Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premiere balade en foret et de plus ensoleillée

Aller en bas 
AuteurMessage
busfa
1 Gb
1 Gb
busfa


Nombre de messages : 113
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:12

Bonjour a tous,
enfin du soleil donc petite sortie en foret avec mes deux miss, j'attend vos commentaires.

1
Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Pano10

2
Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée 210

3
Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée 110

4
Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée 410
Revenir en haut Aller en bas
busfa
1 Gb
1 Gb
busfa


Nombre de messages : 113
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:01

j'ai toujours du mal avec ma mise au point, est ce possible de faire la mise au point sur les deux visages sur la numero 4 car j'ai l'impression que ca manque de netteté sur les visages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:06

certains appareil on un mode scéne pour la reconnaissance des visages,c'est le cas sur le Nikon ,sur le fz 38 je ne sais pas,mais si tu a ce mode c'est a testé.
Revenir en haut Aller en bas
busfa
1 Gb
1 Gb
busfa


Nombre de messages : 113
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:11

merci wilfrid, je vais consulter le manuel pour essayer de trouver, j'aimerai avoir des critiques sur mes photos afain de pouvoir m'améliorer car je suis novice en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:40

la 1 tu aurais du faire plus de place au ciel la partie sombre attire trop l'oeil.
la 2 pas fan de la croix en contre jour,j'aurais pris la photo de plus loin pour ne pas la couper,ainsi que le bas des arbres et pour pouvoir conserver la lune.
la3 pas fan des arbres en contre jour avec le soleil en plein centre de la photo.
la 4 tu en a parler toi même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:45

j'ais pu corriger un peu la 4 et la rendre plus net,par contre j'ais fait un cadrage plus "portrait".

Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée 41010

Revenir en haut Aller en bas
busfa
1 Gb
1 Gb
busfa


Nombre de messages : 113
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:51

merci encore pour tes remarques wilfried,
pour la 1 je voulais faire ressortir le coucher de soleil qui n'était bizarement pas horizontal mais je m'appliquerai a cadrer plus sur le ciel la prochaine fois,
pour la 2 j'etais au bord de la vallée et je voulais faire ressortir le soleil sur les arbres et la lune, la croix et plus fait pour garnir la photo,
Pour la 3 j'ai voulu faire un essai, pas convaincu non plus,
pour la 4 je te remercie ton pt me plait beaucoup et je l'ai envoyé par mail a ma femme elle te remercie par la meme occasion;

Bilan des courses j'ai encore pas mal de boulot, pour le moment je m'entraine sur la mise au point et la cadrage mais j'ai vraiment du mal avec la mise au point meme en lisant le manuel je n'arrive pas a faire la mise au point ou je veux sur la photo
ex sur la photo suivante la map est faite sur l'arbre alors que je 'aurai souhaiter avoir le visage de mes 2 princesses
Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée P1000210

si il y a un tuto en image pour la map sur le fz, un peu comme ceux que vous faite pour photoshop je suis preneur scratch .
Bon maintenant au boulot bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade en foret et de plus ensoleillée   Premiere  balade en foret et de plus ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere balade en foret et de plus ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ensoleillée
» Lors d'une balade ensoleillée
» Balade en forêt...
» Balade en forêt
» Balade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: