikon...
Une tuerie...
Maintenant si avec tout ça je n'arrive pas à faire un portrait correct de notre mascotte Bidulon, je ne sais plus quoi faire... Une grosse envie de jaune... - Page 5 Aras_qui
Une grosse envie de jaune... - Page 5 DSC08449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:00

SB-900 carrément !! on ne se refuse rien Une grosse envie de jaune... - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:02

Bein non...!
Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre (enfin un peu comme tout le monde sur cette planète) donc j'en profite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:59

Eh ben avec tout ça , j'sais pas si je vais venir le 10 !! scratch entre les rouges, les jaunes, les verts .... Rolling Eyes

Mais heureusement que tu as encore le GH1 pour faire la photo de ton jaune ! Une grosse envie de jaune... - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:02

Nannnn Fernand...
Promis je resterai derrière le troupeau de photographes... lol!
Euh non la photo est faite avec le p'tit compact de madame...Pchuttt...C'est un Sony... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:07

Elsass Vivi a écrit:
Nannnn Fernand...
Promis je resterai derrière le troupeau de photographes... lol!
Shocked

Non pas un troupeau !! simplement " les Tontons a..mateurs au marché de Noël " tiens ça me donne une idée !! bounce Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:14

Quand je disais troupeau je pensais que tu pourrais être notre berger... Rolling Eyes Une grosse envie de jaune... - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:00

Oyé oyé brave gens... Une grosse envie de jaune... - Page 5 Biggrin
Sortie flash prévu demain après-midi au fabuleux Carnaval Vénitien de ROSHEIM (même si il ne fera pas beau... Rolling Eyes )
Pour l'occasion je me suis fais un petit plaisir... Rolling Eyes
Un 70-200mm 2.8 VR2 et un 14-24mm 2.8 (en location Rolling Eyes Embarassed )
Voici un petit test sans prétention:
Une grosse envie de jaune... - Page 5 _DSC4301
Exifs: 100 zozos 1/100s 2.8 185mm

Une grosse envie de jaune... - Page 5 _DSC4184
Crop:
Une grosse envie de jaune... - Page 5 _DSC4184-2
Exifs: 100 zozos 1/60s 7.1 185mm

vivement demain histoire de titiller les capacités phénoménales de ces merveilleux bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
julie57
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 62
APN : GF1
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 19/01/2012

Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:47

Elsass Vivi a écrit:
Ouaih... bounce
11h40 ça sonne... bounce
Livreur Chronopost...
J'ai reçu mon SB-900 méga giga gros flash de chez Nikon...
Une tuerie...
Maintenant si avec tout ça je n'arrive pas à faire un portrait correct de notre mascotte Bidulon, je ne sais plus quoi faire... Une grosse envie de jaune... - Page 5 Aras_qui
Une grosse envie de jaune... - Page 5 DSC08449


Rien de meilleur que l'attente et le stress qui nous envahit quand on attend un petit colos. Et au moment ou ça sonne c'est le pied lol! La photo de l'âne est très belle, la qualité est top, surtout pour un premier test. Ca donne très envie! Amuse toi bien avec ton nouveau joujou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse envie de jaune... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse envie de jaune...   Une grosse envie de jaune... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse envie de jaune...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grosse envie !!!
» gilet jaune grosse manif à saint Pierre Quiberon !!!
» Envie d'évasion un seul endroit pour cette envie !!!
» Envie de bulles ou envie de voyager faudra choisir ???
» grosse grosse hésitation !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: