Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matteo7
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
APN : Canon SX1 is
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2010

CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Empty
MessageSujet: CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????   CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:08

Bonjour à tous, mon canon sx1 is etant enfin vendu :-°, je me preparais a acheter le fz38 mais malheureusement a pu chez pixmania en Belgique.

Mon choix se dirigerais vers le FZ 45 qui est en promo A 315 euros
ou le FZ 100 a 390 euros? Le choix est dur dur

La difference de taille entre les 2 est elle conséquente ?
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 96
APN : lumix fz 18, bonnettes macro raynox 150 et 250, sac crumpler jimmy bo 300, diffuseur balle de ping-pong ou gobelet plastique blanc ou tube de pellicule translucide pour portraits et en macro, stylo hamma
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 06/12/2010

CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Empty
MessageSujet: Re: CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????   CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:37

Bonjour,

je ne veux nullement remuer le couteau dans la plaie, mais le 45 est meilleur que le fz100.....et le fz38 les surpassent tous !

je crois savoir qu'il es encore disponible sur certains sites en neuf, à toi de voir ?

autrement tu peux en trouver de très récents, parfois sous garantie dans la rubrique occasions de ce forum !

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
matteo7
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
APN : Canon SX1 is
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2010

CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Empty
MessageSujet: Re: CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????   CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:28

Merci a toi, j'ai commandé la fz45 j'attend

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Philarmor22
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 39
APN : Lumix DMC-FZ-45
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 22/04/2011

CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Empty
MessageSujet: Re: CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????   CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:36

J'ai la nette impression que sur ce forum, il y a un manque d'objectivité sur les comparatifs FZ 38/45/100... Sur beaucoup d'autres forums étrangers, le FZ 40/45 est très bien coté et il n'apparait pas que le FZ38 lui est superieur, simplement il est plus ancien...

Pour juger il faudrait bien évidemment comparer des prises de vues identiques, simultanées et avec les mm paramètres... Ce que je n'ai pas vu à ce jour (les comparatifs ne sont pas objectifs, pas les mm conditions de lumière, de focale etc...)...

De plus, le débat est trop souvent soutenu par des possesseurs de FZ38... Veulent-ils se rassurer de ne pas posséder le FZ45 ?

Sur le débat FZ45/100, je pense que le sujet principal concerne le capteur CCD vs CMOS, ce qui est bien plus justifié !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matteo7
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 21
APN : Canon SX1 is
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2010

CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Empty
MessageSujet: Re: CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????   CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:26

ca me rassure, un chouya :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Empty
MessageSujet: Re: CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????   CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIAO canon sx1 is bonjour lumix FZ ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Lumix, au revoir Canon
» Canon G16 Vs Lumix.
» Canon G12, G1X, ou plutôt Lumix GX1 14-42 + 12,5 mm ?
» LUMIX G1 et objectif CANON FD
» Lumix G3 vs Canon 5Dmk II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: