Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC

Aller en bas 
+15
effel74
iBonhomme
Irlan
bidulon
valmente
Gyl
Mansart
Mazel
tigrou85
Jahkda
rahan1976
Guru75
toukan
Satjc
mellzs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tigrou85
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:44

Sinon il y cela comme custo, là je rigole pas promis

http://cgi.ebay.com/Leather-Skin-Cover-Panasonic-Lumix-GF-1-GF1-White-/120549431811?pt=Digital_Camera_Accessories&hash=item1c114e5a03

ou ici http://www.sgpstore.com/digital-camera/panasonic/sgp-panasonic-lumix-dmc-gf1-skin-guard-series.html

Je sais ce n'est qu'un cache misère si je peux me permettre mais ...


Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:06

le deuxieme pas mal, le premier trop cheap..je veux le blanc, le real !pas de rafistolage eheh
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:33

Ah Nan Mel t'as mal lu mon message (je réponds a ton mp) je l'échange contre un gf1 peu importe la couleur mais avec en plus le 45mm macro Smile c'était bien entendu une boutade puisque ce ne serait pas du tout équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:40

mellzs a écrit:
URGENT !!!

lol!


mellzs a écrit:
Raison de la vente : j'en voulais un blanc absolument mais ils n'en avaient plus..

Bah fallait voir ailleurs Smile

mellzs a écrit:
Etat général : neuf, acheté hier!

Je ne sais pas si tu sais.. mais tu ne trouveras aucun boitier Blanc qui ont seulement un jour... tu vas te retrouver un boitier noir déjà servi avec plus que 3 mois de garantie qui si ca tombe va claquer d'ici peu...


Conclusion

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Alex_


Tu m'as bien fais rire en tout cas, je screen tout ça je te met dans mon album des perles de forum 2011 Very Happy

peace


ps: j'avais oublié le meilleur pour la fin...


mellzs a écrit:
PRIX :
prix négociable

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
4 Gb
4 Gb
Mansart


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 67
APN : OLYMPUS OM-1
Dépt. ou Pays : Luxembourg
Date d'inscription : 06/08/2009

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:44

tigrou85 a écrit:
Moi sinon j'ai une idée à te soumettre, tu peux essayer ma solution pour ton GF1 BLANC.

Et au moins tu seras sur qu'il sera aussi neuf que le tien Smile

GF1 BLANC



SADIQUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:52

Rohhhh pas besoin d'être blessant...
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:54

Anthony-C: t'es sérieux quand tu ris pour ça ? il t'en faut peu.. j'ai jamais dit que j'en voulais un blanc NEUF, je veux bien échanger contre de l'occasion, mais une bonne c'est tout je ne suis pas un pigeon et mon boitier noir ne vas pas "claquer d'ici peu" blablabla, conclusion on a pas besoin d'une analyse de conversation..

Bref

Mansart: oui, un sacré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:56

Jahkda: au temps pour moi, j'avais mal compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:56

Justement c'est parce que tu cherches de l'occaz que ça me fait rire ^^

Je ne suis pas le seul d'ailleurs à être mort de rire =)

Et oui il m'en faut peu Very Happy

Merci d'avoir enjolivé ma soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:59

mon seul but est d'avoir un boitier blanc, point, d'occase ou non donc le risible dans tout ca? nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
Jahkda
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 40
APN : Gx80, 14-42 PZ, 45-150, 12-32, 60 macro
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:17

M'est avis que tu devrais acheter le blanc puis revendre le noir ou d'abord labrecente mais bon... Risqué cela est.
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:19

deja pensé.. mais la je serai vraiment un boulet pour le coup si j'arrivais jamais à le revendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:08

Anthony_C a écrit:
Justement c'est parce que tu cherches de l'occaz que ça me fait rire ^^

Je ne suis pas le seul d'ailleurs à être mort de rire =)

Et oui il m'en faut peu Very Happy

Merci d'avoir enjolivé ma soirée Wink

Le GF1 est en fin de vie et les stocks sont vides, elle voulait un blanc, mais plus de dispo, donc je ne vois pas ce qu'il y a de drole de vouloir echanger un noir neuf contre un blanc d'occaz.

Enfin si ça t'amuse de te moquer, et bien j'en suis heureux pour toi, mais ton post de moquerie n'est pas spécialement le bienvenue par respect pour Mellzs....

_________________
[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:20

Smile.

c'est ce que j'ai dit en MP à ce cher Anthony.. enfin, espèrons que cela n'a pas pourri mon topic..

Passons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:58

Elle sait ce qu'elle veut, c'est très bien, et nos messages (enfin quelques uns) ne sont là que pour lui permettre d'y voir plus clair.
Loin de moi l'idée de me moquer d'elle.

Et si son choix me parait amusant, son intention, je l'ai déjà dit, est fort respectable.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou85
Membre Validé
Membre Validé
tigrou85


Masculin Nombre de messages : 57
APN : Canon EOS 40 D
Dépt. ou Pays : Vendée
Date d'inscription : 19/11/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:04

Pour ma part je pense la même chose. Si je me suis permis de faire une petit coup à Mellz cela était en tout respect de sa demande( il s'agissait surtout comme le fait remarquer Satjc que l'appareil étant en fin de vie, qu'il lui serait peut être difficile de trouver son bonheur MAIS JE LUI SOUHAITE comme tu le dis si bien de trouver un "pigeon").

Personnellement je comprends sa réfléxion, acheter un boitier noir car l'appreil elle le voulait absolument ou bien ne rine avoir et être triste, donc son choix se comprend au moins avoir une partie de son envie et je lui dis bravo.

Et en tout cas si je pouvais j'échangerais mon boitier contre le sien mais malheureusement je n'ai qu'un FZ 38 et donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:22

bon bon bon tout est bien qui fini bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyl
16 Gb
16 Gb
Gyl


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 61
APN : Oly Pana
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 20/08/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:44

Question naïve...
Quelle est la couleur de l'objectif que tu as acheté?
Il se mariera bien avec un GF1 blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:52

tigrou85 a écrit:
MAIS JE LUI SOUHAITE comme tu le dis si bien de trouver un "pigeon").

Il restait une chance, c'est foutu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:57

sinon vendre le noir et acheter un blanc, par exemple chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_compact-appareil_photo_compact/appareil_photo_compact/panasonic_dmc-gf1eg_blanc_nu.html?ectrans=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:33

Gyl: l'objectif est noir, donc ca passe!

Squirrel: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 2054591797 , l'expression pigeon je l'avait sortie pour moi en plus!

Valmente: on me l'avait pas encore exposé cette solution, je retiens!

Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:50

de rien ! je comprends tout à fait que l'on tienne à l'esthétique d'un objet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:54

oui, parce que mon appareil, je vais l'utiliser jusqu'à se qu'il crève lol, (d'ailleurs je me demande si un appareil photo ca peut ne plus jamais marcher ou alors si l'on rachète les composants pour le réparer il peut durer à vie..) je me connais, donc autant qu'il me satisfasse entièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:09

Un apn est qq chose de fiable qui peut durer longtemps mais comme tout système électro-mécanique des pannes peuvent surgir.
Il n'y a pas d'autre possibilité que de faire appel au SAV qui lui, suit la mode.
ça veut dire que les pièces détachées et autres composants sont en stock très limité (pour laisser de la place aux nouveaux circuits des nouveaux appareils) et que plus l'appareil est ancien moins on a de chances qu'il puisse être réparé.

La durée de vie "commerciale" d'un appareil varie entre 1 et 2 ans. Les objectifs, eux, durent BEAUCOUP plus longtemps.

Tu viens d'acheter un apn après que la fabrication ait été arrêtée sur les stocks des détaillants. Il peut durer une éternité mais dis toi bien que s'il venait à tomber en panne, il serait beaucoup plus facile d'en changer que de le donner à réparer quitte à prendre un autre apn, même d'occasion ou en fin de vie, qui soit biensûr compatible avec ton ou tes objos.


Dernière édition par Squirrel le Ven 7 Jan 2011 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:11

ca repond à ma question ! sont pas bêtes..tout ca pour qu'on en achète un nouveau un jour ou l'autre finalement

bon..je commence à m'impatienter, personne ne va m'échanger mon boitier, j'en ai encore révé cette nuit pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:16

mellzs a écrit:
ca repond à ma question ! sont pas bêtes..tout ca pour qu'on en achète un nouveau un jour ou l'autre finalement

bon..je commence à m'impatienter, personne ne va m'échanger mon boitier, j'en ai encore révé cette nuit pourtant !

Ah si les rêves pouvaient devenir réalité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:18

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:21

mellzs a écrit:
tout ca pour qu'on en achète un nouveau un jour ou l'autre finalement

s'ils devaient vivre toute une vie sur les modèles vendus il y a 10 ans, ils seraient morts !!!
C'est comme si le patissier devait tenir toute une année rien que sur les galettes des rois vendue en janvier !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:28

mellzs a écrit:
bon..je commence à m'impatienter, personne ne va m'échanger mon boitier, j'en ai encore révé cette nuit pourtant !

ALLEZ, FAITES UN BON GESTE !
ECHANGEZ VOTRE ANCIEN GF1 BLANC
(pas trop pourri quand même) CONTRE UN GF1 NOIR TOUT NEUF
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:35

ahah la comparaison ! UN GESTE, UN GESTE ! help
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:51

bonsoir à tous ! j'espère que vous serez en ligne j'ai un petit probleme.. DE TAILLE tout de meme, cela me gene : je suis partie en expédition aujourd'hui pour faire quelques photos en pleine nature ! et là, je m'apercoie d'un truc MES PHOTOS SONT FLOUES ! est ce due au fait que je bouge trop? en meme temps, imaginez que je veuille faire des photos de gens qui bougent ! j'ai pas envie que ca floute ! est ce due a l'absence de viseur? ca m'aurait fait pareil avec un reflex qui en a un d'intégré?

aidez moi (je rappelle moi ceux qui ceux qui oseraient se moquer: je ne m'y connait pas en appareil, ni en photos! alors peut etre que ma question est completement debile..)

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:52

et si c'est ca, je vends carrément l'appareil :O
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:59

Le plus simple, c'est de nous poster une photo flou avec les exifs pour que l'on te dise ou tu as fait une erreur.

Tu utilises quel mode pour faire tes photos ?

_________________
[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:02

pour l'instant j'ai juste test mode automatique et pour les reglages je suis encore nulle ! mais saurais tu me dire si oui ou non, si j'avais acheter un reflex avec un viseur intégré les photos peuvent etre floues quand meme a certains moments ou c'est pas du tout possible?
Revenir en haut Aller en bas
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:03

mode automatique pour moi = sans reglages depuis l'allumage de l'appareil .. :X
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:05

Tu peux faire des photos flous même avec le meilleur reflex du monde Wink
Comme tout appareil, il faut apprendre à l'utiliser Wink

Utilises tu le mode IA ou pas ?

_________________
[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
mellzs
Membre Validé
Membre Validé
mellzs


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 35
APN : Lumix GF1 blanc+20mm
Dépt. ou Pays : France 59
Date d'inscription : 05/01/2011

[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:06

ah OUF je pensais que c'etait a cause de l'appareil ! jai jamais tenu de reflex de ma vie..c'est plus lourd? par curiosité ! lol deja que je trouve celui ci lourd..

pas encore testé le mode IA, expliques moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC   [FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN]ECHANGE BOITIER LUMIX GF1 NOIR CONTRE BOITIER GF1 BLANC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] pancake lumix 20mm contre boitier e-p2
» (Echange) boitier Panasonic G1 rouge contre...
» Echange un Zuiko 17mm 2.8 silver neuf, contre un noir
» [ECHANGE] Olympus 45mm contre Lumix 20mm
» Echange lumix 20mm contre Laowa 7.5 mm Objectif F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: