Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urbex "Grenoble" Début mars

Aller en bas 
+12
scarbak38
Renaud_12
Lyra
Foxographer
hujikol
Pauline.s
Drudkh
Giluk 73
Franck05
Basi
Alexx
Ghis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Date en mars?
Samedi 6
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_lcap10%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dimanche 7
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_lcap14%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Samedi 13
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_lcap43%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Dimanche 14
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_lcap33%Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Lyra
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3885
Date d'inscription : 24/02/2010

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:00

Tib a écrit:
Citation :
Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8H 30 ou 9h 30 !
J'ai fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et corriger Wink



SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel: L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
[url=http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=allée de rocheplane&sll=45.309741,5.877117&sspn=0.003524,0.009645&ie=UTF8&hq=&hnear=Allée de Rocheplane, 38660 Saint-Hilaire, Isère, Rhône-Alpes&ll=45.309689,5.8779&spn=0.003758,0.009645&t=h&z=17]Hôpital[/url]
[url=http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&view=map&q=avenue des papeteries lancey&sll=45.233456,5.884472&sspn=0.001881,0.004823&gl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Avenue des Papeteries, 38190 Villard-Bonnot, Isère, Rhône-Alpes&ll=45.233626,5.885582&spn=0.003763,0.009645&t=h&z=17]Papèteries [/url]


Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

-Giluk
-Dulcinea
-Antoine (Fox)
-Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa Ghis (reste 2 places)
- Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon,
- Ghis depuis Nîmes ou Montpellier
- Renaud Fred

__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

CONFIRMES :

SAMEDI

Merci de vous mettre dans une liste par horaire,ci dessous Smile

- Tib
- Grand-pa
- Renaud (pote grand-pa)
- Fred (pote grand-pa)
- Basi
- Ghis
- Alexx
- Dulcinea
- Fox
- Red S
- Zion
- Lyra

8h30

- Tib OU Grand-pa
- Drudkh
- Ghis
- Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)

9h30


- Grand-pa OU Tib



RESTO


- Ghis 2
- Dulcinea
- Tib
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra

- grand-pa? tes potes?

DIMANCHE


- Tib
- Gran-pa
- Renaud
- Fred
- Ghis
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea?
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu





MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes




J'ai confirmé le resto
Pour l'horaire de départ, je serai passagère de Tib, donc je suivrai le guide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliekphotos.com
scarbak38
Membre Validé
Membre Validé
scarbak38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
APN : Panasonic Lumix DMC FZ28 Black + Trépied Velbon CX 200 + Diffuseur Peloch' made in Home ! + Kit 3 filtres Digital toy shop (UV, ND4, CPL) + Cartons troués pour Bokeh !
Dépt. ou Pays : 38 ISERE !
Date d'inscription : 20/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:10

Hello !!
J'attendais une confirmation pour me prononcer sur cette sortie et ...
Ben j'ai cours samedi matin jusqu'à 10h en centre ville de Grenoble !
Et pour Dimanche, je savais déjà que je ne pouvais pas !
Donc ça sera sans moi pour cette fois !!
Dommage, j'aurai pu participer à ma première sortie, rencontrer des photographes, et faire la connaissance de membres du forum... J'espère que ce n'est que partie remise !!
Du coup : bonne sortie, bon week end et j'attends de voir les photos que vous sortirez de ces balades !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FYFY.Photographe
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 3:59

Citation :
Citation :
Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8H 30 ou 9h 30 !
J'ai fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et corriger Wink



SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel: L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa Ghis (reste 2 places)
- Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon,
- Ghis depuis Nîmes ou Montpellier
- Renaud Fred

__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

CONFIRMES :

SAMEDI

Merci de vous mettre dans une liste par horaire,ci dessous Smile

- Tib
- Grand-pa
- Renaud (pote grand-pa)
- Fred (pote grand-pa)
- Basi
- Ghis
- Alexx
- Dulcinea
- Fox
- Red S
- Zion
- Lyra

8h30

- Tib OU Grand-pa
- Drudkh
- Ghis
- Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)

9h30


- Grand-pa OU Tib



RESTO


- Ghis 2
- Dulcinea
- Tib
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa

- Renaud ?
- Fred ?


DIMANCHE


- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred
- Ghis
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea?
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu





MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes
Modif : présent au resto le soir. Wink
Je verrais avec Renaud et Fred s'ils peuvent aussi être présents.

Ghis a écrit:
GranPa ,auras tu une place de plus dans ta voiture ???
Pas de problème.


Sinon, je viens de finir la retouche des photos du CMC.
Mais là, il est un peu tard : lever dans 3h30 pour aller au boulot. J'essaierais de trouver un créneau dans la journée pour faire un topic et regrouper les liens vers les différentes galeries en relation avec les 2 sorties du week-end. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:31

pour dimanche : les points de rdv sont les mêmes que ceux du samedi (8h30 ou 9h30) ou doit-on se rendre sur place par nos propres moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:13

Citation :
Citation :
Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8H 30 ou 9h 30 !
J'ai fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et corriger Wink



SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel: L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa Ghis (reste 2 places)
- Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon,
- Ghis depuis Nîmes ou Montpellier
- Renaud Fred

__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

CONFIRMES :

SAMEDI

Merci de vous mettre dans une liste par horaire,ci dessous Smile

- Basi + Dulcinea + Fox + Red S
- Ghis
- Alexx
- Zion
- Lyra

8h30

- Tib OU Grand-pa
- Drudkh
- Ghis
- Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)
- Renaud + Fred

9h30


- Grand-pa OU Tib



RESTO


- Ghis 2
- Dulcinea
- Tib
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa
- Renaud
- Fred


DIMANCHE


- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred (peut-être)
- Ghis
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea?
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu





MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes
Modif : resto Renaud et Fred + horaire


hujikol a écrit:
pour dimanche : les points de rdv sont les mêmes que ceux du samedi (8h30 ou 9h30) ou doit-on se rendre sur place par nos propres moyens ?
Oui, même lieu de RdV : pour le samedi, on va vers le nord et le dimanche vers le sud, depuis la même sortie.
Si c'est pas d'l'organisation qui déchire, ça... lol!

Blague à part, à quelle heure penses-tu pouvoir arriver le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:07

9h 30 le dimanche ça va à tout le monde? comme ça on commence vers les 10h, repas environ 13h..ça roule?

Grand-pa, laisse la surprise pour les photos du CMC..ou juste 2/3 histoire de faire monter la pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:16

ça ne risque pas de faire un peu tard 9h30 ?
je veux dire : si cible = 9h30 alors risque que réalité = 10h30 ?...
si cible = 8h30 alors puisque risque réalité = 9h30 alors ok ...
logique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:19

Tib a écrit:
Grand-pa, laisse la surprise pour les photos du CMC..ou juste 2/3 histoire de faire monter la pression Wink
T'inquiète, je gère... ou pas... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:36

hujikol a écrit:
ça ne risque pas de faire un peu tard 9h30 ?
je veux dire : si cible = 9h30 alors risque que réalité = 10h30 ?...
si cible = 8h30 alors puisque risque réalité = 9h30 alors ok ...
logique nan ?

alors tu t'arrange avec les 4 qui seront chez moi Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui ça va etre organisation militaire,prends tes responsabilités Smile

pour moi ça me va !
Le dimanche il n'y a que toi qui vient de loin,une voiture avec grand-pa,ghis et ses collegues, ma voiture + celle de giluk qui part de chez moi.
Au final ça fait 3 personnes qui doivent être à l'heure, ça devrait etre jouable Smile
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:20

5 heures 0 0 : "Debout la dedans !!" douce voix hurlante du sous-chef qui éclaire violemment la chambrée au son mélodieux du clairon...

mais bon...
on pouvait être heureux quand on n'avait pas eu avant :
2 heures 0 0 : "Debout la dedans !! Revue de paquetage !! sortez moi vos affaires et pas intérêt qu'il y ait un faux pli ou une chaussette en moins !!"
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:24

Tel que c'est parti, je sens que les 2 groupes, ce ne sera pas samedi mais dimanche ! lol!
Si c'était le cas, je pourrais être présent à 08h30 le dimanche au point de RdV. Wink


Sinon, pour les amateurs d'argentique, de prise de vue à l'ancienne avec mesure d'expo la cellule, et autres bizarreries moyenâgeuses, Fred viendra avec un de ses vieux clous d'origine semi-extraterrestre (il n'a même pas osé me dire ce que ça serait What a Face ).

Si le sujet vous intéresse, je pense qu'il y a matière à partager ou à apprendre 2-3 tuyaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:49

grand-pa a écrit:
Tel que c'est parti, je sens que les 2 groupes, ce ne sera pas samedi mais dimanche ! lol!
lol! Je pense que la voiture lyonnaise va arriver à 9h30 le samedi, à part si les stéphanois sont motivés pour se lever à 4h du mat'^^


Citation :
Sinon, pour les amateurs d'argentique, de prise de vue à l'ancienne avec mesure d'expo la cellule, et autres bizarreries moyenâgeuses, Fred viendra avec un de ses vieux clous d'origine semi-extraterrestre (il n'a même pas osé me dire ce que ça serait What a Face ).

Si le sujet vous intéresse, je pense qu'il y a matière à partager ou à apprendre 2-3 tuyaux. Wink
Cooooool je ne pensais pas amener le Rolleiflex pour ma part, car je ne peux pas le mettre sur trépied (la vis n'est pas du bon diamètre et je n'ai pas de retardateur ni de déclencheur souple) mais peut-être que je vais quand même le mettre dans le sac... au cas où Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:38

Arf, ça sera du 24x36.
Je lui ai effectivement demandé si ça serait un MF, mais il n'a pas vraiment eu l'occasion de s'y frotter.

Je ne sais donc pas si ça vaut le coup de trop s'encombrer. D'un côté, certains sujets s'y prêteront, mais d'un autre la journée sera longue. Wink


Autre sujet, même si c'est bien mentionné dans le récapitulatif, n'oubliez pas de prendre une lampe (frontale, si possible) et des vêtements chauds car il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:22

Moi, j'ai bien l'intention de prendre mon matos argentique... c'est une extension de mon corps... je ne peux pas ne pas le prendre !!
Mais, ne t'inquiète pas, Grand-Pa, c'est moi qui porte !

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:32

Je lui ai justement dit que tu avais un OM et il se réjouissait à l'avance de revoir du Zuiko. Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Adodonic

Et sinon, je ne m'inquiète pas, au contraire, j'attends avec impatience de tous vous rencontrer. Je sens que ça va être super sympa ! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:51

je prends le praktica!

on va en chier pour le HDR Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:54

Bon si j'ai bien compris va falloir que j'emmène le Rollei pour qu'il rencontre ses potes de sa jeunesse Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Adodonic

grand-pa a écrit:
j'attends avec impatience de tous vous rencontrer. Je sens que ça va être super sympa ! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 671548061
Ah bon, c'est bizarre, moi pas du tout ! Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Alex_ Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:57

Ben moi, j'aurai mon Fz ... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:00

Basi, c'est quoi ton problème de trépied avec le rollei ?
l'écrou de l'appareil est trop grand pour la vis du pied, ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:08

grand-pa a écrit:
Tib a écrit:
Grand-pa, laisse la surprise pour les photos du CMC..ou juste 2/3 histoire de faire monter la pression Wink
T'inquiète, je gère... ou pas... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui

MDR MDR MDR

Faut pas leur dire qu'ils ont pas pris la peine de vider la morgue. La surprise n'en sera que meilleure.

Comment ça j'ai un humour noir ? Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:11

Drudkh a écrit:
Comment ça j'ai un humour noir ? Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Dehors2
Tiens, puisque t'en parles, t'es pas le seul, crois moi...... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui

S'il y a des oreilles chastes et/ou des âmes sensibles, ça va pas être facile pour vous... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:16

Ah bha j'viens pas alors ... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:39

grand-pa a écrit:
Drudkh a écrit:
Comment ça j'ai un humour noir ? Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Dehors2
Tiens, puisque t'en parles, t'es pas le seul, crois moi...... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui

S'il y a des oreilles chastes et/ou des âmes sensibles, ça va pas être facile pour vous... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ils vont souffir Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui

Sylvain (Drudkh) je comptais bien sur toi pour nous suivre dans nos délires...ça va donner..

J'vous l'dis les gamins Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Adodonic ça s'ra vot' meilleure sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:46

Oh ouiii, genre des fausses opérations dans le bloc chirurgical et tout et tout ? y'a moyen de s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:59

Je passe en MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:14

Pas de chance, on n'a pas trouvé de bloc. En même temps, c'est un peu normal, c'était un sanatorium à la base.

Mais il y a d'autres choses bien sympa... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Biggrin
Et on en garde sous le coude... lol


Pour voir quelques photos du CMC (le plus grand des 2 bâtiments), c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:15

Giluk 73 a écrit:
Basi, c'est quoi ton problème de trépied avec le rollei ?
l'écrou de l'appareil est trop grand pour la vis du pied, ou l'inverse ?
Oui c'est ça, la vis n'est pas assez large. Je dois pouvoir bricoler un truc, au travail je dois avoir de quoi usiner une petite pièce pour adapter... pas sûre d'avoir le temps cette semaine Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Biggrin

Citation :
Oh ouiii, genre des fausses opérations dans le bloc chirurgical et tout et tout ? y'a moyen de s'amuser..
Garre à vous Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:30

Basi,je te l'ai dit..tu vas tomber de haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:33

Snif, vais regretter de pas pouvoir viendre moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:42

une autre fois Laure Wink

ou vers charlieu/roanne,si tu trouve un truc, j'en suis Wink

Au fait,Yoann Bernabeu vient samedi, je le récupère à la Rampe avec Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:02

Basi a écrit:
Giluk 73 a écrit:
Basi, c'est quoi ton problème de trépied avec le rollei ?
l'écrou de l'appareil est trop grand pour la vis du pied, ou l'inverse ?
Oui c'est ça, la vis n'est pas assez large. Je dois pouvoir bricoler un truc, au travail je dois avoir de quoi usiner une petite pièce pour adapter... pas sûre d'avoir le temps cette semaine Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Biggrin
Je pense que c'est ce genre de truc qu'il te faudrait :
http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/HAMA_Disques_Transformateurs_Ref05122-rHAMA05122.html
http://www.digit-photo.com/trepied_rotule_ball_3D_niveau-aFA0070/HAMA_Adaptateur_Transformateur_1_4_3_8_Ref05120-rHAMA05120.html#0
Le deuxième doit directement s'insérer dans l'écrou du rollei, mais j'aurais un peu moins confiance en sa résistance.

Tib a écrit:
Au fait,Yoann Bernabeu vient samedi, je le récupère à la Rampe avec Lyra.
Yesss ! Tu sais s'il a pu y aller le WE dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:33

je pense qu'il y est allé..
bon on doit donner les horaires de départ !
Frank tu prends 8h30 ou 9h30?
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:47

Basi a écrit:
Je dois pouvoir bricoler un truc, au travail je dois avoir de quoi usiner une petite pièce pour adapter... pas sûre d'avoir le temps cette semaine Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Biggrin

Fais attention si tu veux fabriquer toi-même, ce sont des pas particuliers, spécifiques...

Comme dit Grand-Pa, chez Digit, ils ont l'adaptateur qui va bien (le premier lien qu'il donne)...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:27

dulcinea a écrit:
Ben moi, j'aurai mon Fz ... Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Dehors2
Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Plusun et sans flash Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_twisted

pour les "argentiqueurs(euses)" si vous avez des boites de peloches,suis preneuse Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_cheers(pour mon diffuseur)

finalement la belle soeur de mon fils ne vient pas

j'annule aussi covoiturage Nimes Montpellier ,tant pis pour les retardataires Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Sleep

grand-pa a écrit:
Citation :
Citation :
Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8H 30 ou 9h 30 !
J'ai
fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste
pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et
corriger Wink



SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel:
L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident.
Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en
danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .


Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU
DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second
groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie
24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique
nique sur place pour les 2 jours !!! Pour le samedi soir resto genre
pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa Ghis (reste 2 places)
- Basi Fox RedS Dulcinea depuis Lyon,

- Renaud Fred

__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

CONFIRMES :

SAMEDI

Merci de vous mettre dans une liste par horaire,ci dessous Smile

- Basi + Dulcinea + Fox + Red S
- Ghis
- Alexx
- Zion
- Lyra

8h30

- Tib OU Grand-pa
- Drudkh
- Ghis
- Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)
- Renaud + Fred

9h30


- Grand-pa OU Tib



RESTO


- Ghis 3
- Dulcinea
- Tib
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa
- Renaud
- Fred


DIMANCHE


- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred (peut-être)
- Ghis (depart vers 16h)
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea?
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu





MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand
vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de
tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes

Modif : resto Renaud et Fred + horaire


Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:51

Citation :
Citation :
Mise à jour : merci d'indiquer votre heure d'arrivée, 8h30 ou 9h30 !
J'ai fait une liste par jour, pour y voir plus clair, ainsi qu'une liste pour le resto, merci de valider, ou si ce n'est pas bon de citer et corriger Wink



SORTIE Urbex Grenoble
Samedi 13 et Dimanche 14 mars 2010


Rappel : L'urbex,comme toute sortie d'ailleurs, comporte des risques d'accident. Chacun est donc responsable pour sa personne, merci de ne pas mettre en danger les autres non plus (par de mauvaises plaisanteries par exemple Wink) .

Le nombre de participants n'est pas limité. Vous pouvez venir un des 2 jours, ou les 2.

__________________________________________________________________________________

Hosto pour tout le monde le samedi et papeteries pour ceux qui sont là le dimanche


LIEU DE RDV pour Samedi: 8H30 pour le premier groupe et 9H30 pour le second groupe allée de Champrond, 38330, Saint-Ismier, à côté de la sortie 24.1 (sens Grenoble -> Chambery). Il y a des parking pour se garer Wink
PLAN ICI





Accompagnateurs qui connaissent les lieux : Grand-pa et Tib

Pour ceux qui veulent s'y rendre par eux même :
Hôpital
Papèteries


Pique nique sur place pour les 2 jours !!!
Pour le samedi soir resto genre pizzeria ou buffalo grill (à côté de la rocade) près de chez Tib.

__________________________________________________________________________________



Hébergement

Chez Tib: Prévoir votre duvet !

- Giluk
- Dulcinea
- Antoine (Fox)
- Pierre-henri (Red S)


__________________________________________________________________________________


Covoiturage :


- Tib,reste 4 places (peut aller chercher à la gare) Direction Lyon chambéry.
- Grand-pa + Ghis + Renaud
- Basi + Fox + RedS + Dulcinea depuis Lyon,


__________________________________________________________________________________



PARTICIPANTS

CONFIRMES :

SAMEDI

Merci de vous mettre dans une liste par horaire,ci dessous Smile

- Basi + Dulcinea + Fox + Red S
- Ghis
- Alexx
- Zion
- Lyra

8h30

- Tib OU Grand-pa
- Drudkh
- Ghis
- Giluk (en fait, je n'ai pas d'horaire préférentiel)
- Renaud

9h30


- Grand-pa OU Tib



RESTO


- Ghis 3
- Dulcinea
- Tib
- Basi
- Giluk
- Fox
- Red S
- Drudkh (>je confirmerai le jour même, à priori c'est oui)
- Lyra
- Grand-pa
- Renaud

DIMANCHE

- Tib
- Grand-pa
- Renaud
- Fred (peut-être)
- Ghis (depart vers 16h)
- Giluk (départ après le repas de midi )
- hujikol
- Dulcinea?
- Fox
- Red S
- Yoann Bernabeu





MATERIEL A PRENDRE
- Trépied (éventuellement monopode)
- Flash, si vous en avez
- Frontale ou lampe torche
- Des vêtements assez chauds
- Un pique nique par jour de présence Wink, on pourra passer à la boulangerie.


Quand vous avez une modif, un ajout ou une suppression à faire, merci de tenir cette liste à jour en la citant (quote) et en la modifiant Wink Merci d'avance à tous et à toutes.
Annulation de Fred aussi le samedi (uniquement) pour cause d'obligations professionnelles.

Du coup, samedi matin je co-voiturerais Ghis et Renaud.

Marion, je sais que tu dois repartir le soir, mais si ça t'arrange il me reste de la place au départ du secteur de Catane. On pourra te redéposer le soir, à moins que tu ne doives rentrer plus tôt.



Sinon, pour le flash, ce n'est pas indispensable : je m'en suis passé jusque là, même si j'ai sauté le pas pour cette sortie (faut d'ailleurs que j'étudie un peu la notice).
En revanche, le trépied est fortement recommandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Foxographer
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
APN : Canon EOS 500D
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:05

A l'intention de Basi, la photographe lyonnaise qui conduit plus vite que l'ombre de sa voiture selon ses dires.
PH (Red) dort déjà à Lyon vendredi soir, donc je prendrai le train de 5h48 samedi (les stéphanois sont des warriors), pour être à Lyon à 6h40, qu'on en parte aux alentours de 7h, et qu'on se joigne au premier groupe, arrivée 8h30 a Grenoble et gagner une heure de photos Smile. C'est bon ? Est-ce que ça vous fait pas trop tôt pour toi et Dulcinea ? Reste plus qu'à se fixer un point de rendez-vous et une heure ^.^
J'ai hâte !

Photographiquement,
Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/AJourjon-Photo/391369221638?ref=
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:14

Foxographer a écrit:
Est-ce que ça vous fait pas trop tôt pour toi et Dulcinea ? Reste plus qu'à se fixer un point de rendez-vous et une heure ^.^
Cool ! Pour moi c'est bon, si toi et PH peuvent arriver à la Part-Dieu ce serait parfait, comme cela on se regroupe tous en une seule fois.
Bon on va peut-être éviter de noyer le topic, on s'arrange en MP Wink

Citation :
A l'intention de Basi, la photographe lyonnaise qui conduit plus vite que l'ombre de sa voiture selon ses dires.
Hum, non, tu vas voir, un mythe s'effondre Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Biggrin Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urbex "Grenoble" Début mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à thème : Urbex-"Rhône Alpes"
» grenoble "tres" vieilli!
» Sortie Urbex "Grenoble"
» HC Mars 2010 "1 DES 7 PECHES CAPITAUX"
» "Pince" ou "perce"-oreille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: