Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pare soleil fz 28

Aller en bas 
+6
SIm 29
marlboro55
al3xandr3du50
EbN
MICKAEL02
Zack
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ylc
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/12/2009

Pare soleil fz 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil fz 28   Pare soleil fz 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:28

Bonjour, si tu as acheté une SD HC (4 Mo ou plus), c'est que ton lecteur ne lit que les SD jusqu'à 2 Mo. Achète un lecteur Spyke à 4,5 € (trouvé chez Electrodepot), il lit les SD HC et se branche sur n'importe quelle prise USB de l'ordi. Et en plus on peut le mettre dans son sac d'appareil pour le transporter avec soi, il est vraiment tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
insidevalentino
1 Gb
1 Gb
insidevalentino


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 38
APN : FZ28 + tcon 17 + SDHC 4go sandisk extreme III
Dépt. ou Pays : Nouveau toulousain
Date d'inscription : 25/11/2008

Pare soleil fz 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil fz 28   Pare soleil fz 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:01

ylc a écrit:
Bonjour, si tu as acheté une SD HC (4 Mo ou plus), c'est que ton lecteur ne lit que les SD jusqu'à 2 Mo. Achète un lecteur Spyke à 4,5 € (trouvé chez Electrodepot), il lit les SD HC et se branche sur n'importe quelle prise USB de l'ordi. Et en plus on peut le mettre dans son sac d'appareil pour le transporter avec soi, il est vraiment tout petit.


C'est 4 GO les SDHC Pare soleil fz 28 - Page 2 Biggrin , mais on t'auras compris YLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpic.com/fr/7373
ylc
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 104
APN : X
Dépt. ou Pays : X
Date d'inscription : 17/12/2009

Pare soleil fz 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil fz 28   Pare soleil fz 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:50

Ouep, je m'a gourré !.......C'est bien des Gigas dont je voulais parler. Mais je suis de l'ancienne école où les mégas octets n'existaient pas (mon premier ordi avait 3 Ko de mémoire centrale !......) Alors je fais facilement le lapsus de la même façon que vous les djeuns vous le ferez en parlant de gigas quand les mémoires seront en téra octets ou en péta octets... Pare soleil fz 28 - Page 2 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 27
APN : fz28
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 28/12/2009

Pare soleil fz 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil fz 28   Pare soleil fz 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:49

Bonjour,

Pour en finir avec mon pare soleil, qui en a peut-être ombragé quelques-uns, fatigués de m'en entendre parler MDR :

Je vous remercie de votre patience, de vos réponses ... et pour ylc de ses tests !!!

Grace à une charmante " forum..euse" ( désolé pour ce néologisme) j'en ai trouvé un d'origine, en super état, complet, pour 15 euros....On m'en demandait près de 70 dans ma bonne(?) ville de Reims !!!

C'est super non?

Encore merci à missmilly

Mon bras étant toujours aussi fou, j'ai essayé de tenir mon fz 28 entre les dents mais... je n'arrive pas à déclencher avec le nez!!! "Il n'est pas si bien que ça le fz 28!!! help A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare soleil fz 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pare soleil fz 28   Pare soleil fz 28 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare soleil fz 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pare soleil
» pare soleil
» pare soleil
» Pare-soleil
» pare soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: