Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visualisation & Commandes a Distance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Visualisation & Commandes a Distance. Empty
MessageSujet: Visualisation & Commandes a Distance.   Visualisation & Commandes a Distance. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:54

Bonjour.

Transmetteurs a distance: Vidéo (Audio ?). Filaire ou Radio - IR... Avec en prime: Déclenchement de l'appareil, voire meme pour certains models des possibilité de réglages de celui-ci !!!.

Je n'en doute pas beaucoup d'entre vous les connaissent déja.

A ce titre saluons JAMA. Qui il y a déja bien longtemps a pensé et conçu divers systèmes de ce types, avant que les produits industriels ne
fassent leurs apparition. Précurseur ?. Merci Mr: Jardel !.

Deux raisons me font ouvrir ce fil: 1°: J'apprécis ces produits, et ceux qui se sont essayés(e) au piégeage en photo animalière par exemple
comprendrons l'intéret que ces systèmes représentent.

2°: A titre d'information: Pour ceux qui ignoraient leurs existances. MAIS aussi pour certains nouveaux aquisiteurs de: Olympus Pen 1 ou 2, qui lors de cet achat avaient peut-etre mis en avant les plus de ces boitiers, tout en regrettant l'abscence d'un: Ecran Orientable !!!.

Et bien ce matin (si j'attaque la falaise n'hésitez pas SVP dites le moi que je débarque).

Donc ce matin je viens non seulement de trouver une solution a ce problème. Mais qui plus est: A Priori a un prix comparativement a ce que je connaissais déja, et en rapport: Caractéristiques / Prix, Très Correct !.

Soit: 119.46€. Je précise tout de suite que cet achat serait a importer de Chine: Donc = Frais de port + taxes + Exct... A voir. Attention !, il vaut mieux bien ce renseigner avant de commander, afin d'éviter les mauvaises surprises. Ne l(ayant pas fait moi-meme, je ne peut donner de conseils, a part cette mise en garde bien logique.

Je signale pour ceux qui aurraient un doute ???, SI, SI, j'ai les noms !!!. Que: Je ne possède pas d'actions dans cette société !.

En espérant que peut-etre cela puisse servir a l'un ou plusieurs d'entre vous. Quand a une compatibilité Panasonic possible ???. Why not !.

Ci-joint les plus connus: Kaiser: Zigview S1 Live. - S2... Pro-Kit View. Aputure Gigtube Wireless Digital Viewfinder (Wireless qui oeufcorse fait grimper la facture).

Et enfin le model dont je viens de vous parler: Aputure Gigtube Ecran. GT3L. Pen 1.- Pen 2. 119.46€. A voir sur:

http://www.lightinthebox.com/fr/aputure-gigtube-gt3c-ii-ecran-instantanee-viseur-numerique-a-distance-pour-Canon-5D-Mark-II--cca165-_p89154.html

Je signale aux bricoleurs, du moins a ceux qui n'y auraient pas déja songés !. Une fabrication maison d'un système identique: Utiliser un transmetteur Audio-Vidéo théoriquement prévut pour etre placé dans la
maison afin de transmettre sans fil la TV et autres Hi-Fi dans une autre pièce. + Un éventuel Emetteur-Récepteur radio pour le Déclenchement si nécéssaire.

+ Tous les projets qui je n'en doute pas vous passe par la tete, ou sont soit: A faire, soit: Déja réalisés.

A ce titre: Bonjour Mr: Hervémougeot !!!.

Cordialement. canopé
Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation & Commandes a Distance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtres commandés
» Un trépied et une batterie commandés chez RDC.
» Visualisation sur TV
» Visualisation Ecran LCD du LX3 et PC
» visualisation des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: