Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trépied cdiscount

Aller en bas 
+27
lazarus
Ptitdoudou
Grégory
Miss B
Christine
Fabjc
jpc56
PAPY
Dume
rambo86
alex12
colorz
scx
desktaupe
Kichon
Isao
Technorocker
GILLOU29
Samharsch
pepelorenzo
CALI-MERO
StephBe
mnementh
Guyom
joinz
Satjc
oliverFZ50
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:38

trépied cdiscount - Page 2 Biggrin je le savais bien moi que c'était le bon plan trépied cdiscount - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:53

Bon Christine c'est ta soirée...moi aussi je te remercie vraiment. Je l'ai reçu ce midi et je l'ai testé ce soir...génial.

Merci merci merci... trépied cdiscount - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:34

oliverFZ50 a écrit:
Tu casses les pieds de ta femme pour avoir un pied pour ton FZ, cherchez l'erreur ...

l 'erreur c 'est un trépied et non un pied MDR Et pis qui t 'as dis que je lui cassait les pieds? ton petit doigt trépied cdiscount - Page 2 Biggrin

Enfin en relisant tes messages, en fait tu lui as cassé les pieds pour l'essayer ton trepied, bref c'est une histoire de pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:38

J-17 christine danse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:22

bein de rien les gars ,quand un truc que tout le monde cherche ,il faut faire passer l'info ,je suis ravie que vous soyez ravis Very Happy
tiens le coup Olivier ,ça se rapproche lol! trépied cdiscount - Page 2 Biggrin trépied cdiscount - Page 2 Biggrin trépied cdiscount - Page 2 Biggrin santa up
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:29

c 'est aussi pour ca que j'ai mis ce post ninja car c 'est une affaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:38

Moi aussi je compte les jours ,mais pas pour un trépied ,je l'ai déja ,ptét un TCon17 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:40

J- combien christine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:06

on va tout de même pas faire un décompte jusqu'à noel !!!!
j- comme toi lol! MDR trépied cdiscount - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:11

oui c 'est clair, une équation simple( J-17 x2) - moins ceux qui attende noel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:15

ça fait pas j-34 ça ?
(j-17)x2 ?
je suis trpo nul en maths ,ça n'a jamais été mon kiff lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:12

ah non on va pas reculer lol! on peut faire autrement J-34/2 X par ceux qui reste trépied cdiscount - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:31

bein avec ça on est pas dans la M........... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:28

Bon hé bien moi je n'ai toujours pas reçu le mien Crying or Very sad

je l'avais fait livré dans un relais kiala pour eviter les pb avec la poste... hé bien j'ai pas été mieux servi !
J'ai eu un mail mercredi dernier (le 4 decembre) comme quoi mon paquet était bien arrivé dans mon relais mais mon relais m'affirme lui n'avoir rien reçu, encore hier samedi ...

bref j'ai mis le sav de cdiscount sur le coup, il vont faire une enquete ....
même si pour le coup cdiscount n'est peut etre pas en cause, mais plutot les relais kiala, c'est la dernière fois que je commande chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:34

trépied cdiscount - Page 2 1305401286 Salut guyom , je commande toujours par la poste chez cdiscount Wink en général y 'a aucun soucis si ce n'est desfois un peu de retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:44

oliverFZ50 a écrit:
trépied cdiscount - Page 2 1305401286 Salut guyom , je commande toujours par la poste chez cdiscount Wink en général y 'a aucun soucis si ce n'est desfois un peu de retard Rolling Eyes

Bah la dernière fois que j'ai commandé avec livraison par la poste, mon colis a disparu...

et puis même en dehors de ca, je ne suis jamais chez moi quand ils livrent (je bosse) donc j'ai un avis de passage pour aller chercher mon paquet au bureau de poste. Et je ne peux y aller que le samedi matin car ensemaine les bureaux ferment à 17h30. Et le samedi matin, y a plein de monde...

Avec un relais kiala j'ai le temps d'aller le chercher le soir même en rentrant du taf le soir car en général les relais ferment à 19h.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:20

OK sinon va voir sur le site apres vente de cdiscount qui s 'appelle la fourmiliere Wink laisse un message , ca devrait peut etre faire évoluer ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:29

Il a l'air vraiment tentant.

Est-ce que quelqu'un l'a testé en macro avec un complément genre DCR 250 ? Est-il suffisamment stable ?

Comme j'ai fait quelques achats hasardeux ces temps-ci, j'aimerais ne pas recommencer avec le pied !!

P.S. : En ce qui me concerne j'ai totalement arrêté de commander chez cdiscount. Trop de problèmes.
Mais il est aussi dispo chez DIGIXO.
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:49

oliverFZ50 a écrit:
OK sinon va voir sur le site apres vente de cdiscount qui s 'appelle la fourmiliere Wink laisse un message , ca devrait peut etre faire évoluer ta commande Wink

merci je vais aller zieuter de ce côté là. je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:59

[quote="Guyom"]
oliverFZ50 a écrit:
:... chez moi quand ils livrent (je bosse) donc j'ai un avis de passage pour aller chercher mon paquet au bureau de poste. Et je ne peux y aller que le samedi matin car ensemaine les bureaux ferment à 17h30. Et le samedi matin, y a plein de monde...

Avec un relais kiala j'ai le temps d'aller le chercher le soir même en rentrant du taf le soir car en général les relais ferment à 19h.

Moi je me fais livrer à mon boulot, comme ça pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:09

bein désolée pour toi guyom ,c'est pas de chance ,ça marche tjr bien avec Cdiscount ,,ne t'en fait pas tu va bientôt le reçevoir Smile
pour répondre à ta question Samharch,g tenté le trépied et la raynox 250 et je peut te dire que c'est nickel ,le trépied est vraiment stable ,ya pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:20

J-15 santa santa santa santa :arrow: :arrow: :arrow: faut encore attendre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:56

c'est dur dur hein Olivier ? Tu ne peux pas soudoyer la mére noel ? MDR santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:58

tu veux je t'envoie une tof du mien? tu sais il est vraiment nickel ,tout beau ,tout neuf ,2 niveaux ,ro ro bien quoi trépied cdiscount - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:28

oui c 'est dur dur christine Snif et si y avait une mere noel ca se saurait MDR je l'ai deja soudoyé pour le voir chaud
par contre , j'aimerai bien voir ta tof Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:43

Le mien est commandé depuis 2 jours. Selon le fournisseur, il va arriver d'ici 15-20 jours. Je le suit sur le site de LA POSTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mnementh
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
APN : K10D
Date d'inscription : 05/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:50

Ah je confirme..il est vraiment trop top ce trépied...et qu'est-ce qu'il est booooooo!!!

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:00

bon le pauvre Olivier ,on va peut être pas le narguer,noel n'est pas si loin est on attend tous quelque chose pour notre FZ alors ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:13

je l'ai vu donc ,c 'est sur ca m'énerve encore plus affraid affraid affraid
mais , oui je pense que tout le monde attend noel avec impatience Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon on va pas pleurer MDR c 'est sur qu il est chouette je l'ai vu et essayé il est nickel trépied cdiscount - Page 2 671548061 trépied cdiscount - Page 2 671548061
christine tu peut envoyer la tof? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:28

ATTENDS ,je te la fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:33

trépied cdiscount - Page 2 P1050610

excuses moi g pas retourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliverFZ50
4 Gb
4 Gb
oliverFZ50


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:40

merci bien Smile c 'est vrai que ,du coup ca donnes envie d 'allé le déballer maintenant MDR en tout cas il est nickel trépied cdiscount - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:44

mdr te plain pas oliverFZ50, au moins le tiens a été livré ! moi j'attend toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:31

trépied cdiscount - Page 2 Adodonic Bon, il faut que je vous dise... je suis consterné et c'est peu dire, de voir une photo présentée de la sorte....trépied cdiscount - Page 2 Biggrin trépied cdiscount - Page 2 Biggrin trépied cdiscount - Page 2 Biggrin trépied cdiscount - Page 2 Biggrin

MDR Une si belle bète, maltraitée de la sorte, c'est un coup à porter plainte à la SPA ...! d'autant plus qu'il fallait si peu de chose pour l'empêcher de souffrir !!!!trépied cdiscount - Page 2 671548061 (et ne comptes pas te faire pardonner en invoquant "vitesse et précipitation"):corbeau:

trépied cdiscount - Page 2 Pied_210

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
trépied cdiscount - Page 2 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Guyom
4 Gb
4 Gb
Guyom


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 45
APN : Panasonic FZ8
Dépt. ou Pays : 59 - Wattrelos
Date d'inscription : 27/06/2007

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:32

Gillou29 le pro de la retouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyomgallery.e3b.org/index.htm
Invité
Invité




trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:39

bein si ,Gillou j'ai fais ça en 2 secondes pour Olivier ,je sais je ne suis pas pardonnable pleur
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:39

En plus elle lui a coupé les pattes au niveau du cadrage MDR

C'est consternant lol!

_________________
trépied cdiscount - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





trépied cdiscount - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trépied cdiscount   trépied cdiscount - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trépied cdiscount
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cdiscount
» D80 Sur Cdiscount
» cdiscount
» FZ18 sur CDISCOUNT
» Cdiscount Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Trépied - Monopod-
Sauter vers: