Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009

Aller en bas 
+50
NicoF_81
hell's13
Kiteyes
phenix
Roual
laurent59
shiba
Aurélia
tristan
Guillaume1958
pylone76
okonkole
Chris
cobra1809
lolo45
steph29
Catwoman
gilg
alain27
domouette
Mouette
BN
Dynion
Ganoude
malfab
phil58
tijo74
peka
Polenord
jakez.29
Guyom
Will
Butterfly
petitelo
Ghis
Brigitte
stiga
Jean.claude
chikawa
Shensimeg
odalyp2
aroundes
linmep
Dross
Kenjy1
Dume
Christine
GILLOU29
Satjc
concours
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
foxybrother
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:55

Christine a écrit:

Le porte jarretelle eut été mieux , certes , c'est ce que j'avais envisagé mais la personne n'avait pas ça en rayon, nous avons donc fait avec ce qu'il y avait sous la main
.

Plutôt la gaine je dirais ! la bonne vieille gaine des années cinquantes ! couleur peau ! ouahh ça c'est vintage !
Bon la photo est bien, félicitations mais à mes yeux pas vintage car pardoxalement la lingerie utilisée est encore très 'fashion" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxyfotos.aminus3.com/
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:00

foxybrother a écrit:
Christine a écrit:

Le porte jarretelle eut été mieux , certes , c'est ce que j'avais envisagé mais la personne n'avait pas ça en rayon, nous avons donc fait avec ce qu'il y avait sous la main
.

Plutôt la gaine je dirais ! la bonne vieille gaine des années cinquantes ! couleur peau ! ouahh ça c'est vintage !
Bon la photo est bien, félicitations mais à mes yeux pas vintage car pardoxalement la lingerie utilisée est encore très 'fashion" ...

ah bon , tu trouves ? pourtant à l'époque ce style existait déja
la lingerie n'est pas une archive non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
foxybrother
2 Gb
2 Gb
foxybrother


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 69
APN : FZ18, ALPHA 350 , A77
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 04/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:13

C'est vrai, mais c'est encore très mode.
mais bon, c'est une remarque comme cela! cela n'enlève rien à la qualité de la photo que je trouve très bien par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://foxyfotos.aminus3.com/
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:21

Brigitte a écrit:

jakez : excellente celle là et complètement dans le thème et même d'archives j'aurai voté pour toi

Very Happy

Brigitte Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:24

Christine, tu aurais pu lui prêter un de tes PJ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:26

Jakez , si tu me connaissais , tu dirais en me voyant mais qu'est ce qu'elle peut faire avec des pj !

La bonne blague c'est que je ne porte que des jean's et des kickers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
jedge
Membre Validé
Membre Validé
jedge


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 42
APN : FZ-50; Nikon D80 + 18-135 mm
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Concours photo Mars - Vintage   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:13

Bonjour,

Merci à tous commentaires !

Le thème de ce mois ci était très vaste et pas facile à appréhender. C'est pour cela que j'ai essayé de pas faire trop compliqué.

Pour en revenir à ma photo:
Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 PanaFZ_Vintage_Mars09_resize

Il s'agit du "vieux" tourne disque de ma mère. Il s'agit en réalité de la combinaison de 2 photos à la mise au point différente (une sur le titre du disque, et une autre au premier plan). Elles ont été traitées sous Photoshop pour rajouter une teinte vintage et augmenter la netteté.

Concernant le choix du disque de la photo, je tiens à m'excuser auprès des membres du forum pour leur avoir imposé du François Valery (Lady Music de 1975) Wink . J'aurais préférer un bon Rolling Stone mais j'en ai pas trouvé.

Mes votes sont allés à :

05 - GILG : J'aime la mise au point sur le bout de la plume, le traitement.
08 - BN : La texture du ballon qui est très bien retranscrite. J'ai hésité à faire la même ...
09- NICOF_81 : La guitare, l'ampli, la partition, en plein dans le thème.

54 - ALAIN27 : un vieil appareil photo, le thème est parfaitement respecté
70 - LILI : Un "vieux" boxeur, l'idée est fabuleuse
80 - BUTTERFLY : Encore un vieil appareil mais j'adore.

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi.
@++
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:49

elle est tres tres belle cette photo du tourne disque !! .. j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:08

Christine a écrit:

ah bon , tu trouves ? pourtant à l'époque ce style existait déja
la lingerie n'est pas une archive non plus lol!

Mouais. Le tissu à fleurs oui, mais le boxer... Ca aurait plutôt tendance à aplatir les formes, ce qui n'est pas trop dans les goûts de l'époque, alors ça m'étonnerait. J'aurais plutôt tendance à penser que la lingerie était plus échancrée.
M'enfin on s'en fout... En tout cas, moi...

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:13

quand tu compares la lingerie feminine des années 60 avec les strings actuels il est bien evident qu'il n'y a pas besoin d'être scientifique pour constater que la planète se rechauffe!!
Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:01

jakez.29 a écrit:
quand tu compares la lingerie feminine des années 60 avec les strings actuels il est bien evident qu'il n'y a pas besoin d'être scientifique pour constater que la planète se rechauffe!!
Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Dehors2


MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:18

jakez.29 a écrit:
quand tu compares la lingerie feminine des années 60 avec les strings actuels il est bien evident qu'il n'y a pas besoin d'être scientifique pour constater que la planète se rechauffe!!
Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Dehors2

MDR Celle de Christine a retenu mon vote en tout cas, même si c'est pas une gaine avec des PJ MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:33

Celle de Christine a retenu l'attention de ma libido, en tout cas, même si y a pas de PJ, mais pas mon vote, pas pour la finale du moins.
J'ai voté pour Butterfly, plus en accord avec le thème pour moi, et photo très réussie également.
Et puis en réponse à Jakez, j'aurais tendance à dire que le string/tanga, c'est davantage la mode des années 90. Aujurd'hui, justement, le boxer est plus prisé. Du coup, je sais pas trop si c'est vintage, paskeu j'ai pas dragué dans les années 50, moi, personnellement... lol!

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:49

Will a écrit:
paskeu j'ai pas dragué dans les années 50, moi, personnellement... lol!

Will.

heu moi non plus, mais mes parents oui je crois bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:50

Will a écrit:
Celle de Christine a retenu l'attention de ma libido, en tout cas, même si y a pas de PJ, mais pas mon vote, pas pour la finale du moins.
J'ai voté pour Butterfly, plus en accord avec le thème pour moi, et photo très réussie également.

D'ailleurs, je vais détailler :
1. OK, le nu ou presque, ça marche toujours, surtout avec une pénombre, tout ça, ça m'émoustille, c'est clair, la photo est superbe, mais y a plus dans le thème pour moi.
2. J'adore la photo, mais le traitement, comme je l'ai dit y a quelques jours, est un vieillissement video/cinemascope, selon moi. En photo, ce filé sur l'image n'a pas de raison d'être...
3. Ca a été dit, une épave, c'est pas vintage : le même van VW avec des fleurs, flambant vieux mais roulant, carrément vintage...
4. Ca me gène toujours, ce boxer qui flotte dans les airs. Ca va à l'encontre du vieillissement, vu qu'à cette époque, on retirait pas les ombres.
5. J'ai sans doute pas rien à reprocher, en fouillant un peu, mais j'ai toujours eu un faible pour les petites pdc, et aussi le vieux matos. Mon vote donc.
6. Grosse surprise en finale, pour moi. Ca m'a pas interpelé pour les éliminatoire, pas plus pour la finale.
7. vinyle=vintage, ok, mais quand même Francois Valery, sans déconner !!!!! C'était pas kitsch, le thème...
8. J'ai le même !! (ah merde, je l'ai déjà dit) Oui, mais ca suffit pas. Et puis tu recules de trois cases, steuplait, c'est marqué sur la carte.
9. Perfectible, on en a discuté.
10. J'aime pas vraiment le cadrage (au dessus des nibards, même pour Mary Poppins, c'est pas judicieux), on dirait qu'elle est amputée, ni trop le traitement, y a qqch de bizarre avec la barre dorée et les noeuds rouges. Sinon, j'ai rien contre l'idée de cette photo dans le thème, comme ça a été soulevé, ça me parait cohérent.

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:51

jakez.29 a écrit:
Will a écrit:
paskeu j'ai pas dragué dans les années 50, moi, personnellement... lol!

Will.

heu moi non plus, mais mes parents oui je crois bien lol!

Mes grand-parents aussi, sans doute. je leur demanderai !! lol!

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:52

Will a écrit:

4. Ca me gène toujours, ce boxer qui flotte dans les airs.
Rhaa, chuis qd même bien perturbé par le boxer de Christine... Boxeur, je voulais dire... lol!

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
foxybrother
2 Gb
2 Gb
foxybrother


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 69
APN : FZ18, ALPHA 350 , A77
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 04/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:58

jakez.29 a écrit:
quand tu compares la lingerie feminine des années 60 avec les strings actuels il est bien evident qu'il n'y a pas besoin d'être scientifique pour constater que la planète se rechauffe!! Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Dehors2
Faut juste espérer que ce qui est présenté ici comme un effet ,n'en soit pas en réalité la cause !!!
rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://foxyfotos.aminus3.com/
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:10

Moi aussi mon vote a été a Christine,

Je crois que c'est presque plier, vivement ce soir que l'on est le nouveau thème.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:40

Merci Kenjy ....................les jeux ne sont pas encore fait ................ et pour le théme ? si je gagne????????? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:44

Les jeux sont fait !! et je suis tres content .. cars ta photo le mérite .. Elle est au dessus du lot .. et content que les membres l'ait choisi !!

Content d'avoir ete ton "Challenger " ou plutot " Sparing Partner" sur cette finale ;-)

Ps : ... une fois le concours terminé , j'aimerai bcp la voir avec un traitement plus soft ... je la verai bien accroché dans mon salon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:06

Gilg , contente de m'être frotté à un pro de la photo, j'aurai bien vu ta photo en finale , car elle le mérite autant que la mienne , je tenterai divers traitement des que j'ai le temps , ça va être plus facile maintenant que j'ai un new pc avec toshop qui ne bug plus !!!!! Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Biggrin

Merci à tous de vous être donné la peine de faire des coms sur les photos, ça fait toujours plaisir et ça fait progresser.

Merci à tous d'avoir aimé ma photo et voté pour elle.

Par contre , ce qui est moins cool , c'est que j'ai donné une nouvelle régle pour le concours (celui qui lance le théme doit commenter toutes les photos) , et que pour cette fois ci c'est pour ma pomme , je n'avais pas envisagé ça de la sorte .......tel est pris qui croyait prendre !!!!! Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:25

tu peu tjrs nous trouver un thème impossible, comme ça tu en auras moins a commenter.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 48
APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV
Dépt. ou Pays : 59 - LILLE
Date d'inscription : 14/05/2007

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:12

Will pour ton vote et ton commentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpitimonde.fr ; www.sabrina-photography.com
Mouette
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mouette


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 53
APN : Panasonic FZ18
Dépt. ou Pays : 38 - Meylan - Isère
Date d'inscription : 25/12/2008

Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:25

Coucou,

Je viens remercier celles et ceux qui m'ont permis d'aller à la finale et ceux qui ont voté pour ma photo !
C'était un bon moment !

Bonne journée,

Mouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/mouette
Contenu sponsorisé





Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009   Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les photos du Concours de MARS 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos du Concours de MARS 2011
» Discussion sur les photos du Concours de Mars 2012
» Discussion sur les photos du Concours de Mars 2008
» Discussion sur les photos du Concours de MARS 2010
» Discussion sur les photos du Concours d'AOUT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: