Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop

Aller en bas 
+14
Kekez
Guyom
chikawa
ptirisson78
Alexx
hamdo
nivernum
tijo74
opale
aroundes
Yamki
Satjc
sp321
hujikol
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vous seriez intéréssé(e) pour acheter :
DCR 150
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_vote_lcap35%Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_vote_rcap
 35% [ 11 ]
DCR 250
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_vote_lcap42%Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_vote_rcap
 42% [ 13 ]
Les 2 en même temps
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_vote_lcap23%Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:24

Bonjours à toutes et à tous,

Pendant la Lumix day plusieurs personnes ont pu tester les bonnettes macro raynox, et plusieurs ont parlé d'en acheter.

Il serait intéressant de négocier une commande groupée afin d'obtenir des prix plus intéressants,ceci chez Digitaltoyshop, le marchand le plus réputé du forum.
Pour cela,merci de répondre au sondage.


merci
Cela ne vous engage évidemment pas à acheter par la suite,c'est histoire de connaître les tarifs et les conditions afin de négocier


Dernière édition par Tib le Sam 19 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:17

hum... question naïve...

j'ai un poil (et en macro ça peut être gros un poil) de mal à bien voir

la différence (et l'utilité) entre :

http://www.digitaltoyshop.com/product.asp?pt_id=932&p_id=4982&lg=3&c=KIT_MACRO_EXPLORER_RAYNOX_CM-2000
http://www.digitaltoyshop.com/product.asp?pt_id=932&p_id=4983&lg=3&c=KIT_MACRO_EXPLORER_RAYNOX_CM-3500

et nos fameuses DCR

http://www.digitaltoyshop.com/product.asp?pt_id=932&p_id=4984&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-150
http://www.digitaltoyshop.com/product.asp?pt_id=932&p_id=4944&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-250

d'autant plus qu'il y a aussi ça (c'est ça l'objo pour microscope?)
http://www.digitaltoyshop.com/product.asp?pt_id=932&p_id=4989&lg=3&c=LENTILLE_MACRO_RAYNOX_DCR-5320PRO

A vos avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:44

Je comptais m'acheter le lot des deux dès que j'avais vendu mon GA mais si l'achat groupé serai une bonne occas je veux bien.
par contre il y aura un problème car personne n'a les même appareils et comme ils fournissent les bagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:12

Hujikol>Il me semble que le kit CM 2000 est en fait un kit DCR 150 + DCR 250, (1,5x et 2,5x), en tout cas c'est ce qu'i me semble avoir vu sur les pages du forum.

Je pense que le kit CM 3000 doit être difficile à prendre en main vu les grossissement énormes.

Ensuite le DCR-5320PRO doit être aussi difficile à appréhender, et il est surtout plus cher.

Mon idée était d'avoir les bonettes que nous avons pu tester,les plus faciles pour débuter et dans un budget raisonnable.

Il y a plusieurs post qui expliquent les grossissements par rapport aux dioptries.

Vianin> Les adaptateurs sont offerts,je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes, apparament ils sont très bon niveau services.

Les FZ-28 et FZ-18 n'utilisent pas les mêmes adaptateurs?




Je viens de recevoir un mail de digitaltoy, ils ne sont pas contre faire des prix spéciaux pour une commande groupée, il faut évidemment leur indiquer le nombre
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:51

DCR 150 + bague adaptation = 49.99
DCR 250 + bague adaptation = 59.99
------------------------------------------------
Total = 109.98

KIT CM2000 = 1.5x + 2.5x + 1 bague = 95.99

Donc si 1.5x = DCR 150 et 2.5x = DCR 250
alors la différence de 15 euros correspond juste à 1 bague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:55

Les bagues sont offertes, je pense que c'est une réduction en en prenant 2.
J'ai demandé confirmation à Digitaltoy, j'aurai surement la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
sp321
16 Gb
16 Gb
sp321


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 84
APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 -
Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain
Date d'inscription : 23/12/2006

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:35

Bonjour Tib Wink
Initiative intéressante.
Je possède une Fz50.
Tiens nous informés:
le prix négocié,
ensuite le mode paiement,
enfin les possibilités de récupération car, nous sommes
dispersés dans l'hexagone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:14

Je me renseignerai, mais il faudrait avoir une commande plus importante je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:24

Il faut attendre encore un peu que tout le monde ai le temps de voir l'annonce car je pense que ça intéresserai pas mal de monde mais le truck c'est la dispersion des colis et les bagues fournie qui devraient être différente selon le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:29

Vous pouvez aussi envoyer des Mps aux personnes qui cherchent se genre de bonnette Wink

_________________
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:41

Satjc a écrit:
Vous pouvez aussi envoyer des Mps aux personnes qui cherchent se genre de bonnette Wink

Si tu as 2-3 noms, je suis preneur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:44

Là sur le coup, pas trop Wink

Mais si je vois un post cherchant une bonnette, je le renverrais ici Wink

_________________
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:46

Merci, je vais chercher de mon côté également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:00

Donc moi je veux bien, pour les deux bonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:14

Si ça ce fait , je serai partant pour une dcr 250 ! Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:33

merci de répondre dans le sondage si ce n'est déja fait, ça permet de comptabiliser directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:34

MAJ Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:39

Par contre, qui sont les deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:57

Je pense qu'il y a hujikol, cycy, tomrider, vianin et moi même.

J'ai envoyé un MP à cycy, jep ense qu'elle a seulement répondu au sondage.

merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:26

Mail de digitaltoy:

Cher client,

Nous vous informons que el Kit CM-2000, comprend ces 2 lentilles, la DCR-150 et la DCR-250, actuellement ce produit n'est pas disponible mais la date de livraison est prévue pour dans une dizaine de jours.

Nous vous informons que nous vous enverrions les lentilles prête à leur utilisation. Si vous allez passer une commande pour différents modèles d'appareils photo, au moment de la commande veuillez nous le préciser et indiquer tous les appareils photos avec les lentilles correspondantes afin de vous envoyer les adaptateurs nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:44

donc CM2000 = DRC150 + DCR250
mais avec 1 seule bague d'adaptation ou 2 (1 par lentille) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamki
Membre Validé
Membre Validé
Yamki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
APN : Canon 500D + SIGMA 17/7°
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 14/05/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:45

Bonjour,

Belle initiative.

Je serais intéressé par une DCR 150.

Par contre ca dépend beaucoup du prix négcoié, ainsi que diu mode de livraison choisi.

Je suis le sujet de pret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:50

Yamki> Je tiendrai tout le monde au courant Wink

On est déjà à 8 bonnettes, je pensequ'il en faut encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
aroundes
4 Gb
4 Gb
aroundes


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 35
APN : FZ-18 & 40D
Dépt. ou Pays : 29 - Brest
Date d'inscription : 22/07/2008

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:25

Bonjour à tous !

moi je vend ma bonette macro DCR-250, servie une fois... eh oui ca me plait plus trop la macro, c'était au début quand j'ai commencé et que je voulais faire des photos de tout ^^

elle est donc "neuve", dans sa boite, avec la bague d'adaptation pour FZ18, les mousses, les plastiques, tout tout tout. je l'ai acheté lors de la dernière commande groupée panasonicFZ, et reçue le 29octobre dernier. je la vend 50euros frais de port compris, en colissimo!

si ça intéresse quelqu'un, 06.74.24.38.84 ou alors par MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundes.com
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:11

hujikol a écrit:
donc CM2000 = DRC150 + DCR250
mais avec 1 seule bague d'adaptation ou 2 (1 par lentille) ?

Pour ça il faut leur demander directement par mail (réponse le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
opale
1 Gb
1 Gb
opale


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 66
APN : DMC- FZ28
Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin
Date d'inscription : 20/01/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:02

Je suis partante pour une Bonnette DRC150 (j'ai voté), mais en plus de la bague d'adaptation qui est fournie avec, il faut un tube qu'ils fournissent gratuitement lorsqu'on achète un filtre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:10

opale a écrit:
Je suis partante pour une Bonnette DRC150 (j'ai voté), mais en plus de la bague d'adaptation qui est fournie avec, il faut un tube qu'ils fournissent gratuitement lorsqu'on achète un filtre non ?

Tout est fourni :une bague+ un "tube"+adaptateur universel (le truc avec les 2 boutons

Il suffira quand on fera le récapitulatif de préciser le modèle de l'APN
Revenir en haut Aller en bas
opale
1 Gb
1 Gb
opale


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 66
APN : DMC- FZ28
Dépt. ou Pays : 02 Saint-Quentin
Date d'inscription : 20/01/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:13

OK, merci. C'est parfait alors....
Revenir en haut Aller en bas
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:47

c'est une bonne idée

j'ai voté....je serai interessée par une DCR 150, mais à voir le prix et le mode de livraison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:11

Merci tijo74

Dès que j'ai plus d'infos je le dis
Revenir en haut Aller en bas
nivernum
2 Gb
2 Gb
nivernum


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 62
APN : FZ-18 //// Sony alpha 330 + 18 - 50
Dépt. ou Pays : 58 - NIEVRE - NEVERS
Date d'inscription : 04/01/2009

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:29

Bonjour

j'ai voté également pour une DCR 150 pour FZ 18

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:10

Merci, ça nous fait déjà 10 bonnettes
J'attends lundi pour avoir plus de réponses,et je contacte digitaltoy
Revenir en haut Aller en bas
sp321
16 Gb
16 Gb
sp321


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 84
APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 -
Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain
Date d'inscription : 23/12/2006

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:53

Vote transmis pour une DCR 150 ( FZ 50).
En attente de voir le prix consenti, les moyens de la récupérer et les frais occasionnés.
Dans cette attente merci à Tib. Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:53

sp321 a écrit:
Vote transmis pour une DCR 150 ( FZ 50).
En attente de voir le prix consenti, les moyens de la récupérer et les frais occasionnés.
Dans cette attente merci à Tib. Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Jap

Merci, je fais ça pour rendre service Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
hamdo
Membre Validé
Membre Validé
hamdo


Masculin Nombre de messages : 23
APN : FZ18 & TZ1
Dépt. ou Pays : 44 et Portugal
Date d'inscription : 01/05/2008

Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:50

Ola

ok j'ai voté pour la DCR150.

à voir le prix au final !
et toutes les modalités

bonne soirée

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://croqueurdimages.blogspot.com/
Invité
Invité




Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop   Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Raynox chez Digitaltoyshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» **CLOS**Commande groupée de bonnette DCR250 raynox
» probleme commande digitaltoyshop
» [TERMINE] Achat Groupé Panasonic Lumix FZ200
» Commande Groupée Olympus 40-150 M.ZD f2/8 et MC-14 µ4/3
» A quand la prochaine commande groupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les bonnettes et compléments optique macro-
Sauter vers: