Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Menu Standard dans Lumix DC ZS200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icare2
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 75
APN : Lumix DC Zs 250
Dépt. ou Pays : Quebec
Date d'inscription : 20/03/2018

Menu Standard dans Lumix   DC ZS200 Empty
MessageSujet: Menu Standard dans Lumix DC ZS200   Menu Standard dans Lumix   DC ZS200 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 15:50

Bonjour,

Je dois dire que j'ai bourlingué pas mal avec mon appareil depuis sa réception il y a un an et ce, même si il a bénéficié d'une refonte complète en février dernier (avant la fin de garantie).

Pour être honnête les technos de Panasonic USA me l'ont pratiquement remonté au complet, je n'ai eu de cesse de les remercier.Je me préparais à envoyer l'appareil à la casse puisque les bris occasionnés étaient dus a mon insouciance...

En effet,après plus de dix années de bourlingue avec des Pentax 'tropicalisés' je m'étais habitué à conduire des 'chars d'assaut', tandis que j'opérais avec une Ferrari,performante mais fragile.
La Ferrari a très bien performè en Thaïlande,Grande Bretagne,France,Hongrie,Roumanie et Pologne. Un bref retour au Québec (trois semaines intensives de photo) et un mois d'automne en Ontario. Là,les chutes du Niagara l'ont saoulé... drunken

Je me suis retrouvé avec un appareil qui faisait des mises au point approximative,un zoom saccadé et toute sa programmation désorganisée... Les gars au Texas ont rigolé et m'ont aidé (honnetement,rien ne les obligeait)...

Je me retrouve avec un appareil neuf mais j'éprouve des difficultés à retrouver mes ancien réglages. Tout va pour enregistrer en RAW meilleure qualité et la plupart des choses, mais je ne peux retrouver comment faire fonctionner l'appareil lorsque mon œil approche le viseur et que j'appuie à demi sur l'obturateur, l'écran du viseur s'allume. Ensuite,lorsque je viens de prendre une photo et que je retire mon œil du viseur, la photo récente s'affiche dans l'écran l'espace de 3-5 secondes et ensuite s'éteint ménageant la batterie de l'appareil.

A quel endroit dans les Lumix peut-on retrouver ces fonctions très utiles? Actuellement, je regarde dans le viseur pour vérifier la bonne qualité de la photo et puis j'éteins l'appareil, le zoom et le bouton Marche-Arrêt en prennent un coup...

Je pars demain de Bourgogne vers Moscou et Tashkent,les web va être disponible occasionnellement, mais soyez certains que je vais passer à chaque fois que je pourrai me brancher, ça me titille énormément...

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6610
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Menu Standard dans Lumix   DC ZS200 Empty
MessageSujet: Re: Menu Standard dans Lumix DC ZS200   Menu Standard dans Lumix   DC ZS200 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:16

icare2 a écrit:
...  A quel endroit dans les Lumix peut-on retrouver ces fonctions très utiles ?  ...

dans les menus ... !

puisque tu passes du temps dans les avions, profite de l'oisiveté obligatoire pour explorer les menus méthodiquement, et tu trouveras comment paramétrer à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Standard dans Lumix DC ZS200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recu Lumix DC-ZS200
» bloqué dans le menu
» GH2 - option réduction du bruit [NB] dans le menu ENR
» Activation du zoom numérique dans le menu du GH2.
» Menu Perso sur Lumix S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: