Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urbex "Grenoble" Début mars

Aller en bas 
+12
scarbak38
Renaud_12
Lyra
Foxographer
hujikol
Pauline.s
Drudkh
Giluk 73
Franck05
Basi
Alexx
Ghis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Date en mars?
Samedi 6
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_lcap10%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dimanche 7
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_lcap14%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Samedi 13
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_lcap43%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Dimanche 14
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_lcap33%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.



Nombre de messages : 14219
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:14

Foxographer a écrit:
Est-ce que ça vous fait pas trop tôt pour toi et Dulcinea ? Reste plus qu'à se fixer un point de rendez-vous et une heure ^.^
Cool ! Pour moi c'est bon, si toi et PH peuvent arriver à la Part-Dieu ce serait parfait, comme cela on se regroupe tous en une seule fois.
Bon on va peut-être éviter de noyer le topic, on s'arrange en MP Wink

Citation :
A l'intention de Basi, la photographe lyonnaise qui conduit plus vite que l'ombre de sa voiture selon ses dires.
Hum, non, tu vas voir, un mythe s'effondre Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:53

RENDEZ VOUS à 8h30 pour tout le monde,samedi !


Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:11

j'ai hâte de voir vos photos, amusez-vous bien !!! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_bounce
n'oubliez pas de faire des photos du back-stage ;-)))
(et de bien être prudents surtout hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:31

Pffff ça me donne envie tout ça!!

Mais chez nous, c'est comme à Paris, quand il y a 2 cm de neige, on ne peut plus bouger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:36

Isao a écrit:
j'ai hâte de voir vos photos, amusez-vous bien !!! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_bounce
n'oubliez pas de faire des photos du back-stage ;-)))
(et de bien être prudents surtout hein)

et même des vidéos SmileUrbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:46

Isao a écrit:
j'ai hâte de voir vos photos, amusez-vous bien !!! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_bounce
n'oubliez pas de faire des photos du back-stage ;-)))
(et de bien être prudents surtout hein)

je ne sais si je ne vais pas faire que du back-stage "casserolesque".... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:51

ah bah nan Giluk,me pique pas mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:58

Citation :


SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV : allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer. Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique nique sur place pour les 2 jours !!!
Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,


__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

SAMEDI

- Tib + Lyra + Yoan
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Dulcinea + Fox + Red S
- Alexx
- Zion
- Drudkh
- Giluk

RESTO

- Tib
- Ghis 3
- Dulcinea
- Tib
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa
- Renaud


DIMANCHE

- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred (peut-être)
- Ghis (depart vers 16h)
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea?
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu


MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes.
Corrections pour l'horaire (8h30).


Ghis, pour le resto, toujours 3 ?
D'ailleurs, oukonva ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:18

grand-pa a écrit:
Citation :


SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV : allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer. Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique nique sur place pour les 2 jours !!!
Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,


__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

SAMEDI

- Tib + Lyra + Yoan
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Dulcinea + Fox + Red S
- Alexx
- Zion
- Drudkh
- Giluk

RESTO

- Tib
- Ghis 3
- Dulcinea
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa
- Renaud


DIMANCHE

- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred (peut-être)
- Ghis (depart vers 16h)
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu


MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes.
Corrections pour l'horaire (8h30).


Ghis, pour le resto, toujours 3 ?
D'ailleurs, oukonva ?

Juste une tite correction
Revenir en haut Aller en bas
Renaud_12
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Fuji S100fs
Dépt. ou Pays : 38+12
Date d'inscription : 06/03/2010

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:16

SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV : allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer. Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique nique sur place pour les 2 jours !!!
Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,


__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

SAMEDI

- Tib + Lyra + Yoan
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Dulcinea + Fox + Red S
- Alexx
- Zion
- Drudkh
- Giluk

RESTO

- Tib
- Ghis 3
- Dulcinea
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa


DIMANCHE

- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred
- Ghis (depart vers 16h)
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu


MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes.


Modif par Renaud :
changement de dernière minute, je ne pourrais pas être avec vous samedi soir pour le resto,
mais je viens samedi avec Grand-pa, et dimanche avec Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:11

Ok, merci Smile

Habillez vous assez chaudement..


Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 -34_700


Pour les pique nique, on pourrait tous amener un truc pour l'apéro..qu'en pensez - vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:16

Viiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:22

ça me vaaa Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:24

@grand pa : merci pour la proposition de me ramener mais je serais déja avec ma tuture le matin donc retour de même !! Wink Wink
Je vous abandonnerais sur les coups de 18h 18h30 grand max, le temps de repasser chez moi prendre une douche et repartir a ma soirée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:16

Zion a écrit:
@grand pa : merci pour la proposition de me ramener mais je serais déja avec ma tuture le matin donc retour de même !! Wink Wink
En fait, je proposais de te récupérer le matin à mi-chemin, du côté de Seyssinet ou pont de Catane par exemple, puisqu'à peu de choses près ça sera sur ton trajet.

Par contre, pour le soir, je ne peux pas garantir l'horaire. Donc, vois comme ça peux t'arranger. Wink


Sinon, concernant l'apéro, si ça vous intéresse je propose d'amener LE dijo made in ma Normandie natale (oui, je sais, ça n'a rien à voir avec l'apero Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui mais ça part de la même démarche).
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:26

On prend pas ma voiture pour monter.Ouais parce que si ça vomit dans la descente,c'est mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:30

Vomi = gâchis donc pas vomi Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:31

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:36

Tiens, Tib, le smiley est coiffé comme toi Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui



Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:36

Tib a écrit:
On prend pas ma voiture pour monter.
On risque de pas prendre la mienne non plus, car c'est limite neige samedi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:40

Alexx a des pneu neige je crois,et une voiture puissante Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui

Je verrais si je prends le tank de mon père, celle de ma mere ou ma caisse à savon..ma caisse à savon monte pas à plus de 2 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:47

Vu la fiabilité des prévisions météo, je commencerais pas à m'affoler de suite. Wink

Mais au cas où, j'ai des pneus neige et il restera 2 places.
Par contre, au delà 5cm, il faudra surement envisager un plan B car ça monte pas mal et la route est bien sinueuse. Sad

Mais je reste optimiste, c'est un plan qui va se dérouler sans accroc... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:14

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Helloj'ai vu la meteo ,pas jojo apparemment Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Fresse
on verra bien Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Suspect

sinon c'est bien 3 pour le resto
ok pour apero ,prendrais le cafe aussi

sinon Lançais ça monte autant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:30

lancey c'est à plat Wink pour la partie voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:34

@grandpa : je veux bien pour le co-voiturage mais apèrs faut vraiment que je sois à 18h30 a ma voiture...........
Donc je pense que le plus simple est que vienne avec ma tuture, comme cela pas de souci avec l'horaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra


Féminin Nombre de messages : 3885
Age : 51
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2010

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:38

Pour l'apéro, je peux monter des bières... au moins elles seront bien fraiches Wink . Je prends aussi des trucs à grignoter genre chips/cahuètes.
Et puis une thermos de thé à le menthe bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliekphotos.com
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:20

Pour la voiture, j'ai pas de soucis avec la neige...
Pour la neige, j'ai pas de soucis avec MétéoFrance -en fait, pas confiance- D'après eux, ça fait deux jours qu'il neige chez moi... et je suis en short dehors !!! ou presque !!!Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui

j'ai une glacière électrique qui se branche sur l'allume cigare... je prends...
pour l'apéro et ses accessoires, le rab servira dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:03

Zion a écrit:
@grandpa : je veux bien pour le co-voiturage mais apèrs faut vraiment que je sois à 18h30 a ma voiture...........
Donc je pense que le plus simple est que vienne avec ma tuture, comme cela pas de souci avec l'horaire !!
Malheureusement, c'est surement préférable car je doute que l'on soit prêts à redescendre à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:08

à 18h30 on commence l'apéro Smile

un truc marrant vu sur facebook :

Citation :

Yoan Bernabeu
Grosse session urbex ce week end (enfin!)


Dan
cmc ?


Skander
j'y monte samedi ou dimanche, je ne sais pas encore


Yoan Bernabeu
ouai, visiblement, tous le monde y vas en ce moment ;-)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:03

Je ferai des petits croissants au fromage pour l'apéro

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:22

Pour éviter de se surcharger toute la matinée, une fois garés là haut, je prendrais des sacs de courses et on mettra tout ce qui concerne le "pic-nique" dedans.
On n'aura qu'à les récupérer au dernier moment pour les monter sur la terrasse.


Sinon, je pensais à un truc idiot, mais qui peut avoir son importance pour son petit confort personnel : il n'y a pas de commodités en état de fonctionnement... affraid
Alors attention à la surconsommation de thé, café, bière, etc. Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:31

Celles-ci sont très bien Grand-pa Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui

L'idée des sacs de courses est très bonne, j'hésitais à prendre une ou deux bouteilles, pour éviter de m'alourdir ...

(rouge, blanc, bière...mon cœur balance )
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:37

Message pour Foxographer, je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, est-ce que tu peux y répondre pour voir si c'est OK pour samedi matin Wink
Je n'aurais pas trop accès à Internet vendredi, sans doute pas avant de rentrer chez moi vendredi soir assez tard, donc il faudrait qu'on se cale ça avant vendredi matin Wink
Merci ! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:12

piti, c'est du delire votre truc! confused Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin
je viens de lire les 3-4 dernieres pages, on dirait l'ascension de l'Annapurna par la face nord version petits fours et kir royal, arf.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:18

Et alors ? T'es jaloux ?

Allez, viens ! viens ! viens te batt' ! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Dehors2 je t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:27

arf, je la sens bien, votre equipée: une grimpette pleine d'embuches ou tout le monde degueule avant de tomber dans un ravin, les rares survivants arrivant au sommet en guenilles mais ouf le champ' est au frais, tout ça pour decouvrir que 352 forums de photos ont decidé de visiter ce truc infâme en meme temps, ou y a meme pas de chiottes!!!!! affraid affraid What a Face cheers drunken No scratch Suspect :heink: bounce rendeer Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:58

Comme dirait Basi : "Mékilékon" Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Aras_qui

lol! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Contenu sponsorisé





Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urbex "Grenoble" Début mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à thème : Urbex-"Rhône Alpes"
» grenoble "tres" vieilli!
» Sortie Urbex "Grenoble"
» HC Mars 2010 "1 DES 7 PECHES CAPITAUX"
» "Pince" ou "perce"-oreille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: