Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaque EBAY

Aller en bas 
+12
Pat_Be
Karukéra
cortex
Olivier G
phm78
nivernum
Eric35
jpc56
Guass
Leeloo
regga
travis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:07

Bonjour à tous! Je suis hyper en rogne! Je vous explique... J'ai commandé sur ebay un kit GF1 avec son pancake 20mm f1.7. que j'ai reçu ce matin même. Problème, il s'agit du GF1 rouge accompagné du 14-45mm! J'ai vite déchanté! Deux semaines d'attente pour rien! De plus j'étais censé commencer à faire mon book pour début avril car j'ai un entretien pour une école photo. Je suis vraiment dégouté!

Sur la FA il est bien stipulé: ITEM TITLE PANASONIC LUMIX GF1 12.2MP Digital Camera 20mm Lens Kit.

Je l'ai payé 670€ avec les charges paypal! C'est du grand n'importe quoi! De plus le boitier à pas l'air neuf du tout! Que dois je faire? J'ouvre un litige de suite??? Aidez moi s'il vous plait, j'ai plus le temps pour trainer je dois réaliser mon book au plus vite! :'(
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:15

oui, ne tarde pas, ouvre un litige et après rachète le en France !!

c'est qui le marchant ?

vois aussi avec:
http://forum.lesarnaques.com/

http://www.e-litige.com/
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:20

C'est la première fois que ça m'arrive! Le vendeur avait de très bonnes évaluations et il est recommandé par EBAY pourtant!!! Je suis écoeuré! Ca va prendre encore des semaines... Si j'ai pas de book avant avril, adieu l'école de photo pour cette année! J'suis vraiment poisseux!

Merci beaucoup pour tes liens et ton aide! Merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:34

pour les évaluations, il y a possibilité de tricher !!!
ne me demande pas comment, j'avais lu ça dans un article !!

essai de voir avec Ebay pour qu'ils accélère la procédure !!

c'est qui le vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:39

travis a écrit:
C'est la première fois que ça m'arrive! Le vendeur avait de très bonnes évaluations et il est recommandé par EBAY pourtant!!! Je suis écoeuré! Ca va prendre encore des semaines... Si j'ai pas de book avant avril, adieu l'école de photo pour cette année! J'suis vraiment poisseux!

Merci beaucoup pour tes liens et ton aide! Merci vraiment!

Je suppose que tu as payé par paypal donc voici la procédure à suivre.

Tu vas sur ton compte paypal et une fois ouvert tu cliques sur l'onglet "gestionnaire de litiges".

Là tu ouvres un litige, tu mets un message au vendeur comme quoi ça n'est pas du tout ce que tu as commandé et tu transformes de suite ton litige en réclamation en disant que tu veux renvoyer l'objet.

C'est très important que ton litige soit transformé immédiatement en réclamation, sinon tu perds 10 jours minimum en discussion avec le vendeur, tandis que là, Paypal prend la relève, tu ne discutes plus avec le vendeur comme dans la partie litige.

Paypal va te demander de renvoyer l'objet avec un n° de suivi (obligatoire).

Dès que tu leur transmettras ton n° de suivi, tu seras remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:45

regga a écrit:


essai de voir avec Ebay pour qu'ils accélère la procédure !!

c'est qui le vendeur ?

A partir du moment ou tu payes via paypal, c'est paypal et uniquement paypal qui se charge des litiges, ebay te renvoi automatiquement vers paypal, donc suis la procédure que je t'ai donné juste au dessus pour ne pas perdre de temps.

Tu seras remboursé de ton article, des frais de port que le vendeur t'a demandé, tu perds, par contre, les frais de renvoi de ton article.
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:49

Oui j'ai envoyé un mail au vendeur et à ebay. Le pseudo du vendeur est Artin77. Je sens que je vais pas finir mon book à temps ça me rend super triste! Fallait que ça m'arrive à moi ça! :'(
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:56

Leeloo a écrit:
regga a écrit:


essai de voir avec Ebay pour qu'ils accélère la procédure !!

c'est qui le vendeur ?

A partir du moment ou tu payes via paypal, c'est paypal et uniquement paypal qui se charge des litiges, ebay te renvoi automatiquement vers paypal, donc suis la procédure que je t'ai donné juste au dessus pour ne pas perdre de temps.

Tu seras remboursé de ton article, des frais de port que le vendeur t'a demandé, tu perds, par contre, les frais de renvoi de ton article.


Merci beaucoup! Je vais suivre ton conseil et procédé comme tu me l'a indiqué! Par contre pour les frais de ports c'est vraiment se moquer de la gueule du monde. J'imagine que les frais de conversion ne sont pas remboursé non plus? 25€ de fdp + 20€ de conversion de perdus ça fait beaucoup pour un aller/retour! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:13

travis a écrit:
Leeloo a écrit:
regga a écrit:


essai de voir avec Ebay pour qu'ils accélère la procédure !!

c'est qui le vendeur ?

A partir du moment ou tu payes via paypal, c'est paypal et uniquement paypal qui se charge des litiges, ebay te renvoi automatiquement vers paypal, donc suis la procédure que je t'ai donné juste au dessus pour ne pas perdre de temps.

Tu seras remboursé de ton article, des frais de port que le vendeur t'a demandé, tu perds, par contre, les frais de renvoi de ton article.


Merci beaucoup! Je vais suivre ton conseil et procédé comme tu me l'a indiqué! Par contre pour les frais de ports c'est vraiment se moquer de la gueule du monde. J'imagine que les frais de conversion ne sont pas remboursé non plus? 25€ de fdp + 20€ de conversion de perdus ça fait beaucoup pour un aller/retour! :'(

Imagine lorsque les ebayeurs ne payent pas par paypal !!! affraid

N'oublies pas de mettre une superbe tomate à ton vendeur !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:16

Artin77 ????? Tu es sur ????

Il a zéro évaluations !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:26

Artintel77 pardon, je suis tellement paumé là lol.

Voici son profil: (vendeur UK)

http://myworld.ebay.fr/artintel77/

Objet :Panasonic Lumix GF1 12.1MP Digital Camera 20mm Lens Kit

Donc il y a vraiment aucun moyen de récupérer les frais de conversion et les frais de renvoi? J'ose espérer que si je n'ouvre pas de litige le vendeur sera plus sympa et me proposera de me rembourser au moins les frais de renvoi! Mad Mad Mad Je suis désespéré sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:32

Alors je peux te dire que ton vendeur n'a pas pu se tromper car il avait 1 seul kit à vendre, je viens d'aller voir dans ses ventes terminées et c'est le seul kit qu'il possédait, donc il n'a pas pu confondre avec un autre kit !!! Evil or Very Mad

Seulement le kit qu'il t'envoi coute moins cher que celui que tu pensais recevoir, donc, tomate bien mure, avec évaluation en majuscules !!!

Ne te trompes surtout pas au moment du choix de ton évaluation, cliques bien sur "négative" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:35

travis a écrit:

Donc il y a vraiment aucun moyen de récupérer les frais de conversion et les frais de renvoi? J'ose espérer que si je n'ouvre pas de litige le vendeur sera plus sympa et me proposera de me rembourser au moins les frais de renvoi! Mad Mad Mad Je suis désespéré sincèrement!

Surtout pas !!!

Ouvre immédiatement un litige et réclamation !!!

Je suis une ancienne ebayeuse (ma première inscription date de 2000) je connais le système par coeur et je peux t'assurer que tu n'as aucun intérêt à concilier avec le vendeur, car ensuite, si tu renvois ton article et que le vendeur te fais un doigt d'honneur, paypal ne peut plus intervenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:37

sur un litige ou réclamation on peut aussi noter ?
sinon, tu passes un accord avec lui, il te rembourse et tu ne lui met pas une mauvaise appréciation !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:39

En plus regarde la négative qu'il a, il y a marqué :

Defective camera. Refund received, but return costs not covered as promised.

En gros ça veut dire que l'apn était défectueux, que l'acheteur l'a renvoyé et que le vendeur n'a pas remboursé les frais d'envoi comme promis !!!

Et toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:09

Je suis actuellement entrain d'ouvir le litige. Je dois cocher plusieurs cases:

Objet totalement différent
Par exemple :
•Vous avez commandé un livre et reçu une brique


Modèle, version ou taille différent(e)
Par exemple :
•Système d'exploitation incompatible
•Moteur de moto/moteur de voiture
•Chaussures trop petites


Substitut de valeur inférieure

Usagé alors que décrit comme neuf

Pour objet totalement différent... J'ai un doute. A cocher dans ce cas vous pensez? Substitut de valeur inférieur, qu'est ce que cela signifie? :s
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:12

Oui tu dois cocher "objet totalement différent" c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:18

Voilà c'est fait! Litige ouvert! Un énooooooooooooooooorme merci pour votre aide et vos réponses, merci de m'avoir conseillé et guidé tout au long de la procédure! Merci vraiment! Reste plus qu'à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:26

travis a écrit:
Voilà c'est fait! Litige ouvert! Un énooooooooooooooooorme merci pour votre aide et vos réponses, merci de m'avoir conseillé et guidé tout au long de la procédure! Merci vraiment! Reste plus qu'à attendre!

Tu as transformé en réclamation j'espère... Arnaque EBAY Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:28

INCROYABLE! Il a répondu 1 minute juste après! Alors que quand je lui envoi des mails via ebay je n'ai aucune réponse!

Hi
Whats wrong with the lens as i do not understand give me your phone number and i will call you. so we can resolve it asap
Cheers


Il se fout de moi? Hop réclamation! J'avais pas encore eu le temps de transformer le litige en réclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:30

travis a écrit:
INCROYABLE! Il a répondu 1 minute juste après! Alors que quand je lui envoi des mails via ebay je n'ai aucune réponse!

Hi
Whats wrong with the lens as i do not understand give me your phone number and i will call you. so we can resolve it asap
Cheers


Il se fout de moi? Hop réclamation! J'avais pas encore eu le temps de transformer le litige en réclamation!

Hé hé hé , qu'est-ce que je te disais !!! Razz

Allez, transforme moi ça en réclamation de suite, en plus il fait style "Quoaaaa ? on m'a abusé à l'insu d'mon plein gré ????" pffff minable !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:36

Je viens de lire le post. Regardez bien son évaluation 100% que du bon! C'est le genre de choses dont il faut se méfier. Il y a toujours des mécontents! Bon courage pour la suite! Et tiens nous au courant de la suite de l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:37

C'est fait! Merci beaucoup encore une fois. En espérant que cette histoire se termine vite! Et que je je réussisse à récupérer mes 45€ tout de même! Sad

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:38

Oui je vous tiens au courant. Merci Aurélien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:44

Il faut que tu renvois l'appareil en suivi n'oublies pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:47

Il m'a envoyé un mail sur ebay...

Hi
My bad can you send it back via a secure means and please insure it, and make it trackable and i will refund you as soon as i get it, I will refund you cost of postage as well. really sorry i though it was the 20mm lens i have.
Cheers
Ola


J'ai un peu de mal là... Il me demande de lui retourner l'objet et ensuite il me rembourse c'est bien ça? Comment lui expliquer que paypal m'a taxé 20€ de comission et que je souhaiterais aussi les récupérer svp? Vous pensez que je peux demander un virement paypal pour les frais de renvoi d'abord? Lol.

Oui oui envoi avec suivi bien sûr, mais merci de le préciser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:52

Je te traduis:

Bonjour
Désolé, est-ce que tu peux le renvoyer de facon sécurisée, assurée et traçable, et je te rembourserai des que je le reçois. Je rembourserai le cout de l'envoi aussi. Vraiment désolé je pensais que c'était l'objectif 20mm que j'avais.
Salut.


Il ne dit rien sur les premiers frais d'envoi.

Traduire je sais faire, mais jouer avec les méandres de ebay je sais pas faire !

Bon courage.


Dernière édition par Guass le Jeu 4 Mar 2010 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:02

je mets en gros la traduction :

Bonjour
mon mauvais peut vous lui renvoyer par l'intermédiaire de l'des moyens bloqués et svp les assurer, et les rend trackable et je vous rembourserai dès que je les obtiendrai, je vous rembourserai coût d'affranchissement aussi bien. I vraiment désolé bien que c'ait été l'objectif de 20mm j'ont.
Acclamations
Ola


pas sur de sa fiabilité qui te dit qu''il te remboursera une fois reçu ton envoie ,'il ne s'envolera peut-être dans la nature , c'est du 50/50 là c'est délicat car après du n'a vraiment aucun recours ???
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:04

Travis, tu fais ce que tu veux, mais perso je te dis, passe par Paypal, tu es sur d'être remboursé et surtout, il a déjà une négative à ce sujet , ne prend pas de risques qui ne servent à rien ....
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:10

Non mais c'est réglé de toute façon! Wink J'ai transformer le litige en réclamation. Ca c'est seulement un mail qu'il m'a envoyé sur ebay.
Par contre tout à l'heure en transformant le litige j'ai opté pour le motif:

"J'ai déjà tenté de parvenir à un accord avec le vendeur..." blablabla

Mais vu qu'il y a eu son message avant la transformation, comme quoi il me proposait de me rembourser etc... Ca va poser problème?
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:15

bien j'espère que ton affaire va se régler au mieux pour toi bon courage pour la suite amicalement JP
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:17

Merci beaucoup JP, merci pour votre soutient ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
regga
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1763
Age : 80
APN : GX9 12/60 Leica + 1.7/20mm
Dépt. ou Pays : 93 - France
Date d'inscription : 26/10/2009

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:18

visiblement il n'est pas "fiable" et loin !!!
ne te laisse pas "embobiner par de belles promesses Smile

suis les conseils de Leeloo qui sait que quoi elle parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
travis
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 141
APN : GF1 20mm
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 17/02/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:21

Oui j'attends la réponse du monsieur à ma réclamation et j'attends que paypal me dise quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
8 Gb
8 Gb
Leeloo


Féminin Nombre de messages : 1299
APN : NIKON D5100 / AF-S VR DX 18-55 / AF-S VR DX ED 55-300
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 23/01/2010

Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:29

travis a écrit:
Non mais c'est réglé de toute façon! Wink J'ai transformer le litige en réclamation. Ca c'est seulement un mail qu'il m'a envoyé sur ebay.
Par contre tout à l'heure en transformant le litige j'ai opté pour le motif:

"J'ai déjà tenté de parvenir à un accord avec le vendeur..." blablabla

Mais vu qu'il y a eu son message avant la transformation, comme quoi il me proposait de me rembourser etc... Ca va poser problème?

C'est exactement ce qu'il fallait faire, pas d'inquiétude ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:32

Ha ! les joies d'Ebay ! Rolling Eyes
Bon courage pour la suite ! Arnaque EBAY 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque EBAY Empty
MessageSujet: Re: Arnaque EBAY   Arnaque EBAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque ou pas?
» arnaque gh1 ????
» ARNAQUE
» arnaque aux modos
» Attention arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: