Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sans discussion politico-politique...

Aller en bas 
+17
Arkatror
Aurélia
chasseur
Janwalcjak
Dume
fz30
Surgelé
Spickos
Isao
Paul C.
Dross
Auréli
vhnguyen
Irlan
Kenjy1
Satjc
domouette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 9404
Date d'inscription : 21/03/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:51

Irlandalusi a écrit:

Mais leurs modalités de vote restent assez obscurent pour moi. En plus ils votent pour plein de trucs en même temps, même des referundums ...

et oui dans le massachusetts il on aussi voter la dépénalisation du canabis Sans discussion politico-politique... - Page 3 Aras_qui , ainsi que l'interdiction des course de chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:01

lol! tu as eu le résultat ??

Peut-être que les maitres fument leurs pétards tranquilles et que les chiens se reposent ...
Sont cool dans le Massachussets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:05

Irlandalusi a écrit:
....

Par contre attention au vocabulaire : les noirs africains n'étaient pas des immigrés mais des esclaves !
Sans discussion politico-politique... - Page 3 1305401286

je suis d'accord avec toi Irlandalusi, c'est vrai pour une majorité d'afro-américain comme ils disent, mais il y a eu aussi de l'immigration.
Je devine combien cela peut être encore présent dans leurs vies, puisque que l'on arrive pas à en sortir..
Bon en France, ils nous faudra encore pas mal de temps avant de voir un maghrebin au pouvoir, quoiqu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:19

bon aller comme promis plus haut j'ai emmener mon apn ( le compact pour etre leger) avec moi a la soiré democrate.
quelque photo de l'ambiance

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0024

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0034

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0035

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0044

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0046

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0055

Sans discussion politico-politique... - Page 3 PICT0063

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35723
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:16

merci Kenjy1 pour ces photos inédites celles la je ne pense pas que nous les verrons dans les journaux , donc exclusivité pour le forum lumix , bravo et encore merci . 20


Dernière édition par JPC56 le Mer 5 Nov 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:41

Merci pour les photos Wink

_________________
Sans discussion politico-politique... - Page 3 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:50

top les photos Sans discussion politico-politique... - Page 3 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
lamontoie
16 Gb
16 Gb
lamontoie


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 87
APN : FZ-28 + Canon 600D
Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa
Date d'inscription : 23/10/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:01

Merci pour ce CR.

Mais je me pose une question.

On dit qu'Obama est le premier président noir des USA.

D'accord, mais si les noirs avaient toujours été majoritaires avec un président noir depuis l'origine, dirait-on qu'Obama est le premier président blanc....??????

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Hein38.....Sans discussion politico-politique... - Page 3 Hein38.....Sans discussion politico-politique... - Page 3 Hein38.....Sans discussion politico-politique... - Page 3 Hein38.....Sans discussion politico-politique... - Page 3 Hein38
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierpierre.info/communication/accueilalbum.htm
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:31

je pense qd même que le fait qu'un noir arrive au pouvoir au état unis seulement 50ans après l'abrogation de la ségrégation racial est un symbole fort,
Même si il est certain qu'il ne faut pas non plus lui enlever sa campagne sans faute et sont parcours politique impressionnant.

maintenant lui reste a traiter quelque dossier bouillant qui traine sur son jolis bureau ovale, guerre en Irak, guerre en Afghanistan, crise économique, faillite su système de santé...

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:38

Et Sarah Palin l'a aidé aussi !! lol!

Je veux dire que certains démocrates étaient disposés, au début, à voter Mc Cain, qui en début de campagne se positionnait plutôt au centre.
Après avec le choix de Sarah Palin comme co - listière et toutes les énormités qu'elle a sorti, je crois que c'était vraiment plus possible pour un Démocrate de voter Mc Cain !Sans discussion politico-politique... - Page 3 1064259976
Surtout qu'aux US en cas de décès il me semble que le vice président assure la fin du mandat jusqu'à son terme normal.
Mc Cain étant plus de première fraicheur il y avait quand même un risque que Palin se retrouve à la Maison Blanche Embarassed ...

C'est pas comme chez nous où le Président du Sénat assure la fonction présidentielle par 'interim juste le temps d'organiser de nouvelles élections.
Au fait, vous connaissez le nom du Président du Sénat en France ?? Wink

Mais tu as raison Kenjy1, Obama, quelle que soit sa couleur est un homme brillant, intelligent, charismatique. Il a énormément de qualités.
J'espère qu'il est courageux, il va en avoir besoin ! Sans discussion politico-politique... - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
vhnguyen
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 40
APN : 40D + 10-22 + 28mm f1.8 + 50mm f1.8 + EX580 II
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 16/01/2008

Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:20

non, C'est pas McCain qui a choisi l'autre rigolo.. C'est l'estabishment républicain qui lui l'a imposée. Hier, qd j'ai écouté son discours en direct, je me dis qu'il est bcp plus intègre et honnete que l'image que l'appareil républicain veut montrer de lui.

Je pense qu'il est pe bcp trop au Centre et les Durs Républicains lui ont imposé Palin pour, soit qu'il perde, soit qu'il ne puisse pas trop aller contre leur sens.

Je me souviens de la scène où il a coupé la parole d'une mémé en train de traiter Obama d'Arabe. Je pense qu'il est sincere et toutes les attaques de bas niveau sont orchestrées contre son gré.

Il parait que depuis qq semaines, c'est la guerre entre ses collaborateurs et les conseillers de Palin. Ce qui me surprend nullement.

hier, Il avait bcp de classe en fécilitant Palin et en disant qu'elle aura un role important à jouer dans la modernisation de l'appareil républicain.

tout ce que l'autre a trouvé à dire à CNN est de se justifier qu'elle soit pas la cause de la défaite de McCain. Ca montre dj son niveau.

sincerement, j'avais bcp plus peur de Palin et ses copains que de McCAin. Palin est Bush en féminin, cad, une marionnette dirigée par les groupes pétroliers et d'armement..

Rien que pour ca, on peut s'estimer chanceux qu'elle soit pas passée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ngviethai
Contenu sponsorisé





Sans discussion politico-politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans discussion politico-politique...   Sans discussion politico-politique... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans discussion politico-politique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage politique
» La politique, c'est souvent ça.
» [Argentique] ça, c'est du pipeau pas politique !
» Les marcheurs ne font pas tous de la politique !
» Humour et photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: