Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat d'un appareil photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jedelse
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Olympus Pen E-PL5
Dépt. ou Pays : 80
Date d'inscription : 17/12/2013

Achat d'un appareil photo Empty
MessageSujet: Achat d'un appareil photo   Achat d'un appareil photo Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 2:15

Salut à tous !

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je pars bientôt en voyage en Asie et je compte m'acheter un appareil photo avant de partir. A force de chercher sur internet, je me rends compte qu'il y a de tout et pour tous les goûts Smile

Je ne suis pas un expert et je cherche principalement un appareil pour commencer la photo mais qui possède aussi une bonne qualité vidéo (HD pour la réalisation de montage). Je veux pouvoir faire quelques réglages simples pour commencer.
Mon budget sera au alentour de 150-200 euros. A ce prix la, je pars plutôt sur de l'occas.

En cherchant un peu j'ai trouvé une offre pour un Panasonic Lumix DMC FZ38 (150 euros à débattre) et les différents sujets sur le forum et les tests (lesnumériques...) sont plutôt élogieux à son sujet. Ce prix est-il intéressant par rapport à l'ancienneté du modèle ? Est-ce que je peux trouver un modèle plus récent et plus performant dans la même tranche de prix ? J'ai trouvé un LUMIX FZ45 à 180 euros.

J'ai tendance à me poser beaucoup trop de question donc je préfère demander l'avis de personne plus éclairés que moi sur le sujet avant de prendre contact avec les vendeurs^^

N'hésitez pas à me poser des questions.




Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Achat d'un appareil photo Empty