Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseil achat appareil photo

Aller en bas 
AuteurMessage
steflane06
Membre Validé
Membre Validé
steflane06


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
APN : Lumix DMC FZ 200
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 24/09/2012

Conseil achat appareil photo Empty
MessageSujet: Conseil achat appareil photo   Conseil achat appareil photo Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 0:25

Bonjour à tous

Il y a quelque temps j’étais venu prendre conseil pour l acquisition d’un fz200, ayant eu de bon conseil et étant content de mon fz200, je reviens vers vous pour l achat d’un nouveau précieux

Il sera essentiellement utilisé pour des photos de paysage, je m orientais vers un compact expert ou un hybride mais bon je me perds un peu dans mes recherches…. je vous donne quelques critères

- assez compact
- objectif avec un plus grand angle que le fz200
- un zoom puissant n est pas une priorité
- bonne ouverture, j avais justement pris le fz200 pour son ouverture constante à 2,8
- budget dans les 800 euros maxi

J ai également un caméscope Panasonic HDv 770 et si un apn arrive en plus a avoir une qualité similaire voir mieux à ce caméscope je pourrais pousser un peu dans le budget, remplacer mes 2 appareils par un seul serait d ailleurs l idéal, j ai quand même du mal à croire qu’on puisse faire mieux en vidéo avec un apn sans taper dans du reflex haut de gamme, mais bon on sait jamais avec le progrès de nos jours …

Vous remerciant par avance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat d'un appareil - le gf1 par exemple ???
» Conseil pour l'achat d'un nouvel appareil
» Conseil pour un appareil photo
» Achat d'un appareil photo
» Question achat appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: