Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...

Aller en bas 
+9
StephBe
Dume
alain27
chasseur
Kichon
Satjc
GILLOU29
oliverFZ50
Toudou
13 participants
AuteurMessage
Toudou
Membre Validé
Membre Validé
Toudou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
APN : fz50
Dépt. ou Pays : 40 - Mont de marsan
Date d'inscription : 08/12/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:52

Bonjour, tout le monde !
Tout d'abord je souhaiterai remercier l'administrateur, les modos de ce forum et bien sûr les membres qui m'ont bien aidé à choisir mon appareil (je viens de le recevoir ya 2 minutes) au travers de post clairs (bien rangés et sans flood ! merci les modos !)et de photos splendides ! mon choix c'est donc orienté vers un appareil qui, au dire de certains, reste le plus performant de sa catégorie...vous l'avez bien compris il s'agit du fz50 ! merci
Pour ma part, je devrais dire pour "notre part" car nous sommes 2 en faite à devenir futurs utilisateurs de ce petit bigoux ! au premier abord nous sommes charmés par l'esthétique de l'objet (on attend que la batterie soit pleine ! Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Biggrin ) par contre nous sommes débutants avec ce genre de bestioles mais nous adorons nous prendre la tête avec des notices et des réglages compliqués..... Wink ne soyez donc pas étonné si un véritable tsunami de questions envahit le forum(aprés avoir utiliser la fonction "recherche" ! Wink )...ce sera nous ! au plaisir de vous lire et de vous voir en photo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:56

salut toudou Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... 1305401286 :welcome1: bienvenue , tu as fait un excellent choix pour ton fz 50 Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... 671548061 je prends les photos en mode auto et j 'en prend des chouettes photo Pleins d 'astuces sont dans le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:03

coucou Bienvenue Toudou et le n°2 inconnu !!! Welcome

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Adodonic Bon courage pour l'étude de la notice, elle est d'ailleurs assez bien faite est compréhensible ce qui ne gatte rien !Razz

Alors... y a plus qu à !!!! vite des photos ........!Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:05

hello2

Bienvenu Toudou Wink

merci pour tes remerciements, mais il n'y a pas que l'equipe de modération qui travail ici, c'est surtout les membres de celui ci qui en font sa richesse Wink

N'hésites pas a nous poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre, passes en effet par la fonction recherche, mais je trouve qu'elle ne fonctionne pas super bien car elle ne trouve pas toujours tout Wink

Donc si tu ne trouves pas poses nous tes questions et on y repondra avec grande joie lol!

Amuses toi bien et fais nous de belles photos, penses à participer à notre concours mensuel, tu trouveras le theme de celui ci en premiere page de notre portail Wink

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... 1305401286

_________________
Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:12

salut toudou bienvenue parmi nous ,dans ce forum ou l'on apprend beaucoup et ou on se marre bien aussi ,tu as fais une trés bonne acquisition,bonnes photos à toi :welcome1: photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:16

Coucou a toi et ta moitié je suppose !

Effectivement un petit (grand) tour par la notice, des questions et beaucoup d'entrainement pratique et vous maitriserez bientot la bete !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toudou
Membre Validé
Membre Validé
Toudou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
APN : fz50
Dépt. ou Pays : 40 - Mont de marsan
Date d'inscription : 08/12/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:23

Merci ! et à bientôt dans les rubriques adéquates, je pense en tout premier à celle concernant la partie technique de la chose ! puis plus tard une fois que l'on maîtrisera cet appareil moi et ma "moitié" (tu avais vu juste Zion ! ) on ira taquiner les premiéres places du concours ......enfin Rolling Eyes si on digére le manuel .... Wink salut ! Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:18

:welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:34

Bienvenue, et bonne chance pour la prise en main de ce photo, qui est semble t-il très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:19

Bienvenue Toudou, t'es d'oû ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Toudou
Membre Validé
Membre Validé
Toudou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
APN : fz50
Dépt. ou Pays : 40 - Mont de marsan
Date d'inscription : 08/12/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:22

pas trés loin de toi ...dans les Landes...
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:25

:welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:45

Bienvenu, et en plus de nous inonder de questions, tu peux nous inonder de photos, nous avons l'habitude sur ce topic de faire de la critique positive et constructive, c'est le meilleur moyen pour chacun d'avance dans l'art de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:02

:welcome1:

[mode piqure de rappel] Si vous êtes "débutant" un petit tour ICI vous sera peut être profitable pour comprendre les rudiments de la photo Wink
[/mode piqure de rappel]

Wink Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Delf@
16 Gb
16 Gb
Delf@


Féminin Nombre de messages : 2440
Age : 48
APN : Fz50 + D5100 18-105 AF-S
Dépt. ou Pays : 38-Isère
Date d'inscription : 20/06/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:36

hello toudou et sa moitié,courage,le manuel se digere bien tu sais...
vite,vite vos prelieres photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Delfz50
Toudou
Membre Validé
Membre Validé
Toudou


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
APN : fz50
Dépt. ou Pays : 40 - Mont de marsan
Date d'inscription : 08/12/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:06

merci à tous ! sympa le lien pour les réglages et le cadrage merci ! bon maintenant je voudrais savoir où dois je poster mes premiéres photos !? sacahnt que j'en ai trois ou 4 que j'ose montrer et qu'il ya un peu de tout, macro, n&b ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:20

salut les toudou
tu peut poster ds galerie FZ tu as différentes rubriques tel que noir et blanc ,macro ,portrait .....tu choisis on attends avec impatience
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 44
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:37

Salut toudou's family et bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:51

hello Smile

_________________
-Doux, Blanc, Surprenant...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Contenu sponsorisé





Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...   Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le dieu de la photo soit avec moi ! je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche objectif micro 4/3 soit 12 soit 15mm
» jument avec son petit photo scanner prise avec nikon f60
» photo prise avec le fz 300 (surexposer et leger flou) photo hors sujet
» La plus grande photo au monde présente Londres en 80 GP
» Photo du web avec Compétence Photo Septembre/Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: