Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chtistevens
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : LUMIX DMC-TZ20
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 17/08/2017

FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Empty
MessageSujet: FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue   FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:08

Bonjour,

Pour un mariage, je veux utiliser mon FZ300 en PhotoBooth.

Pour cela je vais utiliser une télécommande à distance TW-283 et je voudrais afficher l'image directement sur la Télé SAMSUNG 32" afin que les personnes puissent se voir lors de la prise de vue.

Actuellement j'utilise un MiniPc Zotac ID18 sous windows 10 et le logiciel Microsoft LMASTER connecté à la Télé en HDMI, par contre l'image sur l’écran est de mauvaise qualité et déformée.

Est ce qu'il y a possibilité de connecté directement le FZ300 sur la Télé en HDMI ou par une l'USB ?

Ou, est ce qu'il y a une autre solution pour pouvoir sur un écran TV lors de la prise de vue ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Empty
MessageSujet: Re: FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue   FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:11

Tu peux le commander en wifi à l'aide d'une tablette et
tu auras le retour visée sur une partie de l'écran de la tablette,
grâce à l'appli "image app" de Pana .
Je dis tablette car sur smartphone, l'image est petite, à mon goût ... FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Chtistevens
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : LUMIX DMC-TZ20
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 17/08/2017

FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Empty
MessageSujet: Re: FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue   FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 11:47

BJ 46 a écrit:
Tu peux le commander en wifi à l'aide d'une tablette et
tu auras le retour visée sur une partie de l'écran de la tablette,
grâce à l'appli "image app" de Pana .
Je dis tablette car sur smartphone, l'image est petite, à mon goût ... FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue 1305401286

Merci pour ta réponse BJ 46, c'est ce que je voulais faire au départ. J'ai fait l'essai avec une tablette 10" et ca fonctionne très bien par contre l’écran fait trop petit pour l'utilisation que je veux faire, un PhotoBooth pour un mariage.

Pour l'instant j'utilise un mini PC sous Windows 10 et le logiciel Microsoft " LMaster " connecté en HDMI sur une TV Samsung 32". Le problème est que j'ai une mauvaise qualité de l'image ( mauvaise définition et image plus large )

Avec LMaster aucune possibilité de corriger ce problème, est-ce dû au wifi ou au logiciel lui même, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bambino
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 342
Age : 47
APN : Olympus, Fuji, DXO One, iPhone, GoPro...et tout...et tout...
Dépt. ou Pays : 01 & Suisse
Date d'inscription : 01/04/2019

FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Empty
MessageSujet: Re: FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue   FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:04

Et un adaptateur HDMI pour diffuser le flux de ta tablette sur ta TV, ce ne serra pas optimal, il risquera d'il y avoir du lag mais à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Empty
MessageSujet: Re: FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue   FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ 300 affichage direct sur une TV lors d'une prise de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Sur PC pour prise direct
» désactiver le son lors de la prise de photo
» [FZ 18] Problème lors de la prise de photos ! HELP !!!!!
» affichage surcharge apres prise de photos
» Supprimer affichage photo à la prise de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: