Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009

Aller en bas 
+60
phil58
jpc56
optisoins
Christian.M
Paul C.
gilg
gé1ste
shiba
jakez.29
WaWann
Cha'pitaine
Roual
sanglas
Bourguignon93
JRP
Tounkayen
Tom
Chandol
Thierry
patouchka
NicoF_81
La Dame de Nage
chris35
mickael
chikawa
lamontoie
NaraYana
marisiere
gardonnias
chasseur
pylone76
Dume
Jenn
Ghis
cobra1809
jpg95
peka
okonkole
Auréli
lysianne93
linmep
Shensimeg
BN
Guillaume1958
capdemat
Aurélia
scx
Le P'tit Nicolas
Brigitte
petitelo
Isao
Irlan
domouette
Savins
Kenjy1
Drudkh
bterme
Christine
GILLOU29
Satjc
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NicoF_81
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:41

Bonsoir à tous et à toutes !

Merci pour vos votes et critiques (Gillou29, Peka, dhp9951, chasseur entre autre, ...).

Ma photo à moi a été prise à la sortie d'un tunnel lors d'une petite randonnée entre St-Pons-de-Thomières et Courniou (2 petits bleds du Languedoc-Roussillon).


Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Concours_0151_2_3

Quelques réglages ont été nécessaires après une compilation hdr d' intensité modérée (niveaux, saturation, etc).

Beaucoup de photos ce mois-ci, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nicolas.forcadell
Savins
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:44

merci pour les commentaires et pour répondre à une question oui le bonhomme de neige est toujours vivant sur ma galerie dehors. Disons qu'avec des températures de -40 au Québec il se préserve bien!
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:37

NicoF_81 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes !

Merci pour vos votes et critiques (Gillou29, Peka, dhp9951, chasseur entre autre, ...).

Ma photo à moi a été prise à la sortie d'un tunnel lors d'une petite randonnée entre St-Pons-de-Thomières et Courniou (2 petits bleds du Languedoc-Roussillon).


Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Concours_0151_2_3

Quelques réglages ont été nécessaires après une compilation hdr d' intensité modérée (niveaux, saturation, etc).

Beaucoup de photos ce mois-ci, c'est cool !

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Adodonic Moi j'ai beaucuop aimé ta photo ... Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061 cependant pour concrétiser mon commentaire voici comment je l'aurais vue ...


Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 GSv7JG53bBR4rOQ

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
patouchka
Membre Validé
Membre Validé
patouchka


Nombre de messages : 32
APN : LUMIX G1
Date d'inscription : 01/01/2009

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentaires Photo   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:52

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part, je voulais faire une photo qui exprime le sujet de manière différente, je m'attendais à voir beaucoup de photos du type 1er plan = intérieur, 2éme plan = extérieur... Alors pour essayer de me différencier j'ai cherché une idée dasn ce style :

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Item

Et surout ca me permet de vous faire un petit clin-d'oeuil, je vient d'arriver sur ce forum avec mon G1, le rapport lien communauté via internet et le rapport intérieur extérieur sont ainsi exprimés.

Pour le montage, réalisé avec 2 photos ( pas de copie d'écran ) sous photoshop, symétrie horizontale, pas de traitement autre que ce soit couleur, contraste...

Mes votes iront à ceux qui auront fait preuve d'imagination :
- 10, 76 sortent du lot ( et sont bien dans le sujet ), mais il y à beucoup de belles-photos.

Et j'avoue ne pas comprendre toutes les photos...
@+ bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:28

Un petit tour vers le classement provisoire Wink

01 - 10 - KENJY1 avec [ 31 ]
02 - 17 - GHIS avec [ 30 ]
03 - 67 - ERIC avec [ 25 ]
03 - 64 - NICOF_81 avec [ 25 ]
05 - 38 - GILG avec [ 24 ]
06 - 76 - CHA'PITAINE avec [ 23 ]
07 - 53 - SATJC avec [ 21 ]
07 - 68 - SHENSIMEG avec [ 21 ]
07 - 69 - OKONKOLE avec [ 21 ]
10 - 74 - BN avec [ 19 ]
10 - 87 - JULAYE avec [ 19 ]

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:33

GILLOU29 a écrit:
voici comment je l'aurais vue ...


Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 GSv7JG53bBR4rOQ

Super sympa ton tamponnage (et l'astuce pour cela) Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:57

GILLOU29 a écrit:

83- ISAO ... l'impertinence de l'image prète à sourire, mais le sujet du thème n'en est pas moins respecté, hé hé ...!!! et cette jolie langue rose bien nette, ressort avec beaucoup de réalisme dans ce portrait serré original ... et comme toujours une bonne réalisation !... bravo pour l'idée !!!!!!! ...

Merci Gillou flower contente que l'idée te plaise ;-)


chasseur a écrit:

83-ISAO: Là encore, sans les explications dans le topic prévu à cet effet je n'aurais pas saisi le lien avec le topic. Je trouve que l'on manque également d'un peu de pdc Wink

Merci d'avoir pris le temps de commenter Chasseur Wink
De mon point de vue, l'association de ce sujet à ce thème est aussi
évidente que la photo de Satjc par ex qui ne t'as posé aucun souci !?! (ne m'en veux pas de
choisir la tienne Sajtc, c'est pour ne pas prendre le risque de vexer
quelqu'un que je connais moins Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286 )


Si tu l'as regarde sans avoir de thème, la première chose qui te
vient à l'esprit ne sera pas nécessairement "intérieur-extérieur"
Mais dans le contexte du concours, en ayant le thème en tête, je
trouvais que c'était intéressant, peut-être pas aussi évident que
jouer avec les limites des vitres et portes, mais bon, chacun interprète à sa façon... c'est l'éternel dilemne entre faire une photo qui va parler à tous mais qui risque de se noyer parmi les autres photos similaires, ou faire quelque chose de plus "original" et peut-être trop différent pour parler à tout le monde ! C'est un risque à courrir ;-)

Par contre, j'accepte totalement que tu ne sois pas emballé par
mon sujet, et la façon dont je l'ai traité, la technique...
et puis les goûts et les couleurs... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:01

Isao a écrit:
De mon point de vue, l'association de ce sujet à ce thème est aussi
évidente que la photo de Satjc par ex qui ne t'as posé aucun souci !?! (ne m'en veux pas de
choisir la tienne Sajtc, c'est pour ne pas prendre le risque de vexer
quelqu'un que je connais moins Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286 )


QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, non rien MDR

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:26

chasseur a écrit:
65- DUME: Les éléments se déchainent! Malheureusement je ne suis pas fan du rendu: on a l'impression de voir une photo certe bien prise, mais "à l'arrache" de la voiture. D'autre part, c'est un peu trop contrasté à mon goût

Merci pour les commentaires Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061

Oui en effet, cette photo est prise à l'arrache de la voiture...vu le temps qu'il faisait dehors, je ne voulais pas avoir un bloc de sel dans les mains. Et puis en même temps c'était pour être dans le thème Wink

Pour le contraste, je n'y suis pas pour grand chose vu qu'il faisait très sombre. Je n'ai pas changer de réglage car je voulais figer le mouvement de l'eau et ne pas cramer les blancs (il y a en beaucoup).

MErci pour ta franchise Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
okonkole
1 Gb
1 Gb
okonkole


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 14:31

okonkole a écrit:
Merci à tous ceux qui font des commentaires, et surtout à celui qui a commenté toutes les photos... !!

Satjc a écrit:

69 - OKONKOLE: Super montage, je serais curieux de savoir comment tu as fait exactement Wink

Tu n'es pas le premier à me poser la question, alors je me suis dit... : Et si je faisais un Tutoriel.... je m'étais fixé aujourd'hui pour le publié, mais j'ai pris du retard. Je viens de le terminer. Il faut que je le relise, harmonise et corrige les plus grosses fautes d'orthographe et de grammaire !

Patience ! Smile

Voilà, j'ai terminé ce midi la rédaction du tuto... (merci Peka pour ta relecture...!!)
http://panasonicfz.easyforumpro.com/tutos-gimp-f112/fusion-de-2-photos-sous-gimp-t21101.htm

Voilà deux exemples :
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 IntExt_oko1

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 IntExt_oko2
Revenir en haut Aller en bas
Chandol
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Chandol


Masculin Nombre de messages : 2047
Age : 77
APN : Fz 50 / D 5300
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 29/05/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:20

Salut à tous,
Merci à ceux qui ont voté pour mes gouttes d'eau n° 82.
Voici mon vote :
Page 1 : 09-10-12-20-30-39.
Page 2 : 62-64-78-87-88-98.
Merci à Gillou pour la peine qu'il se donne pour nous tous.
A + Chandol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
2 Gb
2 Gb
Tom


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 36
APN : DMC-Fz18
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 20/06/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:24

Salut tout le monde, j'ai vu qu'encore une fois il y a une grosse participation !
Je n'ai pas encore voté, je voulais juste expliquer un peu ma photo :

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Concou10

Je l'ai prise pendant les vacances de noêl, lors d'un voyage en Egypte. J'espère d'ailleurs poster des clichés prochainement, après mes exams.

J'avais pas le temps de faire un photo juste pour le concours, je me suis baladé dans mon dossier Égypte pour avoir de l'"exotisme".
elle a été prise dans le temple de Karnak, à Louxor, où on peut trouver dans une des salles (la salle hypostyle) 134 colonnes comme celles que j'ai prises, celles du centre atteignant 24 mètres de hauteur(!!!).

Comme l'a remarqué Chasseur, la différence Intérieur/Extérieur n'est pas forcément évidente. Ces colonnes soutenaient un toit (en pierre !!!).... Mais l'extérieur est peut être un peu trop présent.
Par contre je pensais avoir bien gérer l'exposition (pour une fois) !Neutral Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1388759516

Merci beaucoup à ceux qui commentent toutes les photos, c'est très agréable d'avoir un avis sur sa participation, même quand on ne fais pas parti des plus marquantes du mois.
Revenir en haut Aller en bas
NicoF_81
1 Gb
1 Gb
NicoF_81


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
APN : NIKON D80
Dépt. ou Pays : 81 - CASTRES
Date d'inscription : 25/05/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:52

Interrressant ton recadrage de ma photo GILLOU29 !
Etant débutant depuis l'année dernière, je ne suis pas encore au top question "règles fondamentales de la photographie", mais heureusement grâce à ce forum et à tous les participants, j'en apprends tous les jours !!!

Vraiment très bien ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/nicolas.forcadell
La Dame de Nage
Membre Validé
Membre Validé
La Dame de Nage


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 67
APN : Panasonic DMC FZ8
Date d'inscription : 23/11/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vue sur mer   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:04

Quand j'ai lu le thème j'ai pensé à cette photo prise à Essouira.

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Interieur-exterieur


C'était le premier soir, je savais que je ne resterai qu'une nuit dans ce ryad … Pour me dédommager, on m'a offert une chambre avec vue sur mer, un rêve inaccessible en Bretagne ! Je n'étais pas trop au point pour jouer avec les réglages de l'appareil … Le suis-je ? peu sûr !

J'aime bien ce genre de défi et surtout voir comment les autres ont perçu le thème. Je ne'écrirai point pour qui j'ai voté, pour ne pas décourager les autres … Car mes choix sont subjectifs et non selon la qualité technique.

Merci à ceux qui se donnent la peine de commenter toutes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladamedenage.blogs.letelegramme.com/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:32

Bonsoir tout le monde.
Je n'ai pas participé ce mois-ci, j'avais pas trop d'idées et le peu d'idées que j'avais je les ai pas réalisées...

Pour me punir de cette abstinence, j'ai commenté toutes les photos (c'est long...). Il y en a qui se sont déchirés et d'autres qui se sont carrément pas foulés. Il y a de vraies bombes dans le lot en tout cas.
Bonne lecture ...


01 - Irlan : De l'idée, dans le thème mais bon, j'accroche pas trop.
02 - Morchies 62 : A obtenu mon vote. J'aime bien la compo et les couleurs chaudes. On est un peu perdu mais c'est original
03 - Zewara : j'accroche pas, désolé.
04 - Roual. A obtenu mon vote. Bonne compo, bonne lumière, bien dans le thème.
05 - JPG95 : Ah la la ! C'est quoi tout ce bruit ! Je recherche une idée dans la compo, sans réponse...
06 - Lysianne93 : Original mais flou. J'avais pas compris à la 1ere lecture.
07 - Jedge : Je cherche le thème, mise à part le bout d'arche en haut ... Noir et blanc grisou et fade. La grosse pavasse en bas me gène.
08 - Aureli : A obtenu mon vote. Très joli, lumineux.
09 - Gillou29 : Une impression de contre-jour sur la droite et l'extérieur est bien absent. Bien tenté quand même.
10 - KENJY1 : A Obtenu mon vote. Je l'adore cette tof, une de mes préférées, je la verrai bien gagner même. Le contraste entre l'intérieur et l'extérieur est flagrant, très parlant. Les couleurs intérieures sont chaudes tandis que l'extérieur tend au noir et blanc. Que du bon.
11 - Fabsx : mmoui ... Ca me parle pas. Désolé.
12 - Petitelo : A obtenu mon vote. Très bonne idée et originale (en plus réussie!)
13 - Christian.M : A obtenu mon vote. J'aime beaucoup l'idée, ça le fait bien.
14 - AHUEBER : Joli reflet, mais ça me parle pas...
15 - CATMAR : De l'idée dans le fond, mais la compo n'est pas à la hauteur.
16 - JMB1326 : C'est dans le thème ? ...
17 - GHIS : A obtenu mon vote. Bonne compo, assez graphique.
18 - CAPDEMAT : ça ne me parle pas. L'idée aurait mérité d'être davantage travaillée je pense
19 - PNG : trop facile !
20 - PYLONE76 : A Obtenu mon vote. J'aime beaucoup.
21 - ALAIN01 : l'essui glace en bas est de trop mais c'est le seul élément qui indique où nous sommes. Je ne sens pas une grande recherche dans cette affaire...
22 - FANFAN : Je cherche le thème ...
23 - DAVID : A obtenu mon vote. J'aime bien , voilà.
24 - NARAYANA : A obtenu mon vote. Belle compo, de la recherche, bon noir et blanc, bonne idée.
25 - CHIKAWA : cadre bien space, j'accroche pas
26 - SAVINS : Ca me parle pas, flash beaucoup trop présent. Cadrage mal choisi peut-être, il y avait quelque chose de sympa à faire je pense.
27 - WAWANN : Mouais ... comprends pas là.
28 - LA DAME DE NAGE : A obtenu mon vote. Fort contraste intéressant. J'aime bien.
29 - STEPHBE : Ca sent peut-être trop le classique.
30 - GARDONNIAS : A obtenu mon vote. Cette tof m'a fait rire. Bonne idée et original.
31 - LE P'TIT NICOLAS : déjà vu sur le forum celle-ci il me semble. Le côté intérieur est trop absent. Flash trop présent au premier plan.
32 - ELLEIRAME : De l'idée, mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe ...
33 - COBRA1809 : A obtenu mon vote. J'aime beaucoup. Très bonne idée. De la recherche, du boulot (!!), une réussite. Une de mes tofs préférées. Je la vois bien au moins en finale celle-ci.
34 - ILCANZESE : Elle fait peur celle-ci ! Beaucoup de bruit.
35 - BRUNOA8 : de l'idée. Les branches d'arbres le font pas. Du bruit trop présent pour le fond.
36 - FANCH : C'est graphique mais bon...
37 - PATOUCHKA : Sponsorisé par stajc ? lol. Le thème, le thème ...
38 - GILG : j'aime bien les vues aériennes mais tu nous a habitué à mieux (compo bof).
39 - PAUL C. : c'est vachement bleu tout ça, j'accroche pas.
40 - ZAMHAL : c'est un peu bizarre comme montage.
41 - BTERME : j'accroche pas. la masse noir à gauche me gène. Compo assez banale, presque une photo de famille (sans avoir l'esprit d'être méchant).
42 - SIBISTI : la thème n'est pas assez présent. Les seules informations résident dans la fenêtre et le haut du mur écroulé. Je vois pas l'utilité de la désat.

Tiens, ça saute de la 42 à la 51 ... étrange.

51 - SP321 : Classique mais jolies teintes. Mais là c'est de l'extérieur/extérieur...
52 - GUILLAUME1958 : un reflet pas franc. COmpo j'accroche pas.
53 - SATJC : A obtenu mon vote. J'aime beaucoup. Jolie division, bonne idée.
54 - ROLUMIX : Enormément de bruit...Le montant de la chaise (enfin je suppose que c'est une chaise) gène, pourquoi l'avoir garder ?? La masse dans le coin bas droite gène aussi.
55 - PIMPOÏ : Ca sent la retouche un peu ratée à plein nez dans la cîme des arbres. Elle aurait été mieux en vertical en cropant la roulotte (et puis il y aurait pas eu ces arbres...).
56 - LUC56 : le rapport avec le thème ?
57 - CIGALOU : je ne vois pas le thème (ou mal).
58 - CLIC CLAC : tu t'es bien amisé avec le cadre, même trop (il est beaucoup trop présent).
59 - DYNION : Ce me parle pas. Dommage pour les côtés de la cabine (gauche et bas).
60 - PHIL58 : malgré que j'aime bien les forts contrastes, ce coup-ci j'accroche pas.
61 - MICKAEL : A obtenu mon vote. Même s'il y a à dire sur la technique (trop de flou) j'aime bien l'idée, c'est original, on sent de la recherche.
62 - CHRIS35 : Jolie photo. Techniquement impec, mais ...
63 - JACUD : La prise de vue aurait été décalée sur la droite pour avoir une symétrie dans le demi-cercle elle aurait très bien, dommage...
64 - NICOF_81 : traitement sympa mais la compo me parait un peu vide. Le véhicule coupé à gauche est dommageable.
65 - DUME : déjà vu la même idée, trop simple, cadrage bof.
66 - LDC : il n'y a rien qui m'accroche
67 - ERIC : une certaine recherche mais j'accroche pas.
68 - SHENSIMEG : A obtenu mon vote. Très bonne idée, bien mise en scène. La partie gauche de l'orange est limite surex mais ça gène pas.
69 - OKONKOLE : A obtenu mon vore. Bonne idée, montage bien fait (les teintes de la peau sont presques identiques à droite et à gauche, et ça c'est pas évident à obtenir).
70 - 60MG : A obtenu mon vote. J'aime l'idée et la compo.
71 - DRUDKH : Jolie photo au demeurant mais j'accroche moyen.
72 - MAÏON : le reflet du photographe dans la vitrine est dommageable.
73 - SEB63. Ca penche à gauche, trop de sat, une impression étrange...
74 - BN : Sujet trop centré et là ça passe pas.
75 - ODALYP2 : le coup de flash malheureux à droite !
76 - CHA'PITAINE : A obtenu mon vote. C'est pas parce qu'on voit un téton qui pointe ! (quoique...lol). Très sensuel, intime, de la recherche dans l'effet.
77 - LOLO45 : l'extérieur est carrément cramé. Ca me parle pas.
78 - BAMBOO66 : un peu trop centrée peut-être. Je me rappelle plus pourquoi j'ai pas voté pour ...
79 - LAMONTOIE : Moui ...
80 - NURPHY : bon là, le bout de volet à droite, ça le fait pas. Surex importante sur le chien. Ca penche, contre-jour qui voile tout le fond. Et on peut identifier facilement ton apn ... Si c'était voulu j'en comprend pas le sens.
81 - TOM : le thème est ...
82 - CHANDOL : caca le bruit ! Une certaine idée sinon.
83 - ISAO : sur ce coup là Isao je comprend pas ton trip ...
84 - SCX : photo de l'aigle surex et flou. J'émettrais pas de commentaires désobligeant sur l'espèce de cadre ... Mais il y avait de l'idée (vraiment pas facile à réaliser).
85 - JENN : no comment
86 - CHRISTINE : j'accroche pas, tout simplement. J'ai l'impression que c'est trop clair.
87 - JULAYE : A obtenu mon vote. C'est tout mimi, j'aime bien.
88 - AROUNDES : je suis pas fan
89 - MARISIERE : no comment
90 - SAM.SG : bonne idée mais dommage que la tof de gauche soit flou au centre d'intéret.
91 - JRP : no comprendo ...
92 - CHASSEUR : A obtenu mon vote. J'aime l'idée, diagonale sympa. Le 1er plan net : on sait ce qu'on a, on est enfermé. Le second plan flou : l'inconnue de la liberté et de l'inattendu.

Voilà voilà, je reprend mon souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:25

Citation :
Tiens, ça saute de la 42 à la 51 ... étrange.

C'est Normal, car je fais les deux pages en parralléle et en même temps.
De plus nous pouvons mettre que 50 photos par page, il est donc logique que je commence la page 2 par 51 pour pouvoir incrémenter les photos au fur et à mesure Wink

C'est vrai que je pourrais tout renuméroter avant de poster, mais j'ai un peu la flemme de réediter tous les posts le soir de la mise en ligne lol!

En tout cas merci pour tes commentaires et pour ton vote Wink

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:36

Tounkayen a écrit:

(...)
91 - JRP : no comprendo ...
(...)

Moi non plus... Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:38

JRP a écrit:
Tounkayen a écrit:

(...)
91 - JRP : no comprendo ...
(...)

Moi non plus... Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Biggrin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:40

OK pour les explications du saut des numéros. Laisses tomber pour la renumerotation ... on s'en passera tous aisément !
bain
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:41

Non, juste pour être plus sérieux, je trouvais amusant cette photo disposée derrière une fenêtre, on a plutôt l'habitude de les voir en grand sans le quadrillage d'une fenêtre. Ajouté à cela un reflet de ma personne et j'étais comblé... de là à en faire une photo gagnante, il y a un pas j'en conviens... Wink
Merci pour les quelques votants et merci à tous ceux qui commentent, c'est un exercice courageux... Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Jap

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 P1100635
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:44

ayé j'ai voté

10 kenjy Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061 (superbe j'aurais encore pluis aimé avec un effet surprise photo semblable postée )
11 fabsx Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061
53 satjc Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061
59 dynion Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061
67 eric Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061
92 chasseur Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 671548061

j'en ai surement raté de terribles mais faut faire un choix alors voici le mien

bravo a tous , on a tous bien travaillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:45

En fait JRP, ta tof me parle pas plus que ça. C'est marrant, mais bon ... désolé...
On t'aime bien quand même, hein ! lol!

Et puis moi j'ai même pas participé, alors bon, comment je peux me permettre de critiquer, nan mais hein, c'est vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:07

Tounkayen a écrit:
En fait JRP, ta tof me parle pas plus que ça. C'est marrant, mais bon ... désolé...
On t'aime bien quand même, hein ! lol!

Pareil, moi aussi j'm'aime bien... Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 2114151881 quand même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:11

JRP a écrit:
Tounkayen a écrit:
En fait JRP, ta tof me parle pas plus que ça. C'est marrant, mais bon ... désolé...
On t'aime bien quand même, hein ! lol!

Pareil, moi aussi j'm'aime bien... Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 2114151881 quand même...Wink

no comprendo scratch Suspect Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Biggrin

espece de solophile vas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:13

Tounkayen a écrit:
83 - ISAO : sur ce coup là Isao je comprend pas ton trip ...

... pas de tripes, ma LANGUE ! Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Biggrin

elle est à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de ma bouche...
tout simplement tongue !
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:15

eric a écrit:

no comprendo scratch Suspect Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Biggrin
espece de solophile vas lol!

blbl
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:19

isao, fais attention, jrp essaye de te plagier ta photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:21

Toutes mes excuses Isao... j'l'ai pas fait exprès en plus....
langue Oh flute, j'ai recommencé... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:33

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Adodonic bande de barge!!!!

Bon plus sérieusement merci a tous ceux qui prenne le temps de faire des commentaire sur toutes les photos.

Et merci a tout ceux qui on mis un mots sur la mienne, dans le bon ou mauvais d'ailleur, c'est toujours bon de recevoire des avis extérieur.
Je suis content qu'elle plaise a la plus part, car cette fois toute ma démarche dans cette photo a été pour le concours et pour coller au thême, puis content que mon sentiment de tenir un bon shoot au moment ou je l'ai prise soit confirmé par vos votes. merci

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:47

des barges?? ou ca? Suspect

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Yeux07 Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Violence45
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:57

MDR

arc en ciel maboule arc en ciel rigole

Enfin bref c'est mieux ainsi quand même Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:01

je dirais que tu trouve la plus grosse concentration dans le topic qui sert a rien (c'est un peu l'asile là bas) maboule

Mais sinon si tu es attentif il y en a un peu partout Smile

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:35

Satjc je comprends pas que tu laisses les 2 pîcaséens foutrent le bordel ici tu es admin énerve toi crénon !

bon pour revenir au photo moi je kiffe celle de kenjy (entre autre) mais je soupçonne Aurélia d'avoir manigancer avec ce beau mâle pour choisir le thème...

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:15

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286 voili voilà c'est fait
2/3 mots sur ma photo et vraiment surprise de la retrouver en seconde position
concours a écrit:
17 - GHIS

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1065311015
cliche fait cet ete le 6 aout exactement le lendemain de mes 50 berges !!!sur les coups de 12/13 H
une chaleur pas possible sous la verriere et un monde vous vous en doutez ,donc pas evident la compo ....
depuis 3 ans on monte regulierement à paname et j'avoue en etre tombee amoureuse !!!mais je n'y vivrais pas vu le climat ...

bref donc j'ai vote pour 7 cliches

Kenjy je prefere ton 1er cliche malgres tout
Cobra ,super le montage
Chandol ,j'ai eu la meme idée mais loupe mes toffes Sad
Chasseur ,mon coup de coeur !!!!!!!!

pylone ,domage pour le cadrage Wink
et je sais plus trop qui as compris le sujet ...

voilà en gros et bravo à tous les participants cheers


Dernière édition par Ghis le Mer 28 Jan 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:23

MDR Vous savez bien que je suis trop cool Wink

Il faudrait que je recrute un certain JRP pour modérer tout ça, moi je ne suis pas assez dur pour ce job lol!

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:33

Un petit coup de classement provisoire, avec une fois de plus Mr Kenjy qui explose les scores Wink

vivement la finale pour départager tout le monde Wink

01 - 10 - KENJY1 avec [ 50 ]
02 - 17 - GHIS avec [ 38 ]
03 - 67 - ERIC avec [ 33 ]
04 - 76 - CHA'PITAINE avec [ 31 ]
05 - 38 - GILG avec [ 30 ]
05 - 53 - SATJC avec [ 30 ]
07 - 69 - OKONKOLE avec [ 28 ]
08 - 68 - SHENSIMEG avec [ 26 ]
09 - 74 - BN avec [ 25 ]
10 - 13 - CHRISTIAN.M avec [ 24 ]

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
okonkole
1 Gb
1 Gb
okonkole


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Date d'inscription : 07/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:49

Tounkayen a écrit:
Bonsoir tout le monde.
69 - OKONKOLE : A obtenu mon vore. Bonne idée, montage bien fait (les teintes de la peau sont presques identiques à droite et à gauche, et ça c'est pas évident à obtenir).

Merci pour ton vote... le plus difficile, ce n'était pas d'obtenir la même teinte de peau, mais de faire poser ma fille de 3 ans deux fois 30s Mad

J'aurais du essayer avec le petit en train de dormir dans sa poussette !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009   Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos de Janvier 2007.
» Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2008
» Discussion sur les photos du Concours de Janvier 2012
» Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2011
» Discussion sur les photos du Concours de JANVIER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: