Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défi 026 : Auto-portrait au chapeau

Aller en bas 
+24
Catwoman
Karine
Lulu37
Emc
EbN
tijo74
Cryingbear
Roual
Brigitte
lamontoie
LdC
bill_hurien
Bourguignon93
panzo
Kenjy1
archmoul XVI
optisoins
fapstyle06
domouette
Irlan
buckdanny
GILLOU29
Yeuse
Isao
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isao
Très Actif
Très Actif



Nombre de messages : 13522
Date d'inscription : 17/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:54

lamontoie a écrit:

à l'origine je ne pensais qu'à celle-ci et puis je me suis pris au jeu....


ah ok merci pour les explications, il m'avait semblé que c'était un montage à cause de la lumière sur toi, mais sinon c'est bien fait, et surtout bien composé !!! Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
bill_hurien
16 Gb
16 Gb
bill_hurien


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 75
APN : CANON EOS 7D grippé
Dépt. ou Pays : 72 - Bouloire
Date d'inscription : 29/04/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:58

Merci encore Isao mais avec l'ensemble de tes précieux conseils je ne désespère pas d'arriver prochainemnt à faire ce genre de montage.....

Jeune retraité, l'hiver qui vient va sans doute me laisser le temps d'entreprendre de telles occupations sur mon petit ordinateur.....
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 43
APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS
Dépt. ou Pays : UK - Londres
Date d'inscription : 29/10/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:52

merci à tout ceux qui ont pris le temps de parler de mes photos à mon tour de m'essayer à cet exercice de style

Archmoul aviateur: c'est un chapeau tip top, je voudrais le même

Yeuse: une photo autoportrait que je n'arriverai jamais à réalisé, sublime (bon en mm temps j'ai po les mm yeux qui font aussi bcp !!)

Isao: tout d'abord merci pour ce thème j'ai bcp aimé Smile. ensuite pour te photos j'aime la 2 pour cet effet flou et la 4 pour ton expression mais ou vas tu chercher toute cette source d'imagination !!

Gillou: préférence pour la 3, le pire c'est que j'y ai penser mais pas oser le faire, quant à la 2 j'ai penser me prendre en photo dans un magasin en essayant tous les chapeaux mais pluie oblige j'ai pas eut le temps de le faire Sad

Buckdanny: moi je n'ai jamais rêvé d'etre bogart mais en tout cas ça le fait grave à méditer Smile, l'homme invisible est trop fort, mais je reste intriguée par le chapio de lawrence, il me semble large de bord Smile

Irlan: j'aime bcp le cadrage, j'ai essayé mais ct foireux Sad

Domouette: j'aime le cadrage de la 2 (as tu changé de boucle d'oreille?? elles semblent différentes que sur les autres). j'aime moins les post traitements (mm si sur la 2 ça rend pas trop mal)

Fapstyle06: j'aime pour la pose et le traitement sur les 2 photos

Optisoins: non non Gege pas taper j'ai rien fait (pardon mais position mm si l'expression ne fait pas sévère apporte cette sensation Smile)

Kenjy1: bha zut je vois plus ta photo mais dans mes souvenirs elle était top

Panzo: j'aime la 2 pour les yeux qui ressortent, j'aurai cela dit vu un cadrage plus bas (trop de mur en haut) et j'aime la pose et le traitement de la 4

Billurien: beau autoportrait (mais effectivement le fond est trop présent et po forcément des plus attrayant (en mm temps je dis ça mais le mien n'est pas trop non plus d'ou mes cadrages serrés)

Ldc: j'aime les effets western !! le montage de la 2 est top et la 3 bha j'aime tout simplement pour l'expression qui va bien avec l'affiche

Lamontoie: du délire en barre qui fait du bien. ma préférée le rapeur Smile

Tomrider: c'est sympa chez toi lol. sinon le fait de voir le secret de réalisation autoportratique à son petit charme non négligeable lol. je préfère la 2 pour la colorisation partielle

Roual: j'aime le regard de celle verticale. et par rapport aux dernière pas bobo à la main et bah alors quoi qui c passé??

Archmoul bis: j'aime tjs ce bonnet, et cet effet motard plus le bonnet est tip top

Cryingbear: dommage pour le regard Sad avec un tel éclairage j'aurai bien vu soit un regard fuyant mais vers la lumière ou un regard vers nous mais avec visage 3/4 tourné vers la lumière

Tijo7a: dommage poru le flou mais j'aime cet autoportrait Smile la capuche j'ai pas pensé à la capuche pourtant j'en ai des tonnes vu que j'aime pas les parapluies mes capuches tous comme mes bonnets sont essentiels !!

ebn: bah tu lui fais quoi à ton casque?? du maraboutisme pour mieux voir qd tu joues??? sinon j'aime bien le fond. est ce que ce serait pas de la glace après un passage de hokeyeur ? en tout cas j'aime l'effet

Bourgignon93: j'aime ton chapeau de la 1 et le traitement de la 2. j'adore ta tronche sur la foldingue et sur la chambre froide.

Emc: chouette "chapeau", pas très pratique qd t'as pas de moto mais chouette "chapeau"

Lolo37: héhé j'ai la mm (ou presque)

Karine: j'aime la 1 pour le double effet kiss cool. ce qui me fait penser qu'il faut que je m'achète un 2eme miroir !!

archmoul ter: mouahahha j'adore !!

Chikawa: bah euh pour répondre aux gens qui ont pris le temps de commenté ma photo.
encore une fois merci do pour mon statut de secouée du bulbe Smile
buckdanny, je n'ai pas vu Zazie dans le métro mais merci
Isao , merci pour mon chapeau de pacques et son escargot et oui il m'arrive de faire des origami mais j'ai souvent besoin des diagrames (sauf pour la grenouille tellement fait et refait que c devenu un automatisme !!)
ebn, pour la 3 ce chapeau un peu galère à prendre photo alors des que j'ai eut une à peu pres potable j'ai pas chercher à faire mieux (mm si me rend compte que les yeux on les voit pas mais un début de mon bordel sur le côté si
Sad

voili voila
et au prochain défi
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:16

merci de tout coeur pour tous ces retours, tous aussi pertinents et drôles et gentils....., sans compter le temps passé qu'ont demandé certaines reponses!
ayant de gros soucis a gerer depuis cet aprem', je ne vais pas m' appesantir a tout décortiquer, mais je voulais que vous sachiez que ce topic m'a fait beaucoup de bien
(j'avais d'autres tofs en perspective, mais on verra ça plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
LdC
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 107
APN : !
Dépt. ou Pays : ,
Date d'inscription : 12/01/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:11

EbN a dit
Ldc: 2 et 3 sont top pour moi, le montage de la 2 est trés bien fait et la compo et l'expression de la 3

chikawa a dit
Ldc: j'aime les effets western !! le montage de la 2 est top et la 3 bha j'aime tout simplement pour l'expression qui va bien avec l'affiche

pour info sur la 2 le "montage" n'est pas réalisé en post-traitement mais en prise de vue multi-exposition disponible sur le Pentax K20d c'est à dire que j'ai pris 3 photos sur trépied qui se sont superposées comme dans le temps jadis quand , sur un appareil argentique ( et encore pas de la dernière génération ) , on oubliait de faire avancer la pellicule .
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 62
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)
Date d'inscription : 02/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:42

mon petit "spitche" à moi

Archmoul 1: celle-là elle est hors jeu Very Happy

Yeuse: toujours les mêmes yeux..........................

Isao: de loin la 1 ma préférée très belle lumière!

Gillou29: le roi du montage mais pas de la numérotation Wink

Buckdanny: la 3 pour l'aura qui émane du personnage.

Irlan: sous la pluie?!!! Shocked Shocked

Domouette: promit je ne dis rien, si une sorcière comme çà ne fait pas peur aux enfants....

Fapstyle06: j'espère que la sieste à été bonne, ma préférée.

Optisoins: bien belle casquette à défaut de mieux..............

Kenjy1: charmeur même si un bonnet pour l'occas çà l'fait pas trop!

Panzo: la 1 pour le flouté tout doux, la 2 pour le juste-se-qu'il-faut des yeux mais par contre sans la main.

Billurien: la première retouche d'Isao même si c'est le sujet qui compte et pas le fond.

Ldc: la 1 sans hésiter avec en haut rajouté: WANTED

Lamontoie: bien vu la casserole pour faire sauter la crêpe! voyeur à votre âge si c'est honteux!

Tomrider: la 1! pourquoi???

Roual1: beau montage

Archmoul 2: kamikase Archmoul! mais qu'est se qu'elle ta fait la DDC

Cryingbear: encore une grande timide......

Tijo7a: très tendance la capuche.

EbN: crâneur va! traces de patins pour le fond?

Bourgignon93: comment dire....peut mieux faire! mais j'y travaille!!!

Emc: rassure moi tu dors quand même pas avec ton casque?!

Lulu37: bel apn... Very Happy

Karine: le bob j'ai pas osé!!!.........la 1 le regard est plus "rieur"

Archmoul 3: Joe Bar en force!!!

Chikawa: la 1 pour le regard, même s'il manque le deuxième oeil
la 5 pour l'ensemble

Roual 2: apparemment moins mal à la main!


merci à tous pour vos coms

bon ben maintenant.........

au défi suivant!!!

_________________
J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
 Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle


- Les Articles du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://jlvollot.piwigo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 62
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)
Date d'inscription : 02/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:01

domouette a écrit:
Bourguignon93 a écrit:


Domouette: promit je ne dis rien, si une sorcière comme çà ne fait pas peur aux enfants....


Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 702831

???????????????

_________________
J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
 Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle


- Les Articles du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://jlvollot.piwigo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:42

chikawa a écrit:


ebn: bah tu lui fais quoi à ton casque?? du maraboutisme pour mieux voir qd tu joues??? sinon j'aime bien le fond. est ce que ce serait pas de la glace après un passage de hokeyeur ? en tout cas j'aime l'effet

bourgignon93 a écrit:
EbN: crâneur va! traces de patins pour le fond?

Merci à vous et oui en effet j'ai essayer de faire un fond qui représente les traces sur la glace (sauf que la glace ce n'est pas noire Wink)

En tous cas content de voir que vous avez saisi le sens.

Marabouter mon casque... c'est une idée, j'y penserais dès demain soir Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 43
APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS
Dépt. ou Pays : UK - Londres
Date d'inscription : 29/10/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:03

Bourguignon93 a écrit:


Chikawa: la 1 pour le regard, même s'il manque le deuxième oeil
la 5 pour l'ensemble

wai malheureusement je n'ai mon oeil sur aucune des photos de cette série à revoir ma position qd je suis en mode autoportrait

ebn sur mon logiciel photo si j'inverse les couleurs d'une feuille blanche elle devient noire donc ta glace blanche pourrait être noire
sinon si c'est pas la glace c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:15

chikawa a écrit:

ebn sur mon logiciel photo si j'inverse les couleurs d'une feuille blanche elle devient noire donc ta glace blanche pourrait être noire
sinon si c'est pas la glace c'est quoi??

oui tu as raison mais même temps des traces noires c'est pas top non plus... j'essayerais pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:38

LdC a écrit:

pour info sur la 2 le "montage" n'est pas réalisé en post-traitement mais en prise de vue multi-exposition disponible sur le Pentax K20d c'est à dire que j'ai pris 3 photos sur trépied qui se sont superposées comme dans le temps jadis quand , sur un appareil argentique ( et encore pas de la dernière génération ) , on oubliait de faire avancer la pellicule .

ah d'accord... la classe !!!!!!!!!!!! Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
optisoins
4 Gb
4 Gb
optisoins


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 48
APN : fz+eos
Dépt. ou Pays : 19- Corrèze
Date d'inscription : 09/05/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:47

Merci à tous celles et ceux qui ont pris la peine de commenter ma photo. C'est toujours très intéressant pour progresser. merci
Revenir en haut Aller en bas
panzo
16 Gb
16 Gb
panzo


Féminin Nombre de messages : 2189
Age : 57
APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm
Dépt. ou Pays : 06 - Cannes
Date d'inscription : 15/06/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:10

tout d'abord, un ENOOOOOOOOORME merci à toi, Isao, de nous avoir permis de réaliser tous ces auto-portrait aussi magnifiques et farfelus les uns que les autres...
je pense qu'on a tous pris un grand plaisir grâve à toi, et avons découvert une nouvelle façon de travailler.

pour ISAO...hip, hip hip...................HOURRA !!!!!

merci à vous tous pour vos commentaires qui nous permettent d'évoluer pour nos futures photos. c'est très e
enrichissant.
contente que ma 4 vous ait plû, car, sur le moment je croyais que j'allais la jeter, tellement qu'elle était sombre. du coup, je l'ai pt, et l'ai transformé en ce que vous avez pu voir...hihihi...cela me fait très plaisir...comme quoi, faut jamais jeter ce que l'on pense être mauvais, à la racine !!!
pour ma 2, je vais la retravailler selon vos conseils et vous me direz ce que vous en pensez.

merci à toi, lamontoie, pour tes explications de montage de ta photo elles sont très intéressantes !!!

merci isao, et merci à vous tous, et....
au prochain défi "paysage et miroir" !!!
je sens que ça va être une autre paire de manche celui-ci, aussi !!!...hihihi...

allez, je cours vite voir de quoi il s'en retourne, pour me donner une 'tite idée !!!
à +++

ps: une p'tite question à gillou:
quand tu dis que tu n'auras plus de pc, le temps que tu ailles mieux (ou quelque chose comme ça)...tu n'es pas malade j'espère ?!?!?...


Dernière édition par panzo le Ven 4 Déc 2009 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdepanzo.ifrance.com
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:19

panzo a écrit:

pour ISAO...hip, hip hip...................HOURRA !!!!!

héhé merci c'est TROP gentil ! Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_redface
je te rappelle que je m'amuse autant, voir plus que vous
(moi j'imagine aussi comme vous piéger avec le thème Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_pirat ) :
c'est donc plaisir presque égoïste hein Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:48

panzo a écrit:

ps: une p'tite question à gillou:
quand tu dis que tu n'auras plus de pc, le temps que tu ailles mieux (ou quelque chose comme ça)...tu n'es pas malade j'espère ?!?!?...

je pense plutot qu'il fait allusion à ses problèmes de pixels mort sur son pc.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:50

EbN a écrit:
panzo a écrit:

ps: une p'tite question à gillou:
quand tu dis que tu n'auras plus de pc, le temps que tu ailles mieux (ou quelque chose comme ça)...tu n'es pas malade j'espère ?!?!?...

je pense plutot qu'il fait allusion à ses problèmes de pixels mort sur son pc.

Smile

oui Gillou va bien, mais c'est son écran qui lui fait des bandes mortes !
du coup le pc est parti en réparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
panzo
16 Gb
16 Gb
panzo


Féminin Nombre de messages : 2189
Age : 57
APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm
Dépt. ou Pays : 06 - Cannes
Date d'inscription : 15/06/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:06

aaaaah !!! je préfère ça !!!
ça me rassure !!!
merci à vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdepanzo.ifrance.com
Karine
Membre Validé
Membre Validé
Karine


Féminin Nombre de messages : 49
APN : FZ8 et Canon 1000D
Dépt. ou Pays : 17 - La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:22

Beaucoup de pages se sont ajoutées depuis mon dernier passage !!!! Merci à tous pour vos p'tits mots...

Eh oui, j'ai osé pour le bob lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Karphi17
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:00

Bonsoir

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Chapo
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
Invité
Invité




Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:19

tu fais presque peur sam Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:43

Bonsoir,

C'est normal, voulez-vous un cachou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
panzo
16 Gb
16 Gb
panzo


Féminin Nombre de messages : 2189
Age : 57
APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm
Dépt. ou Pays : 06 - Cannes
Date d'inscription : 15/06/2009

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:31

t'es trop marrant sur cet auto portrait, sam houraille !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdepanzo.ifrance.com
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:54

Tib a écrit:
tu fais presque peur sam Smile

Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Biggrin idem chez moi ! Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Contenu sponsorisé





Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 026 : Auto-portrait au chapeau   Défi 026 : Auto-portrait au chapeau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 026 : Auto-portrait au chapeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Auto-portrait au chapeau
» un essai d'auto portrait pour chapeau + effet ancien
» Défi 021 : auto-portrait en ouvrant le frigidaire
» Défi 033 : auto-portrait avec mon appareil photo en duo
» auto portrait sans portrait professionnel 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Défi Photo-
Sauter vers: