| Photos en vidéo | |
|
+2tablopicasso Alligator427.67 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Photos en vidéo 24.09.20 3:46 | |
| Salut la compagnie,enfin les vacances, j'en ai profité pour mettre la cam de ma moto sur ma grille de flash et me suis essayé à du plus classique N'ayant pas les moyens pour de l'argentique,j'ai au moins le son du déclencheur ^^ A+ https://youtu.be/-BrgJPcIIF0 |
|
 | |
Alligator427.67 Vainqueur de concours 1x

Nombre de messages : 49653 Age : 58 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 24.09.20 6:12 | |
| Un montage original avec de beau traitement NB et des ciels chargés comme je les aime. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 10:15 | |
| Merci Alli  |
|
 | |
tablopicasso Vainqueur de concours 2x

Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 11:37 | |
| Belle qualité d'image ! est-ce avec ton GX8 ??? :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 12:20 | |
| Salut Michel,si tu parles des photos oui avec le gx8 et objectif 12 60 du kit et après j'ai travaillé ça sur DT pour avoir ce côté argentique que j'aime beaucoup Si tu parlais du côté vidéo,c'est avec une cam d'action à 50 balles monté sur la grille flash du gx 8 On fait avec les moyens du bord  |
|
 | |

Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 12:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 12:27 | |
| Merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 12:29 | |
| ... c'est ce genre de cam ???? https://www.youtube.com/watch?v=FnDIceRajeI Mais comment et pourquoi la monte-tu sur le GX8 ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 13:14 | |
| Ouais c'est une "crosstour" la mienne Je la monte avec un adaptateur sabot de flash pour trépied Pas de vis 1/4" c'est moins de 10€ sur amazon.
Pourquoi ne pas se servir de la cam du gx8 tu veux dire ? Parce que je shoote avec la crosstour allumée,c'est moins de manip,je n'ai pas à passer du mode vidéo au mode photo du gx8,du coup je peux me concentrer sur ce qui m'intéresse,la photo La cam(vidéo) est une vue d'ensemble de ce que je vois et le gx8(photo)est ce qui m'intéresse dans cette vue d'ensemble. Bon là c'est la première fois que je le fais alors forcément y'a des ajustements à faire parce qu'il y a aussi le montage à faire et ça c'est le plus long ^^ Je sais pas si j'ai été super clair
|
|
 | |
YoLoLo 64 Gb

Nombre de messages : 7773 Age : 103 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 13:33 | |
| Hello, J'ai cru reconnaitre Gwin Zegal à un moment, en tout cas ca ressemble bien au coin de Paimpol !  Bonne idée de mettre une action cam sur ton appareil photo... dès lors que tu restes en prise de vue "paysage" ! Juste après Gwin Zegal, tu photographies un escalier du sentier côtier, et comme tu passes en mode portrait... l'image filmée semble se casser la binette !  Enfin, chauvin un jour, chauvin toujours, j'aurais bien vu une petite gavotte de Sonerien du comme musique d'accompagnement... En tous cas, la vidéo rend vraiment pas mal, même si j'imagine le boulot de montage derrière cela (je dis "j'imagine" car cela ne se voit pas, signe que c'est réussi !  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 14:23 | |
| Merci yololo  Bien vu,je suis parti de la pointe de Plouha pour finir au Port de Gwin Zegal pour la journée Pour la musique je voulais un côté plus pausé pour cette vidéo même si j'adore la musique bretonne évidemment,j'ai grandi avec,comme tous les Bretons  Ouai quand la vidéo passe en mode portrait ça peut filer un peu la gerboulade  C'est à peaufiner tout ça pour une 2ème vidéo mais si déjà c'est correct alors c'est cool,merci beaucoup  |
|
 | |
Lavardin 32 Gb

Nombre de messages : 3211 Age : 93 APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 02/12/2012
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 16:44 | |
| Amusant, ce diaporama (comme on disait jadis) animé. Pas dénué de sensibilité... A suivre ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 17:20 | |
| Amusant ce que tu dis,j'avais pas percuté le côté visionnage diapo de la vidéo,je l'ai revisionné du coup et maintenant que j'ai ça en tête,le clic du déclencheur me fait penser au changement de diapositives dans le projecteur...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 18:31 | |
| Merci Evi pour ces réponses. C'est super intéressant et plein de possibilités, mais la vidéo prend vraiment beaucoup de temps en pt..... :-(( La qualité de la vidéo est magnifique, je suis bluffé !!!  il y a une sorte de grain superbe dans le rendu... Coté photos, c'est génial mais celles ci demanderaient un réglage plus poussé (ciels trop blancs...) Tes cadrages sont toujours bien vus, tu as l'oeil!!!... ;-) |
|
 | |
jcm60210 16 Gb

Nombre de messages : 1863 APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit Dépt. ou Pays : Quelque part Date d'inscription : 04/04/2011
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 20:03 | |
| Sympa cette vidéo ! Je suis de mon côté tenté par une action cam et je ne connaissais pas la marque Crosstour ! J'ai lu sur internet des avis assez divergents sur ces caméras ! Batteries qui ne tiennent pas la charge et pixellisation quand on zoom. Quel est ton ressenti ? |
|
 | |
jiel42 Vainqueur de concours 5x

Nombre de messages : 4567 APN : Lumix G6H et KM-A200 Dépt. ou Pays : Loire 42 (France) Date d'inscription : 14/01/2013
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 25.09.20 23:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 26.09.20 1:48 | |
| @tablopicasso merci oui j'avoue avoir un peu bâclé les détails,j'en avais jamais eu autant à traiter,plus le montage etc,j'ai fini à 3h du mat bien décidé à la sortir,j'aurais dû me laisser une journée de plus clairement @jcm je confirme les avis malheureusement  Si tu as le budget alors gopro évidemment,si pas le budget et/ou pour juste s'amuser un peu sans être trop exigeant du rendu alors elle sera suffisante selon moi,j'ai qques vidéos avec la cam sur la moto si tu veux avoir un aperçu https://youtu.be/RVx5OC52BNY @jiel merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos en vidéo 28.01.22 21:27 | |
| Salut, 2ème vidéo photo, là c avec un pentax 6x7,prise en main et premières pellicules avec sur la côte, un vrai plaisir à manipuler, elles sont pas géniales (ça c moi,pas l'appareil...)mais certaines me plaisent quand même  https://youtu.be/518FGTjyqqU |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos en vidéo  | |
| |
|
 | |
| Photos en vidéo | |
|