Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wifi du g9??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledoc28
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : FZ 300
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 24/09/2016

Wifi du g9?? Empty
MessageSujet: Wifi du g9??   Wifi du g9?? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:43

Salut. J'essaie de configurer le wifi du g9 pour balancer mes photos sur le pc. J'appuie sur WPS de ma box, le g9 a côté et détection nouveau réseau...rien, il tourne, il tourne...et ne se connecte pas.
Quand je fais choisir manuel il voit mon réseau, je fais connecter, il me demande le code et la pareil, il tourne il tourne et rien...
Heu, il marche le wifi?
Alors qu'avec un smartphone il le reconnaît et ça marche mais j'aimerai envoyer les photos sur mon pc via le logiciel funmachin...
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

Wifi du g9?? Empty
MessageSujet: Re: Wifi du g9??   Wifi du g9?? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:14

Et pourquoi tu le mets pas sur le wifi du pc ? Tu as plusieurs pc ?
Revenir en haut Aller en bas
florentgillet
2 Gb
2 Gb
florentgillet


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 57
APN : Lumix GM1 & GX9, Fuji X-T30
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 12/04/2014

Wifi du g9?? Empty
MessageSujet: Re: Wifi du g9??   Wifi du g9?? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:24

Bonjour,
Pour info, sujet déjà traité de nombreuses fois sur ce forum.
Ledoc28, je te conseille de parcourir les différentes discutions afin de faire une solide expérience personnelle.
Comme déjà dit à plusieurs reprises, la majorité de boitier Lumix propose un mode wifi en mode Hotspot = le boitier se comporte comme une box ou un routeur wifi (par exemple), on connecte ensuite son smartphone Android ou iPhone avec le logiciel Panasonic Image App afin de prendre le contrôle pour une prise de vue ou bien télécharger les fichiers raw ou jpg. C'est le système officiel proposé par Panasonic.
Tout autres fonctionnements (connecter le boitier a un hotspot wifi ou avec un PC) relève d'un pratique alléatoire, qui peut marcher en fonction du boitier, du matériel & de l'expérience de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bsbd.fr
ledoc28
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : FZ 300
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 24/09/2016

Wifi du g9?? Empty
MessageSujet: Re: Wifi du g9??   Wifi du g9?? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:03

Pourquoi je ne le met pas sur le wifi du pc? Ben le pc est relié à ma box via ethernet et donc je voulais mettre le g9 sur le réseau pour que le pc puisse le reconnaître et choper les images mais ça marche pas où alors je 'e fais pas comme il faut. Je vais regarder les posts du forum mais j'ai pas vu grand chose ..je retourne voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi du g9?? Empty
MessageSujet: Re: Wifi du g9??   Wifi du g9?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi du g9??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G9 et wifi
» APN wifi
» wifi et g80
» GX7 + télécommande WIFI
» LX 100 wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: