Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panne Lumix TZ7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mercier
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Lumix DMC TZ 7
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Panne Lumix TZ7 Empty
MessageSujet: Panne Lumix TZ7   Panne Lumix TZ7 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:40

Depuis quelques semaines mon appareil Lumix TZ 7 ne fonctionne plus correctement. Il ne parviens plus à faire la mise au point. Me demande de l'éteindre puis le rallumer. Souvent l'objectif ne se referme pas.

Le SAV Panasonic me conseille d'envoyer l'appareil à un réparateur. Frais de port +/- 10 euros + frais de devis 25 à 30 euros non rembousés si je n'accepte pas le devis.

J'aimerais avoir une idée de ce que peux coûter la réparation avant d'envoyer l'appareil.

Quelqu'un a-t-il une idée de la nature de la panne et des frais prévisibles ? Car si j'ai payé 367 euros le TZ7, le TZ10 se trouve à 250 euros

B Mercier
Revenir en haut Aller en bas
jeanmau
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 76
APN : Lumix TZ10 et Fuji HS10
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 13/01/2011

Panne Lumix TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Panne Lumix TZ7   Panne Lumix TZ7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:41

Un écran cassé, une pièce mécanique à changer...OK, mais là c'est, je pense, une panne électronique ou informatique qui , si elle est réparable, coûtera aussi cher que l'excellent TZ10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/jeanmau/
 
Panne Lumix TZ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumix DMC-G3 panne
» lumix dmc lz5 en panne
» Panne LUMIX TZ3
» Panne Lumix
» Lumix FZ 18 en panne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: