Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix

Aller en bas 
+46
jiel42
Yves3464
hejulien
drah
lazarus
jakapaka
poppys
Wile
remy30
Samharsch
vico90
Glasco
Tkaribou
naturelo
paltoquet
lerod
Canopé
mojopin
maybe2cannes
Lilloise_
eridan
syl223
Tomlechti
mad72
clic44clic
derradji
Tux
veoflux
ljct
kulgan
phil38250
lavastre patrick
Lyrks
wil33
Henrala
Laurent
BARAGOUDA54
argone
seb'
temper
paskicool
Seblelorrain
bou2femme
Guiguiche
Satjc
cedric67
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomlechti
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:09

Bon, j'ai pu tester un peu mon FZ-38 après la mise à jour du Firmware et j'ai pu constater en effet que la stabilisation est plus performante qu'avant.
Je ne dis pas que c'est le jour et la nuit mais il y a eu du progrès quand même.

J'ai été aux festivités du 14 juillet à La Madeleine (Proximité de Lille) qui se déroulaient le 13 au soir et j'ai fait pas mal de photos du passage de Julie Zenatti (je la suis depuis 1998, je fais ses concerts lillois et j'ai fait l'Olympia il y a 2 ans) et j'ai eu très peu de "floutées" parmis mes photos (et encore, ce petit bout de femme remue beaucoup sur scène donc ça peut "justifier" les floutées).

Revenir en haut Aller en bas
syl223
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 61
APN : Panasonic FZ38
Dépt. ou Pays : Landes
Date d'inscription : 11/07/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:28

J'ai résolu mon problème.
J'ai en effet changé de carte , avant je faisait avec une carte sdhc et manifestement cela bloquait avec le lecteur.
Je suis donc passée par ma vieille carte et mon vieux lecteur et la tout a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Lilloise_
Membre Validé
Membre Validé
Lilloise_


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 24/06/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:52

Bonsoir à tous,

J'ai lu avec attention ce post mais j'ai un petit soucis...
Si je clique sur le lien du firmware de la fnac, la fnac me demande un identifiant et mot de passe...
Je suis donc allée directement sur le site de Panasonic, mais là aucune trace de ce firmware... help

Je pense que je peux être l' Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Alex_ mais en tous cas j'aimerais y arriver!!!!

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilloise_/
eridan
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 72
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 26 - Autichamp
Date d'inscription : 17/05/2009

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:56

Lilloise_ a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai lu avec attention ce post mais j'ai un petit soucis...
Si je clique sur le lien du firmware de la fnac, la fnac me demande un identifiant et mot de passe...
Je suis donc allée directement sur le site de Panasonic, mais là aucune trace de ce firmware... help

Je pense que je peux être l' Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Alex_ mais en tous cas j'aimerais y arriver!!!!

Merci pour vos réponses!

Relis le deuxieme post!!!

utilisateur: panasonic
mot de passe: Lumix


@+?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/images_improbables/
Lilloise_
Membre Validé
Membre Validé
Lilloise_


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 24/06/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:58

Lool exact! Je viens juste de le voir!
Bon on va mettre ça sur le dos de la fatigue !!

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilloise_/
cedric67
Membre Validé
Membre Validé
cedric67


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
APN : Canon EOS 450D
Dépt. ou Pays : Bas-Rhin, France
Date d'inscription : 29/10/2009

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:58

L'identifiant et le mot de passe sont donnés en page 1.

http://panasonic.jp/support/global/cs/dsc/download_f/

Utilisateur: panasonic
Mot de passe: Lumix

Une fois connectée, choisis dans la liste le lien "Service de mise à jour du Firmware du DMC-FZ38", puis suis les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilloise_
Membre Validé
Membre Validé
Lilloise_


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 24/06/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:00

Quelle réactivité!!! Merci beaucoup!

Je suis en train de le télécharger, après pour l'installation je pense que j'attendrai demain, on sait jamais, étant donné que je ne suis pas bien réveillée là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilloise_/
eridan
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 72
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 26 - Autichamp
Date d'inscription : 17/05/2009

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:11

Lilloise_ a écrit:
Quelle réactivité!!! Merci beaucoup!

Je suis en train de le télécharger, après pour l'installation je pense que j'attendrai demain, on sait jamais, étant donné que je ne suis pas bien réveillée là!

Normal à cette heure tu devrais être au lit... lol

@+?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/images_improbables/
Lilloise_
Membre Validé
Membre Validé
Lilloise_


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 24/06/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:17

Et oui! D'autant plus que les vacances sont encore loin pour moi, mais justement je veux être au top pour pouvoir faire de belles photos quand j'y serai!
C'est pour ça que je ne suis pas raisonnable et que je passe des heures sur ce forum tous les soirs!
Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilloise_/
cedric67
Membre Validé
Membre Validé
cedric67


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
APN : Canon EOS 450D
Dépt. ou Pays : Bas-Rhin, France
Date d'inscription : 29/10/2009

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:19

Avec cette mise à jour du firmware sur le FZ38, tu seras au top, ça c'est sûr. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilloise_
Membre Validé
Membre Validé
Lilloise_


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
APN : Lumix FZ38
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 24/06/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:44

Bon je n'ai pas résisté je l'ai installé! Et j'ai réussi! lool
Allez, pour les tests on verra demain.
Cette fois j'y vais!
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilloise_/
maybe2cannes
2 Gb
2 Gb
maybe2cannes


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 37
APN : 1100D obj 17-55IS+filtre pola+nd8
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 30/06/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:55

MERCI pour la MAJ que je viens d'effectuer avec succes!
Et je remarque deja avec quelques photos rapide que les photos sont mieux stabilisés en interieur , pour ce qui est du reste je vais aller testé cet aprem!!
heureusement que j'ai decouvert ce site sinon.. je pense que je n'aurais jamais faite la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
mojopin
4 Gb
4 Gb
mojopin


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
APN : d3100 + 18-55VR + 50mm 1.8
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 03/03/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:17

Hello!

Quel est le chiffre de la dernière version du firmware du fz38? est-ce le 1.0? c'est celui que j'ai sur mon appareil... est-il déjà à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3407
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:06

Satjc a écrit:
En effet, pour le G1, c'est exactement le même
.

Bonjour.

Conçernant les: MAJ, et pis tout ça que ça marche avec l'informatique, avant de poser ma question, a laquelle tu a déja répondut en diverses occasions sur d'autres fils, exct... Je tient a me re-présenter:

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 953125 Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Adodonic Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 3042 Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Affraid Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Affraid Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Affraid Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 268775 Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 953125


Suite a ceci j'espère Satjc, de ta part ainsi que de celles des autres forumistes un minimum de tolérance. Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 399960

(C'est pour un copain, mais il n'ose pas, alors je demande pour lui).

Conçernant la MAJ 1.5 qui si j'ai bien compris est donc la dernière en date, et la meme que celle proposée sur ce fil. Si l'on prend un G1 d'origine, n'ayant jamais fait l'objet d'une MAJ (parceque son propriétaire est un angoissé de naissance, et que pour ne rien arranger il a des interférences avec tout ce qui est 0-1), celui-ci vient vous poser encore la question: Cela vaut t'il le coup d'effectuer cette MAJ, et quelles améliorations peut t'on en attendre. Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 3042 Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 3042 Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 3042

Si d'aventure j'obtenais une réponse ???. Un Gand Merci d'avance. Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 399960

Cordialement. canopé
Revenir en haut Aller en bas
lerod
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FRANCE
Date d'inscription : 03/08/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:43

Pour le TZ7, quelqu'un voit la différence avec la mise à jour du firmware?
Bizar quand même une mise à jour sans changelog... Est-ce vraiment utile?

Revenir en haut Aller en bas
paltoquet
2 Gb
2 Gb
paltoquet


Masculin Nombre de messages : 307
APN : Fuji XM-1 et XA-1
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 13/05/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:26

Un petit up... Voilà, je viens seulement de tomber sur ce sujet, et je suis impatient d'installer cette maj, mais je n'arrive pas à la télécharger, car les codes données par Satjc en juin ne semblent plus marcher... Une solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
paltoquet
2 Gb
2 Gb
paltoquet


Masculin Nombre de messages : 307
APN : Fuji XM-1 et XA-1
Dépt. ou Pays : 22
Date d'inscription : 13/05/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:14

Ah ben si, ça marche, mais sans majuscule à "lumix", apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
naturelo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : panasonic GH1
Dépt. ou Pays : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:11

bonsoir ,
après cette mise à jour peut-on hacker le gh1 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tkaribou
Membre Validé
Membre Validé
Tkaribou


Masculin Nombre de messages : 4
APN : Lumix G3, Lumix GH1, leica M6 mon chouchou
Dépt. ou Pays : Meyzieu, Rhone
Date d'inscription : 10/09/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:39

Sujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix Hier à 18:11
bonsoir ,
après cette mise à jour peut-on hacker le gh1 ?
merci


Jean-Marc Rocfort a testé avec succès. No problem pour hacké le gh1
Revenir en haut Aller en bas
naturelo
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : panasonic GH1
Dépt. ou Pays : 12
Date d'inscription : 24/09/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:37

merci TKaribou ,
mais pour le hacker il faut toujours se srvir du 1.32 ou du 1.33 ?
j'ai essayé avec le 1.33 mais Ptool ne le reconnait pas !
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Tkaribou
Membre Validé
Membre Validé
Tkaribou


Masculin Nombre de messages : 4
APN : Lumix G3, Lumix GH1, leica M6 mon chouchou
Dépt. ou Pays : Meyzieu, Rhone
Date d'inscription : 10/09/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:28

mais pour le hacker il faut toujours se srvir du 1.32 ou du 1.33 ?
j'ai essayé avec le 1.33 mais Ptool ne le reconnait pas !
merci pour ton aide

En théorie il te faut cocher version increment et version compare dans Ptool 3.40d nouvelle version.
Puis tu sauves ton hack avec increment de 2 soit 1.34 (puisque tu as le 1.33 dans ton apn).
Remarque: il faut ouvrir Ptool avec 1.32 car il ne reconnait pas le 1.33.
Une fois hacké ta version sera 0.00

A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Glasco
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
APN : exFz5(je le regrette), Fz7(bien), Fz18(bof), Pentax K100d, TZ4, G1, Canon WC0.7-55, Oly C-210
Dépt. ou Pays : Savigné, 86
Date d'inscription : 04/03/2008

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: G1 : Attention à la compatibilité avec les batteries !   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:52

Ben voilà,

Jusqu'ici tout allait bien. Un G1 d'origine en firmware 1.0 updaté en 1.41 (version modifiée). Mon G1 fonctionnait avec toutes mes batteries (1 "noname" = aucune inscription dessus, et deux compatibles SIDO, je n'ai jamais eu de batterie d'origine Pana, j'ai acheté l'appareil d'occasion).

Après la mise à jour en 1.51 (Fnac), le G1 ne reconnait plus ma batterie "noname". Panique !!!!!!!!!

Je m'empresse de mettre une batterie SIDO et ouf de soulagement, celles-ci fonctionnent toujours !

Conclusion : toutes les batteries compatibles ne se valent pas et SIDO c'est le pied ! Surtout pour le prix (12€ les 2 je crois, fdt compris, en direct de Hong-Kong via Ebay)

Conclusion adjacente : j'ai une batterie compatible "noname" à céder, petit prix !

Question subsidiaire : est-ce possible de faire une mise à jour vers un firmware de version inférieure ?
Revenir en haut Aller en bas
vico90
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Canon EOS 7D
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 05/01/2011

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 1:17

Bonsoir!
Voilà j'ai fais une photo pour comparer avant et après la mise à jours...

Avant la mise à jour:
Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Avant_10

Après la mise à jour:
Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Apras_11

Donc les deux images sont sur les mod P et iso 100 et pas de modification

Comme on pourrait le dire, il n'y à pas photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:47

La balance des blancs est bcp plus blanche.
Une nouvelle formule de lessive pour photos ???
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Membre Validé
Membre Validé
remy30


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
APN : DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:52

Bonjour a tous

je viens d’essayer de faire la mise à jour du firmware sur FZ38 , pas moyen !!!!

au tout début il me confirme que je peux le modifier je clique sur oui et le message d'erreur suivant apparaît ( No valid picture to play) .

si Quelqu’un a rencontré ce problème merci à lui de me donner la solution

cordialement


remy30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubimage.wix.com/clubimage
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:00

Tu procèdes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Membre Validé
Membre Validé
remy30


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
APN : DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:06

je formate ma carte avec l'appareil photo ensuite j'y dépose le fichier fz38_10a.bin dedans au même niveau de la racine que les fichiers qui s'y trouvent déjà dedans.

ensuite je met la carte dans le fz38 je me met en position lecture et je met en route l'appareil et c'est là que le message suivant apparaît (no valid picture to play)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubimage.wix.com/clubimage
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:25

Effectivement, il y a l'air d'avoir un problème... Ca devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
remy30
Membre Validé
Membre Validé
remy30


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
APN : DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:48

Ce doit venir de ma carte ou du formatage de cette dernière , je n'ai pas de lecteur de carte dans ma tour mais j'ai lecteur de carte qui ce branchent sur l'USB et elle reconnue que par un seul.

Merci pour ta réponse ça élimine pas mal d'hypothèses ,

je vais me payer une autre carte avec un peut de chance le problème sera résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubimage.wix.com/clubimage
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:30

Je n'y crois pas trop.
Tu as essyé de télécharger à nouveau le fichier ?
Il y a peut être eu un problème la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remy30
Membre Validé
Membre Validé
remy30


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 74
APN : DMC FZ38
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 31/01/2010

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:41

Merci a tous mais je croie que c'est foutu, j'ai changer de carte retélécharger les fichiers mais rien n'y fait . Par contre je me retrouve avec 2 fichiers 101_pana dans la racine de ma carte

merci encore tous ceux qui mon répondus

remy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubimage.wix.com/clubimage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
poppys
Membre Validé
Membre Validé
poppys


Masculin Nombre de messages : 84
APN : LUMIX DMC FZ 38
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 08/04/2011

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:33

Bonjour tout le monde,

Je viens de me procurer un FZ38. Je me demandais si le firmware était à jour. Je possède la version 1.0 . Une nouvelle version est sortie depuis?

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
poppys
Membre Validé
Membre Validé
poppys


Masculin Nombre de messages : 84
APN : LUMIX DMC FZ 38
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 08/04/2011

Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:32

Arf. Je viens de ressortir mon vieux lecteur de carte. Il est ok pour le SD mais pas les SDHC grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix   Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour firmware pour certains Panasonic Lumix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panasonic Lumix TZ4 et TZ5 - Mise à jour des Firmware
» Mise à jour Firmware pour LUMIX G1 (V1.1)
» Mise à jour Firmware pour LUMIX G1 (V1.2) + objo Olympus
» Mise à jour Firmware objo Panasonic
» Mise à jour firmware Lumix G9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: