Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et Voilà....premier problème !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Friedrich
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : Lumix G9
Dépt. ou Pays : Ardennes
Date d'inscription : 06/12/2019

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 16:11

Je ne vous ai pas pris en traitre,je vous l'ai bien dit dans ma présentation Je suis un vrai boulet pour tout ce qui concerne l'informatique,les modes d'emploi "fonctionnement de forum compris".J'ai posté une annonce de vente ....et voilà....pafff....supprimée.Pourtant,j'avais tout bien fait comme c'était marqué....j'ai lu la charte du forum,les règles de bienséance.Je me suis poliment présenté.J'ai dis bonjour à tout le monde....je me suis renseigné ici sur certains objectifs Panasonic.....et j'en ai même acheté à un des honorables membres de ce forum.
Je crée donc une annonce pour faire profiter quelqu'un en avant première d'une vente aussi rare qu'exceptionnelle .....et voilà....censuré.😭😫☝.
Donc,j'ai tout relu....Pfffffff et je ne vois que 2 réponses.
1 Les administrateurs m'en veulent.....et je ne vois pas pourquoi ??Je n'ai pas "jeté de pierres dans leur jardin " et je suis quelqu'un de plutôt gentil et facile à vivre.
2. Et je pencherais plus volontiers pour cette version....j'ai encore fait une connerie(tout en restant poli)
J'ai vu tout ce qu'il fallait faire et ce qui est interdit 🚫 pour réaliser une annonce.J'ai même vu qu'il y avait un "modèle de vente" et un "générateur de code" et c'est là que ça doit coincer.
Je ne sais pas comment insérer cela dans l'annonce.J'ai donc rédigé une annonce "normale"comme on le fait sur les forums "normaux "😊🙄....pardon.....,en donnant tous les renseignements possibles(état,garantie etc etc) sauf les photos que j'avais pris avec ma belle tablette car bien sûr ça non plus,je ne sais pas faire..Vous voyer,je pars de loin.
Alors je vais voir de ce pas,sur le " forum utilisation " s'il y a des sujets qui peuvent m'aider.Sinon n'hésitez pas à m'éclairer.💡💡
Milles excuses aux modérateurs .
Bonne journée.






Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : Lumix G9
Dépt. ou Pays : Ardennes
Date d'inscription : 06/12/2019

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 19:56

Bon,je n'ai rien trouvé qui m'éclaire......😤
Mais ....MERCI BEAUCOUP....pour votre aide et la réactivité du forum😫😩😉

En fait,je n'aurais pas fait une autre "connerie"en postant dans une mauvaise rubrique....😂🤣.Du coup me voila tout désemparé et ma soirée est gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte62
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 421
Age : 53
APN : FZ 300 LUMIX PANASONIC
Dépt. ou Pays : 62
Date d'inscription : 24/05/2019

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 20:43

Bonsoir , personne n ' a donné d ' explication à ton "" problème "" ?
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 21:15

Désolé je ne peux pas t'aider. Je crois qu'il faut un laps de temps non pour pouvoir posté dans les ventes, c'est peut etre ça le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
Friedrich
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : Lumix G9
Dépt. ou Pays : Ardennes
Date d'inscription : 06/12/2019

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 22:24

L'explication, je l'ai trouvée ,j'ai bien vu qu'un modérateur pouvait sans préavis supprimer une annonce ne répondant pas aux normes.
Mais je n'ai pas vu,qu'après la présentation il fallait un certain nombre de post....
Je veux simplement savoir.....,si toutefois on peut,.....comment charger automatiquement le formulaire de vente quand on veut mettre une annonce 😩😤.
Bon ,ce n'est pas grave,au pire,je prendrai modèle sur une annonce et je rédigerai les questions avant de mettre les réponses....
Merci quand même...je me sens moins seul😁😃
Revenir en haut Aller en bas
radon
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1862
APN : G7, FZ50
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 20/10/2017

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 0:49

Je crois que, pour éviter les robots, certaines fonctions ne sont pas disponible de suite. Il me semble, par exemple, que les liens ne sont insérable qu'après un certain temps, ou nombre de posts, ou manuellement ! Je ne me souviens plus. Sad
En tous cas, au bout d'un certain temps ou d'une certaine activité, les fonctions se "débloquent".
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19616
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 9:33

Friedrich a écrit:
L'explication, je l'ai trouvée ,j'ai bien vu qu'un modérateur pouvait sans préavis supprimer une annonce ne répondant pas aux normes.
Mais je n'ai pas vu,qu'après la présentation il fallait un certain nombre de post....
Je veux simplement savoir.....,si toutefois on peut,.....comment charger automatiquement le formulaire de vente quand on veut mettre une annonce  😩😤.
Bon ,ce n'est pas grave,au pire,je prendrai modèle sur une annonce et je rédigerai les questions avant de mettre les réponses....
Merci quand même...je me sens moins seul😁😃

Je ne trouve pas trace de ton annonce dans la corbeille scratch
Tu as du faire une fausse Manoeuvre ...
Refais ton annonce de vente, on signale que l'annonce n'est pas top avant de la supprimer Et Voilà....premier problème !!! 1388759516
FL

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Et Voilà....premier problème !!! 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : Lumix G9
Dépt. ou Pays : Ardennes
Date d'inscription : 06/12/2019

Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 16:04

Merci effel74.....Désolé pour la fausse manip😥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Voilà....premier problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voilà....premier problème !!!   Et Voilà....premier problème !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voilà....premier problème !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de premier plan
» Présentation et premier problème
» Premier trip macro pour le premier pique-nique de l'année.
» TZ5 premier tilt shift, premier post
» problème mise au point ou problème matérièl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Tuto Utilisation Forum-
Sauter vers: