Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 trépied cdiscount

Aller en bas 
+27
lazarus
Ptitdoudou
Grégory
Miss B
Christine
Fabjc
jpc56
PAPY
Dume
rambo86
alex12
colorz
scx
desktaupe
Kichon
Isao
Technorocker
GILLOU29
Samharsch
pepelorenzo
CALI-MERO
StephBe
mnementh
Guyom
joinz
Satjc
oliverFZ50
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 66019
Date d'inscription : 22/12/2006

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:39

En plus elle lui a coupé les pattes au niveau du cadrage MDR

C'est consternant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:53

bon vous fâchez pas je vous la refait correctement ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:53

Soulignons quand même que même dans ces conditions cela reste un trés bel objet...n'est-ce pas Maryse !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:57

euh ...........oui moi c'est Christine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:00

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:12

trépied cdiscount - Page 3 P1050613

trépied cdiscount - Page 3 Pied_310

trépied cdiscount - Page 3 Adodonic Hello ! Chris...! fais gaffe à la taille maxi de tes tofs format portrait !!!

up
Revenir en haut Aller en bas
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:16

Merci Maryse trépied cdiscount - Page 3 Biggrin
Ces nouvelles photos combleront certainement nos amis acheteurs les plus sceptiques.
N'oubliez pas... Noël arrive...faites plaisir à vos amis...offrez leur un trépied...effet assuré !
lol!

PS: ce ne serait pas ce qu'on appelle polluer un topic ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:15

ok Gillou je suis allée encore trop vite ,je vais faire attention c'est promis
Mnementh :c'est mon nouveau surnom Maryse?parceque en faite tout le monde m'appelle Titine MDR

notre ami Gillou nous à encore fait une super démonstration de ses capacités sur toshop bravo je ne vous ai pas mis en tof le sac de transport qui va avec ,hein....vous aurez la surprise santa
Revenir en haut Aller en bas
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:32

christine a écrit:
Mnementh :c'est mon nouveau surnom Maryse?parceque en faite tout le monde m'appelle Titine MDR

Non mais j'ai toujours adoré les présentations de Pierre Bellemare avec sa comparse Maryse lors des présentation du Télé Achat. Ils arrivaient à trouver des trucs high tech pour un brosse à chaussure...trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:36

nickel le trépied titine MDR non seulement jte remercie et tu est plus que pardonnable trépied cdiscount - Page 3 671548061 gillou a bien bossé et quand a maryse ce doit etre un fantasme de sa tendre enfance n 'est ce pas memeth euh bebeth MDR
Revenir en haut Aller en bas
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:47

oliverFZ50 a écrit:
... quand a maryse ce doit etre un fantasme de sa tendre enfance n 'est ce pas memeth euh bebeth MDR

Euh...non, ou alors on ne parle pas du tout de la même Maryse parceque...enfin bon...comment le dire sans être blessant....bon ben je dis rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
joinz
1 Gb
1 Gb
joinz


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
APN : K20d+Sigma17-70+Pentax55-300, Ex FZ 50
Dépt. ou Pays : 38 - Echirolles
Date d'inscription : 26/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:31

Et voila, commande effectuée au pere noël pour un beau trepied !!! Hé hé !!!! trépied cdiscount - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/djoinz
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:50

et bien ,il en a du succés ce TL06 ,une vraie star lol! ,c'était des colis trop important pour réexpédier ,sinon on aurait pu se grouper trépied cdiscount - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
joinz
1 Gb
1 Gb
joinz


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
APN : K20d+Sigma17-70+Pentax55-300, Ex FZ 50
Dépt. ou Pays : 38 - Echirolles
Date d'inscription : 26/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:16

christine a écrit:
et bien ,il en a du succés ce TL06 ,une vraie star lol! ,c'était des colis trop important pour réexpédier ,sinon on aurait pu se grouper trépied cdiscount - Page 3 Biggrin

A ce prix la on aurai tord de s'en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/djoinz
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:33

ah ça c'est sur ,j'avais hésité avant de l'acheter car mon prof de photos m'avait conseillé un Manfrotto ,mais vu les prix ,la pour le coup ya eu hésitation ,puis ma fille m'a fait la surprise en le commandant et franchement je suis plus que ravie de cette acquisition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:15

christine a écrit:
ah ça c'est sur ,j'avais hésité avant de l'acheter car mon prof de photos m'avait conseillé un Manfrotto ,mais vu les prix ,la pour le coup ya eu hésitation ,puis ma fille m'a fait la surprise en le commandant et franchement je suis plus que ravie de cette acquisition Very Happy

hé bien un grand merci à ta fille alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:28

A Y EEEEST J'AI RECU MON TL06 !! et je peux m'en servir tout de suite heuuu ! pas besoin d'attendre noel heuu !! nananèèèèreheuuu Razz

Il est parfait pour moi, tres maniable, tres leger mais stable, bref je suis ra-vi !

Pour la forme, un premier essai avec ce qui m'est tombé sous la main (désolé la composition est pas super, nottement le cable noir, j'ai fais ca vite fait)

trépied cdiscount - Page 3 P1020510
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:30

alors ,tu as toujours quelque chose contre CDiscount? up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:33

bon tu peux changer ta signature now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:37

christine a écrit:
alors ,tu as toujours quelque chose contre CDiscount? up

toujours oui Smile En fait mon colis etait bien au relais le 5 decembre... mais ces bougres d'anes avait mis mon prenom à la place de mon nom ... donc forcement le commercant ne pouvait pas le trouver dans sa liste ...
enfin bref maintenant je suis tout content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:50

alors tout va bien ,tu va pouvoir t'éclater!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:18

trépied cdiscount - Page 3 1305401286 cdiscount je commande souvent chez eux et les délais de livraisons reste toujours corrects trépied cdiscount - Page 3 671548061 et les prix aussi :10:
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:22

Et voilà, je l'ai reçu.
Commandé le 09/12/07 chez DIGIXO pour 29 € + 3 € de port - 3 € de réduc trouvé sur le net.
J'ai pris le port le moins cher, avec promesse de livraison dans les 10-15 jours.
Il a été présenté chez moi par le facteur le 12, puis le 13. Et je suis allé le chercher à la poste aujourd'hui.
Malgré tout je ne félicite pas la poste. Le carton était éventré.
En plus, le pied semble avoir été remballé.

J'ai fait un petit essaie (c'est un cadeau de noël, je ne suis pas censé m'en servir). Il a l'air très bien. Assez lourd, mais pas trop. Belle housse de transport. Va falloir s'habituer au système de fixation de l'appareil sur le pied, qui est un peu différent de ce que j'ai au boulot.

Pour mon FZ 18, qui est assez léger, je pense que ça va bien convenir.
La suite, après Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:45

la suite ,tu verras ,il va te plaire ,le plateau de fixation je la laisse en permanence sur mon Z50 ,comme ça ,vite enclenché et hop hop hop trépied cdiscount - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:56

Concernant le plateau de fixation, je ne trouve pas d'intérêt au petit "bitonio" à côté de la vis. A-t-il un intérêt qui m'échappe ou bien est-il pénible sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:02

bein..............je c pas a quoi il sert ,donc tant que ça se visse sans me géner ,pour moi ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:10

Dans mon essai, qui était assez pathétique (heureusement que personne n'a filmé ça : le levier pour guider l'appareil s'est retrouvé côté objectif), je l'ai trouvé assez pénible ce truc.
En même temps, je m'y suis un peu pris comme un manche. Je pense qu'avec un peu d'habitude, ça doit aller bien.

En tout cas, il me plait bien ce pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:13

oué ,moi je ni ai pas trouvé de bléme c'est ptéte pour ça que je comprend pas trop ton désarois
Revenir en haut Aller en bas
Technorocker
1 Gb
1 Gb
Technorocker


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
APN : Canon 550D (18-55) + (70-300)
Dépt. ou Pays : 71 - Saone et Loire
Date d'inscription : 23/10/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:45

J'ai aussi commandé ce trépied avant hier car j'en cherchais un et je ne trouvais pas d'avis ailleurs....
Samharsch --> le carton évantré me fait un peu peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:57

Technorocker a écrit:
Samharsch --> le carton évantré me fait un peu peur Shocked

C'est La Poste.
Si tu commandes sur DIGIXO et que tu habites à Paris, tu peux toujours aller le chercher à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Technorocker
1 Gb
1 Gb
Technorocker


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
APN : Canon 550D (18-55) + (70-300)
Dépt. ou Pays : 71 - Saone et Loire
Date d'inscription : 23/10/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:04

Hélas je n'habite pas Paris ! Sad Razz
A la poste ils sont pas très sérieux... l'emballage de mon FZ 18 n'était pas non plus très "carré" on va dire que les coins ont bien mangés... mais il a resisté Wink

Sinon pour en revenir au trépied, il n'y a aucun problème avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:09

Moi je n'ai aucun pb avec je le trouve excellent. Maintenant faut juste s'habituer à s'en servir, savoir trouver la bonne hauteur de prise de vue, savoir le mettre droit etc ... mais ca viendra avec la pratique tout ca

quand au bitonio qui est retracatable je pense que certains appareils ont un receptacle, un trou pour ca (le bitonio est à mettre dedans comme ca l'appareil reste droit je pense) et s'il est retractable c'est justement pour les appareils qui n'ont pas ce receptacle
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:53

Oui, il y a de fortes chances. Malheureusement, le FZ18 n'a pas ce petit trou...

Quand à la période de prise en main, elle est inévitable, comme sur n'importe quoi, mixer y compris.

Je ne l'ai utilisé qu'une fois, et ça n'a pas l'air bien compliqué. Je pense qu'il n'y aura pas de difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:25

J-8 pour le trépied pffff c 'est long pleur
Revenir en haut Aller en bas
Technorocker
1 Gb
1 Gb
Technorocker


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
APN : Canon 550D (18-55) + (70-300)
Dépt. ou Pays : 71 - Saone et Loire
Date d'inscription : 23/10/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:28

lol!
Le mien arrive demain normalement mais je vais aussi devoir attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:47

ça vient ,ça vient ,un peu de patience les enfants santa
il m'a rendu de bons services pour un spectacle hier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CALI-MERO
2 Gb
2 Gb
CALI-MERO


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 50
APN : FZ-18
Date d'inscription : 02/09/2007

trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:49

Le produit est épuisé chez Cdiscount !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trépied cdiscount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trépied cdiscount
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cdiscount
» D80 Sur Cdiscount
» cdiscount
» FZ18 sur CDISCOUNT
» Cdiscount Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Trépied - Monopod-
Sauter vers: