Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludovic.a
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2011

besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro Empty
MessageSujet: besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro   besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:34:39

Bonjour besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro Hello ,

je suis un nouvel accro de la photo macro (insectes surtout!!!!) je suis un novice dans la photographie et j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver avec tous les termes techniques, j'ai essayé de trouver des explications de base sur les différents Post du Forum mais j'ai beaucoup de mal à comprendre, auriez-vous des explications assez simple pour le moment à me communiquer????

par la suite je souhaite m'orienter vers l'achat d'une bonnette pour me perfectionner dans ce style de photo!!!

j'ai un Lumix FX28...

je vous remercie par avance, car je sais que vous allez m'aiguillez vers de superbe info, comme d'habitude???
Revenir en haut Aller en bas
benoit747
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
benoit747


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 51
APN : FZ-50 / FZ-1000
Dépt. ou Pays : 90 - Belfort (est de la france)
Date d'inscription : 08/01/2007

besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro   besoin d'un aiguillage sur les bonnettes Macro Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:23:21

Je ne sais pas ce que tu veux comme info, mais il est clair qu'une bonnette macro est une solution relativement économique (<100€) qui peut donner de très bon résultat .

Achat :