Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lumix TZ7 écran lcd ... cassé

Aller en bas 
+67
looping27
bmx indyrecs
spaccfamily
T0f
sodatbk
rkc83
barjogs1200
Francis
bilroute
flyjodel
daor
Neitsab
baguera242
gpga
jeanmau
flolumix
Gerdy
sbvgd
Guilland
maikeskidi
BEJ21
linx33
lebucheron
lab34
yahnsolo
axel88000
staurotide
campagna
lcd7
Gmar
Aero67
zdsgdg
titefleur
DINDEDODUE
bdp_jerome
M78
Labeil rouge
jessilyess
aldo
driver
marlboro55
photo-MP
serge-music
Florent_AL
cyber_zeus72
BUZIN
Bisgy
kikou
Félix le chat
Shensimeg
SL75014
aaaatchoum
RENE
gbarrot
AlterEgo68
anthony
Leeloo
sebastien93
zoulou62
DG35
pichovet
josher
jean s
kiri
saiyuke
Satjc
FABIEN12
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
looping27
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:49

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un TZ7 également cassé au niveau de l’écran (comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas de souvenir qu'il est subi un choc). Sa garantie n’était plus valable.
Ne sachant pas que l'écran pouvait être disponible sur le net, je me suis acheté le TZ10, celui ci est tombé de 4 mètres sur une dalle en ciment et l’écran n'a pas cassé. La coque de ce dernier a subi de légers enfoncements, la bague de l'objectif a été enfoncé, j'ai récupéré celle du TZ7 qui est la même afin de la remplacer. Un mauvais point similaire entre ces 2 apns : la poussière rentre très facilement dans l’objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
16 Gb
16 Gb
Gerdy


Masculin Nombre de messages : 2653
APN : Nikon D7100, D5100 et P7700
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 17/11/2010

Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:01

Je confirme, sur mon TZ10 je vois de tous petits points blancs (poussière) derrière la lentille frontale de l'objectif. On se demande comment ça peut rentrer jusque là. Par contre le mien n'a subi aucun autre dommage d'aucune sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Gerdy/
mimi51
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Panasonic DMC-T27
Dépt. ou Pays : 98
Date d'inscription : 10/02/2013

Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 6:03

Salut
ce soir j'ai découvert que l'écan de mon Lumix TZ7 est cassé, pas de choc... c'est là que j'apprécierais un viseur...
Mon lumix a 3 ans, je ne vais trouver personne à tahiti(où je vis) pour le changer et je ne suis pas douée pour la chose...
Je pense opter pour Lumix DMC-TZ30, est-ce que quelqu'un sait si son écran est sujet à la casse ?
ils ont ausi un autre problème les micros, toujours penser à bien placer ses doigts, pas simple...cet inconvénient a-t-il disparu ?
J'hésite avec Olympus PEN E-PL3 vu qu'on se fout de nous chez Lumix...
je vais aussi chercher un appareil avec écran et viseur...
Revenir en haut Aller en bas
Valère de SUSINI
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Panasonic
Dépt. ou Pays : 2A
Date d'inscription : 15/02/2013

Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:14

Bonjour;
comme beaucoup j'en suis au remplacement de l'écran de mon TZ7.
Commandé sur eBay, je viens de le recevoir mais je ne vois qu'une seule nappe alors que le modèle d'origine en comporte deux (comme sur la vidéo d'ailleurs).
J'ai également observé que sur aucune photo de cet écran on ne voit la deuxième nappe.
Est ce que j'ai reçu le bon écran ou bien y a t il une astuce pour mon problème.
D'avance merci à qui me répondra et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cocofighter
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Canon
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 11/08/2014

Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:36

Comme je suis heureux de trouver des gens qui ont eu le meme problème que mon TZ7 dont l'écran est devenu tout blanc sans raison !

J'ai une bonne adresse pour vous, j'ai pu le faire réparer chez reparation d'écran de GPS et appareil photo pas cher

J'ai payé seulement 55€ pour la réparation de mon appareil photo ! Et les frais de port pour récupérer mon appareil sont gratuit.

Voilà donc pour vous un bon moyen d'économiser et de garder plus longtemps votre TZ7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//www.reparation-gps.com
Shups
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 57
APN : Lumix TZ6-TZ10
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 23/01/2013

Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:44

Valère de SUSINI a écrit:
Bonjour;
comme beaucoup j'en suis au remplacement de l'écran de mon TZ7.
Commandé sur eBay, je viens de le recevoir mais je ne vois qu'une seule nappe alors que le modèle d'origine en comporte deux (comme sur la vidéo d'ailleurs).
J'ai également observé que sur aucune photo de cet écran on ne voit la deuxième nappe.
Est ce que j'ai reçu le bon écran ou bien y a t il une astuce pour mon problème.
D'avance merci à qui me répondra et bonne journée.

C'est un peu tardif comme réponse... il y a deux nappes car la deuxième sert pour le backlight qui est indépendant de l'écran, c'est l'éclairage de ce dernier. Lors de la réparation il faut dissocier les deux éléments et ne changer que l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lumix TZ7 écran lcd ... cassé   Lumix TZ7 écran lcd ... cassé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumix TZ7 écran lcd ... cassé
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» écran lcd gh2 lumix cassé
» écran lumix DMC FP1 cassé
» écran tz8 cassé
» écran cassé sur LX3
» Ecran tz 10 cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: