Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!

Aller en bas 
+14
Karukéra
Nougatine
marlboro55
Yeuse
Pata
korriggans
Eric35
Franck05
Emc
Satjc
gilg
Desmo
jpc56
GILLOU29
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:03

Bonjour ...Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 1305401286

... avec mon portable j'étais sur batterie (de temps en temps pour la vider et la recharger ensuite... entretien courant)

Arrivé au bout de la décharge sans que je m'en rende compte, soudain l'écran s'esr éteint et le PC est passé en veille très normalement comme d'hab ;;;

C'est alors que j'ai eu la malencontreuse idée de rebrancher la prise du chargeur qui était sous tension, sur le PC ...ce dernier a bien redémarré et à l'invite d'ouverture de ma session j'ai retrouvé tout mes prog ouverts sans problème ... mais l'écran était barré d'une ligne claire verticale que je n"arrive pas à faire disparaître et qui me gène beaucoup...Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 1388759516

J'ai tenté un redémarrage de Windows sans résultat puis un arrêt total qui lui non plus n'a rien donné... je met une copie d'écran pour vous montrer, et si quelqu'un pouvait me donner le remède pour faire disparaître ce défaut, je lui en serai bien reconnaissant ... merci !Wink

PS : ... c'est curieux mais sur la copie d'écran la fameuse ligne n'apparait pas !!! ça alors ...!
Obligé de faire une photo de mon écran pour qu'elle soit apparente , la voilà ...Shocked


Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 090805050246785681

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*


Dernière édition par GILLOU29 le Mer 25 Nov 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:25

peut-être une ligne de pixels morte ?

Gillou tu pourrais poser ta question sur ce site http://www.pcastuces.com/

ou sur celui là
http://www.commentcamarche.net/#

c'est des sites dédiés à l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Desmo
8 Gb
8 Gb
Desmo


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 65
APN : FZ18/Canon 40D/Canon 5D
Dépt. ou Pays : 85 - Vendée
Date d'inscription : 02/03/2008

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:23

Hello Gillou,
Pas bon ça.
Dans le meilleur des cas, un faux contact au niveau de la nappe de connexion (ou cette nappe abîmée, ça arrive à force d'ouvrir et de fermer les portables). Je n'y crois pas trop, mais c'est une éventualité, ou alors ta dalle ou le chipset graphique (donc la carte mère) HS.
Le mieux à faire, c'est de brancher un écran externe sur ton portable (certainement une prise VGA) et de voir si ça affiche toujours cette maudite ligne verticale. Si ça ne l'affiche pas, c'est ta dalle ou la nappe qui est morte, sinon c'est le chipset.
Si jamais ça empirait, tu peux selon la panne (la nappe ça peut peut être se récupérer à moindre frais) te connecter sur un écran externe via la prise VGA si la dalle est foutue, ou bien si c'est le chipset, acheter une carte graphique PCMCIA et pareil connecter un écran externe dessus.
Tu peux toujours changer ta dalle ou la carte mère, mais bonjour les frais, autant acheter un laptop neuf. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:30

Normal qu'en copie d'écran elle n'appairait pas. c'est juste une copie logicielle de ce que windows transmet à la dalle.

Ta dalle ou la CG en a pris un coup... Retour SAV.
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:33

Si rien sur copie d'ecran => Pb sur ecran LCD

pour confirmer :
tu dois avoir une sortie externe ( bleu type HD15) derriere le portable ... essais de brancher sur un ecran externe .. pour voir si c'est pareil ..

Code:
C'est alors que j'ai eu la malencontreuse  idée de rebrancher la prise du chargeur qui était sous tension, sur le PC .
Genre de manip que je fais des milliers de fois ! .. jamais eu de souci ..
Par contre j'ai deja eu des pb de nappe ( connectique) entre boitier et ecran .. demontage du clavier , c'est assez chiant mais ca se ffait .. et ré-amboitement de la nappe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:52

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Adodonic ...je remonte mon probléme qui malheureusement s'amplifie ...
c'est plus une ligne que j'ai, mais trois et c'est vraiment génant pour visionner des photos !
drôle de maladie, et comme ce n'est pas le H1N1, je peux pas vacciner mon portable ...!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Biggrin

... je crains d'être obligé de prévoir sa succession... et ça ne m'enchante pas, pour tout dire !!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_cry

Personne a rencontré ce phénomène ...????

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Hello

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:08

Ca peut en effet être un mauvais contact sur la nappe ou alors ta carte vidéo que commence à rendre l'âme, j'ai eut ce genre de problème sur mon portable ACER, du coup, vu le prix de la réparation, j'ai préféré me racheter un nouveau portable pour 500 €

J'ai bien peur qu'il va falloir que tu sois très sage pour que le papa Noël t'apporte un nouveau PC Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 1305401286

_________________
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:28

Merci à vous !

... je suis sous "Vista" et bien sûr j'ai fait une restauration lors de l'apparition de la 1ère ligne ... cela n'avait rien donné !

N'étant plus sous garantie, mes copains les vendeurs de la FNAC du Havre (qui ne cherche pas à me fourguer de force du matos... ce sont de vrais copains)
m'ont assuré qu'une réparation serait de toute façon plus onéreuse que le remplacement pur et simple du PC ...!

Alors, je me fait une raison et je vais attendre un peu qu'il ait quelques lignes de plus pour en changer..... tant que je vois à peu près ce que je fais, je ferai avec ...!!!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Biggrin

PS : je ne vais pas me lancer à tenter de faire des "trucs" que je pige pas, étant une vraie quiche en informatique !!!!... alors pour moi c'est tout vu !

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:36

Emc, pas la peine, c'est un problème matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:39

C'est très sympa de ta part, je regarderai ces détail ce soir et te les ferais parvenir en MP, mais je doute fort d'être capable de savoir me débrouiller... je suis vraiment nul de chez nul et là j'ai peur de faire une manip malheureuse irréversible en plus !


En plus Grand Pa vient de confirmer mon idée ..................

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:50

Tu as quoi comme pc Gillou ?

_________________
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:52

Pour info:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1704723-ligne-verticale-jaune-ecran-lcd

En tout cas pour moi, c'était bien un probléme de carte video.

_________________
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:00

Merci Baptiste !... je ne suis pas le seul ... c'est déjà une consolation !

Mon portable c'est un Packard Bell easy note 86 de 17' et il a un peu plus de 3 ans

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:37

grand-pa a écrit:
Emc, pas la peine, c'est un problème matériel.

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
korriggans
4 Gb
4 Gb
korriggans


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
APN : un boitier avec des tubes qu'on visse dessus et deux yeux...
Dépt. ou Pays : 62-Boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2009

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:47

Salut Gillou,

Je confirme le problème matériel, la carte graphique en a pris un coup très certainement.

Cependant, par acquis de conscience, tu peux tout de même tenter une chose : j'ai déjà vu dans certains cas ce genre de problème lié à la mémoire RAM du portable (cette mêmoire étant utilisée pour la gestion de l'affichage sur la plupart des portables...)

Il serait intéressant soit :
- de tester la mémoire avec un logiciel comme memtest (c'est long)
- de tester avec une autre barrette si tu peux t'en procurer une (pas toujours évident...)
- si tu as 2 barrettes dans le portable tu en enlève une et tu teste et tu fais pareil pour la seconde.

tu peux me contacter en MP si tu as des questions.

Cela dit, je ne cacherai pas que si c'est bien la carte graphique... rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/korriggans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:38

gillou 29 tu peux toujours essayer la solution qu'Emc te préconise et en créant un point de restauration si cela ne fonctionne pas tu pourras toujours revenir au point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:57

Pour exclure complètement un problème lié au système d'exploitation (Vista), il suffit de voir si ces bandes apparaissent dès le démarrage du PC (au POST ou dans le BIOS).
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:12

...merci Eric ...

... c'est vraiment sympa de te donner autant de mal pour cette histoire ...Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_cool

En complément d'info :
j'ai bien trouvé grace à ton lien la page des téléchargements correspondants à ma bécanne ...

Et voici le lien de mon matériel qui donne toute les références
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB69MW0102&g=2000

mon OS : Vista Home Prémium

... non, il n'a pas été fait d'essai de branchement d'un écran externe (comme un con, j'avais pas amené le PC à la FNAC...Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Biggrin )

Voilà ... de toutes manières je vais attendre un peu, car pour les fêtes de Noël, mon petit fils ingénieur informaticien à Lille, doit venir et je compte bien en profiter pour qu'il s'occupe de la question ...il saura sûrement mieux que moi, qui suis qu'une vieille peau ... définitivement incapable ...!!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_geek

... merci encore !!!!!!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 665118

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pata
1 Gb
1 Gb
Pata


Féminin Nombre de messages : 199
APN : Lumix Panasonic DMC-FZ18/ Canon 500D
Dépt. ou Pays : 42 - Loire
Date d'inscription : 01/12/2009

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:45

GILLOU29 a écrit:
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Adodonic ...je remonte mon probléme qui malheureusement s'amplifie ...
c'est plus une ligne que j'ai, mais trois et c'est vraiment génant pour visionner des photos !
drôle de maladie, et comme ce n'est pas le H1N1, je peux pas vacciner mon portable ...!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Biggrin

... je crains d'être obligé de prévoir sa succession... et ça ne m'enchante pas, pour tout dire !!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_cry

Personne a rencontré ce phénomène ...????

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Hello


La petite ligne verticale apparait à chaque nettoyage du moniteur de mon Pc, si je frotte un peu fort sur la dalle!
Pour ma part, il suffit d'exercer une petite pression au niveau de la ligne pour que celle ci disparaisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:40

Coucou Gillou, alors ce PC, il en est ou ?????

_________________
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:30

GILLOU29 a écrit:
...que moi, qui suis qu'une vieille peau ... définitivement incapable ...!!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_geek

Pfff .. qu'es ce qu'il faut pas lire !
bon je passe ma dessus .. hein ;-) autrement le gamin va se facher :-))))


tu as mon teleph Gillou ? je sais plus ... sinon mp.. je te l'envoi ... je rentre maison le 24 .. et suis a ta dispo ..

ciao Amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:55

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Hello Salut et coucou tout le monde .... suite et fin heureuse de mon problème !!!...Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! B-rabbit

1ère surprise... ma garantie de 3 ans courait encore, je ne m'en étais pas rendu compte !!!!...

... donc retour au SAV de la FNAC le 3.12.09 ... relance vers le 20.12 car je trouvais le temps long, explication : attente pièce de rechange ...

Le 8.01.10 coup de fil ... PC réparé à disposition ... la neige et le verglas ne m'ont pas empêché de faire les 50 bornes pour aller le récupérer ...!

... la réparation a consistée en tout et pour tout au remplacement de la dalle de l'écran ... rien d'autre mis à part test et essai ...

Voila, je me retrouve avec un écran tout beau et tout neuf qui me semble beaucoup plus lumineux que le précédent ... j'avais fait une ultime photo du défaut le jour du dépot et j'ai refait la même aujourd'hui à sa récupération ... les 2 dans les mêmes conditions de pdv, la différence saute aux yeux et je pense qu'un calibrage serait peut être le bienvenu ...


Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! X5HUofBnOVr03ay


Je remercie encore très vivement tous ceux qui se sont donné la peine de se pencher sur mon problème, grand merci à tous ...!!!!Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 665118

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:04

Waiiiiii, Gillou est de retour cheers

Contente d'apprendre que ton problème est résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:29

Ahh :-) !! Re-Bienvenue a la Maison Gillou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Nougatine
16 Gb
16 Gb
Nougatine


Nombre de messages : 2310
Age : 48
APN : Nikon D600 + 50 mm f/1.8 + 24-70mm f/2.8 + 70-200 VRII f/2.8 + Sigma macro 105 f/2.8
Dépt. ou Pays : Belgique - Grez-Doiceau
Date d'inscription : 19/07/2009

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:49

Ah super Gillou29 !!

Bon retour Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 665118
Revenir en haut Aller en bas
Karukéra
64 Gb
64 Gb
Karukéra


Féminin Nombre de messages : 8193
Age : 68
APN : canon 450d+Tamron17-50 f2/8+55-250is+50mm1.8 / fz18
Dépt. ou Pays : 49
Date d'inscription : 01/12/2008

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 6:27

Bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:44

super contente de ton retour Gillou cheers

je n'avais pas vu ton post !!!! mais je n'aurais pas pu t'aider, je n'y connais rien en informatique Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! 1064259976 quand j'ai un souci j'appelle mon neveu..... heureusement qu'il y a les jeunes qui s'y connaissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Contenu sponsorisé





Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!   Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème sur le PC ...QUI DEVIENT GROS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit (ou gros?) problème!
» Gros gros probleme avec mon nouveau Fz1000
» Gros problème sur un gx9
» [GROS PROBLEME] Des lignes apparaissent sur les photos !
» gros probleme sur fz200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: