Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaud
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : DMC-FX37
Date d'inscription : 08/05/2009

FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Empty
MessageSujet: FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc   FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Icon_minitime08.05.09 12:29

Bonjour a tous, j'ai dernièrement fais l'acquisition d'un DMC-FX37,
et au début tout fonctionnais correctement,
mais maintenant je me rend compte que je ne peut plus supprimer aucun fichiers qui ce trouve dans la carte SDHC de l'appareil depuis mon ordinateur !!

J'ai vu que certain avait déjà poser la question mais sans réponse malheureusement !!
quelqu'un aurait-il une idée comment résoudre ce problème ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Empty
MessageSujet: Re: FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc   FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Icon_minitime08.05.09 13:12

Passes tu par un lecteur de carte ou directement par l'appareil ?

Il me semble en effet que les fichiers sont protégés en écriture au niveau du FX37, donc tu ne peux pas effacer tes photos à partir du PC, pour le faire, il faut absolument passer par l'appareil Wink

_________________
FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Thibaud
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : DMC-FX37
Date d'inscription : 08/05/2009

FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Empty
MessageSujet: Re: FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc   FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Icon_minitime08.05.09 13:21

Merci de ta réponse,
Je passe directement par l'appareil, ce qui est bizarre c'est que j'était persuadé d'avoir réussi a le faire au tout début.

Lorsque je passe par un lecteur de carte, plus aucun problème, je peut faire ce que je veux avec la carte !

Donc pour toi cela serait normal. moi qui commençais à me tourner du coter du dysfonctionnement, sa me rassure un peut.

Et il n'y a pas un moyen depuis l'appareil d'autoriser les modification sur la carte à partir d'un PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Empty
MessageSujet: Re: FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc   FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Icon_minitime08.05.09 13:34

Oui, c'est normal, j'ai le même probleme avec le mien, je viens de faire le test pour être certain de ce que j'avance, j'avais aussi le même probleme avec mon G1, impossible d'effacer ou même de transférer un fichier sur la carte SD en passant par l'appareil.

Le seul moyen de résoudre ce probleme c'est d'attendre que Panasonic propose une mise à jour de la version logiciel avec le correctif de se défaut.

Mais tu peux attendre longtemps, car ils sont maintenant passé au FX40 et ils ne sortiront pas de MAJ du firmware pour un petit compact Wink

Mon probleme sur le G1 a été résolu en faisant la derniere mise à jour, mais le G1 est le produit star de Panasonic en ce moment, donc ils font des mises à jour régulierement, mais sur le FX37, tu n'es pas pret d'en voir arriver une, désolé FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc 1305401286

_________________
FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Thibaud
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : DMC-FX37
Date d'inscription : 08/05/2009

FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Empty
MessageSujet: Re: FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc   FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Icon_minitime08.05.09 13:40

Bon bah dommage alors,
je te remercie de tes répons et je m'abstiendrais de le porter au S.A.V.

Merci et
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Empty
MessageSujet: Re: FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc   FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FX37 - Impossible de supprimer depuis un pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de supprimer image
» Impossible de supprimer des ficheirs sur la carte sd du lumix gx800
» GH1 : Connexion usb à l'ordi impossible depuis aujourd'hui
» LUMIX FX37
» Problèmes USB FX37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FX-
Sauter vers: