Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SATURNE
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 67
APN : DMC FZ 45
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Empty
MessageSujet: PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE   PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:29

BONJOUR A TOUS,

qui peux me renseigner,j'ai un scope 200/1000,newton, et je galère pour mes photos lunaires.
Hier l'avais un puper panorama dans mon oculaire du télescope,mais pas moyen de faire une prise de vue avec mon APN,j'ai essayé en mode macro,etc,ce matin, j'ai pointer une cible à 800M ,et là, quelque soit le mode,il faut sortir le ZOOM complètement et plaquer l'objecif du numérique contre l'oculaire pour obtenir queque chose, mais c'est pas terrible,je lance un cri de désespoir, y a t il une solution? help merçi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kronky
1 Gb
1 Gb
kronky


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
APN : GF3, 14-42PZ, Olympus 45mm 1.8, Raynox DCR150
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 11/03/2011

PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE   PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:27

Rebonjour,

Comme je te le disais via la messagerie, ça me parait compliqué sans accessoire supplémentaire.
J'ai fait tourner ma boite à mémoire (j'ai fait des études dans l'optique mais ça remonte à loin et j'ai changé de branche depuis) et je pense que tu trouveras des informations en cherchant "montage afocale" ou "digiscopie" sur le net.

Pour le zoom, ton objectif étant plus large que l'oculaire du télescope, tu risque effectivement de voir l'oculaire dans l'image si tu ne zoom pas suffisamment. C'est sans doute le "rond" dont tu me parlais via la messagerie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-budoka.com
SATURNE
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 67
APN : DMC FZ 45
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE   PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:33

oui,c'est exactement celà, ne te tracasses plus, je suis allé le rendre,j'ai pris autre chose; Merçi quanD même.Dommage il était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE   PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE PHOTO AVEC LE FZ45 LUMIX SUR TELESCOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument avec son petit photo scanner prise avec nikon f60
» photo prise avec le fz 300 (surexposer et leger flou) photo hors sujet
» premiere photo de fleur avec fz45
» pb sur photo prise avec FZ1000
» mes premiers essais avec lumix fz45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Lune-
Sauter vers: