Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop

Aller en bas 
+14
Kekez
Guyom
chikawa
ptirisson78
Alexx
hamdo
nivernum
tijo74
opale
aroundes
Yamki
Satjc
sp321
hujikol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous seriez intéréssé(e) pour acheter :
DCR 150
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_vote_lcap35%Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_vote_rcap
 35% [ 11 ]
DCR 250
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_vote_lcap42%Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Les 2 en même temps
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_vote_lcap23%Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:19

Ok espérons qu'il augmente la remise!
Revenir en haut Aller en bas
adage
Membre Validé
Membre Validé
adage


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
APN : panasonic lumix dmc fz28
Dépt. ou Pays : 54
Date d'inscription : 02/07/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:06

Je suis désolée mais comme je l'ai dit sur le forum pour le flash externe, en ce moment je ne peux pas m'acheter de matériel photo... Mais c'est gentil de m'avoir proposé =)
J'espère que votre démarche aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:16

NEWS:

Nous vous informons que la réduction la plus importante que l'on puisse vous proposer est de -15% avec envoi express gratuit pour un envoi groupé à une seule et même adresse. Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte que nous pratiquons des prix déjà très compétitifs et que nous ne pouvons pas les baisser davantage.

la 150 : 42,50 € au lieu de 50
la 250 : 51 € au lieu de 60
kit CM 2000 : 81,60 € au lieu de 96

Restera les frais de port et dispatcher dans l'hexagone..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:21

Bon ben la je sais pas si c'est suffisant ou pas, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:28

Tout d'abords merci tib de prendre de ton temps pour organiser tout cela !
Mais je constate que la négociation est assez rude avec digitaltoy shop ! lol
Je crois que l'on va finir par commander individuellement car même avec les 15% avec envoi à une adresse unique on s'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:32

tomrider a écrit:
Tout d'abords merci tib de prendre de ton temps pour organiser tout cela !
Mais je constate que la négociation est assez rude avec digitaltoy shop ! lol
Je crois que l'on va finir par commander individuellement car même avec les 15% avec envoi à une adresse unique on s'en sort pas !


Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:33

je rappelle, je n'y connais rien.
Si on les commande individuellement, on bénéficie du code promo de 10%?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:53

Vianin a écrit:
je rappelle, je n'y connais rien.
Si on les commande individuellement, on bénéficie du code promo de 10%?

si commandé individuellement: 10% de réduc en inscrivant un code promo à la commande (MD10)

si commande groupée, on a 15% de réduc sur le total+livraison à une seule adresse, mais il faudra préparer les colis et s'arranger pour le paiement (créditer un compte paypal spécial?)...

A mon avis la commande individuelle reste la plus simple, tant pis pour les 5%de réduction..surtout que tout le monde ne s'est pas manifesté pour récapituler qui veut quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:58

En tout on perds quoi, car si on le prend individuellement on paye les frais de port, enfin moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:18

Vianin a écrit:
En tout on perds quoi, car si on le prend individuellement on paye les frais de port, enfin moi je sais pas.

Il faudra de toute façon payer les frais de ports, ils nous les offrent pour livrer 1 colis avec toutes les bonnettes à 1 seule adresse,mais il faudra ensuite les séparer,les envoyer individuellement...de plus il faudra payer la commande en une fois,comment faire? et rembourser les fdp à la personne qui recevra le colis...

Je pense que nous allons tous commander individuellement avec le code,ça sera bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:20

Ouai, merci à toi tib pour tous ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:35

Mais de rien...jep ensais qu'on aurait quelquechose de plus intéressant,enfin ne leur tappons pas trop sur les doigts ils sont très compétitifs,et avoir la bague d'une valeur de 20€ gratuite c'est pas négligeable.

Je vous invite à compléter ma liste page 4,de me donner vos noms et prénoms par MP pour que je contacte digitaltoy afin d'organiser la commande,vous payerez comme vous voudrez

"Si vous souhaitez des envois individualisés la réduction reste de -10% par commande mais en payant les frais de port correspondants, à savoir 7.95 € pour un envoi express (livraison en 24/48h), avec possibilité de paiement par carte (visa ou mastercard), Paypal, virement bancaire ou en espèces à la livraison (pas de chèques!) ou 5.95 € pour un envoi standard (livraison en 3 ou 4 jours) avec possibilité de paiement par carte (visa ou mastercard), Paypal, virement bancaire.

Veuillez nous appeler afin de passer commande et de nous indiquer les différents modèles d'appareils photos.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:41

je commanderais à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:37

Vianin a écrit:
je commanderais à la majorité.

Dans 4 ans? lol! D'ici là t'auras sûrement un reflex Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:58

Ces bonnettes se mettent sur les reflex, j'ai vu une 250 sur un 100-400mm canon.
Non mais je sais pas si il y auras beaucoup de monde à choisir la commande groupé donc j'attends un peu, mais qu'un peu, pas 4 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
opale
1 Gb
1 Gb
opale


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 66
APN : DMC- FZ28
Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin
Date d'inscription : 20/01/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:02

Je vais commander individuellement, je pense que se ce sera plus simple, comme en plus j'ai besoin d'un filtre UV...
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sp321
16 Gb
16 Gb
sp321


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 84
APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 -
Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain
Date d'inscription : 23/12/2006

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:32

Tib, désolé mais je vais également voir individuellement donc ne me compte pas (sp 321).
Merci pour ton invertissement dans cet essai groupé.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:34

sp321 a écrit:
Tib, désolé mais je vais également voir individuellement donc ne me compte pas (sp 321).
Merci pour ton invertissement dans cet essai groupé.
A +

Oui de toute façon je me doutais qu'on commanderait tous individuellement Wink

Projet avorté donc, je vais quand même commander les miennes bientôt, et puis vous pourrez me dire que mes tofs sont ratées^:p
Revenir en haut Aller en bas
chikawa
8 Gb
8 Gb
chikawa


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 43
APN : FZ 28; EOS 400D, S3IS
Dépt. ou Pays : UK - Londres
Date d'inscription : 29/10/2008

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:47

pareil pour moi commande individuelle mais du coup pitet pas tout de suite !!

merci tib pour tout le boulot de négociation que cela à apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:52

Bon ben je croie que tout est dis, je commanderais donc individuellement mais pas tout dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
opale
1 Gb
1 Gb
opale


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 66
APN : DMC- FZ28
Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin
Date d'inscription : 20/01/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:33

Là, j'ai voulu passer ma commande pour une bonnette 150 mais je ne sais pas laquelle prendre, elle ne figure pas dans les accessoires pour le Lumix FZ 28, il n'y a que la 250 ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:56

opale a écrit:
Là, j'ai voulu passer ma commande pour une bonnette 150 mais je ne sais pas laquelle prendre, elle ne figure pas dans les accessoires pour le Lumix FZ 28, il n'y a que la 250 ... ??

soit leur envoyer un mail,ou prendre pour FZ 38 ou 18 (même diamètre de l'objectif donc meme bague d'adaptation;) )

http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?pt_id=1808&p_id=4984&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-150_pour_Panasonic_Lumix_DMC-FZ38
Revenir en haut Aller en bas
opale
1 Gb
1 Gb
opale


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 66
APN : DMC- FZ28
Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin
Date d'inscription : 20/01/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:44

C'est bizarre, sur le site, dans "recherche", j'avais tapé : Bonnette 150 et elle apparaît à plusieurs endroits destinés à des appareils différents mais avec les même caractéristiques. http://www.digitaltoyshop.com/search.asp?xsq=bonnette+150&btnSubmit=
Bon, je l'ai commandée, on verra bien....
Je leur ai envoyé un mail avec mon numéro de commande pour préciser la marque de mon appareil, c'est plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:53

c'est qu'ils livrent un adaptateur..adapté à chaque appareil Wink

mais entre les FZ 18 28 et 38 il n'y a pas de différences pour l'objectif,enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:45

bon ba commande dégroupée si j'ai bien compris ... Dommage car c'était une bonne idée, merci pour le temps que tu y a passé tib Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:50

Alexx a écrit:
bon ba commande dégroupée si j'ai bien compris ... Dommage car c'était une bonne idée, merci pour le temps que tu y a passé tib Wink

Mais de rien, j'aurais bien aimé que ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:30

Merci d'avoir essayer Tib. Je commanderais donc la mienne individuellement.
Je pense, en effet, que vu les prix compétitifs qu'ils pratiquent, ils ne doivent pas pouvoir faire des réductions énormes. C'est déjà bien de leur part d'avoir répondu à tous tes mails. Bonne communication.
Revenir en haut Aller en bas
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:08

merci quand même Tib pour tout le temps que tu as passé !!
c'était une super bonne idée..

je ne commanderai surement pas maintenant car va falloir que j'investisse dans un flash ou dans un reflex + un flash...donc ce sera pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:34

Mais arretez de me remercier ! J'ai rien fait de spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:47

ben si c'est super cool d'avoir pensé à une commande groupée, je n'y aurai pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:28

merci pour l'essai Tib
du coup, comme beaucoup, ce sera commande individuelle... + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Labeil rouge
1 Gb
1 Gb



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 70
APN : FZ30/LX2/TZ10/NikonD70/D200
Dépt. ou Pays : 66 Perpignan et 13 Marseille
Date d'inscription : 11/05/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:54

Dommage!
J'ai voter pour les 2 car on a un FZ 30 et un FZ 18
Donc quand l'un prend (aurait pris) le 150 l'autre prend le 250.
C'était une belle initiative!
Alors je te remercie bien que tu ne veuilles pas,Tib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:56

C'est pas que je veux pas,c'est que c'est inutile Wink

Désolé pour tous..
Revenir en haut Aller en bas
ptirisson78
2 Gb
2 Gb
ptirisson78


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 63
APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro
Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville
Date d'inscription : 30/04/2008

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:23

bonsoir

merci de t être décarcasser comme ca
dommage que personne n est partant pour une commande groupée

je commanderai donc ma bonnette toute seule comme une grande

pour mon reflex, un sony alpha 700 en diamètre d objectif 62

sinon je pense que ca fonctionnera sur mon fz 50

envoi moi les code et la méthode de commande s il te plaie, j arriverai bien a me débrouiller!

en tous cas merci d avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/reglisse78
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:40

ptirisson78 a écrit:
bonsoir

merci de t être décarcasser comme ca
dommage que personne n est partant pour une commande groupée

je commanderai donc ma bonnette toute seule comme une grande

pour mon reflex, un sony alpha 700 en diamètre d objectif 62

sinon je pense que ca fonctionnera sur mon fz 50

envoi moi les code et la méthode de commande s il te plaie, j arriverai bien a me débrouiller!

en tous cas merci d avoir essayer

le code de réduction à renseigner est "MD10" quand on confirme la commande Wink

je te donne le lien pour le FZ 50 ,laisse moi le temps de le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:47

voila:
http://www.digitaltoyshop.fr/product.asp?pt_id=872&p_id=4944&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-250_pour_Panasonic_Lumix_DMC-FZ50

tu clique sur "ajouter", en suite en haut à droite ton panier a été rempli, si c'est tout ce qu'il te faut tu clique sur "payer la commande", tu donne ton adresse mail, tu suis les instructions, au moment ou on te demande un code promo mets "MD10" et suis les instructions, voilà Wink

si tu as un problème téléphone leur,ils sont super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Labeil rouge
1 Gb
1 Gb



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 70
APN : FZ30/LX2/TZ10/NikonD70/D200
Dépt. ou Pays : 66 Perpignan et 13 Marseille
Date d'inscription : 11/05/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:06

Le FZ50 a un diamètre de 55 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» **CLOS**Commande groupée de bonnette DCR250 raynox
» probleme commande digitaltoyshop
» Commande Groupée Olympus 40-150 M.ZD f2/8 et MC-14 µ4/3
» [TERMINE] Achat Groupé Panasonic Lumix FZ200
» A quand la prochaine commande groupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les bonnettes et compléments optique macro-
Sauter vers: