Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions sur le G9 !

Aller en bas 
AuteurMessage
M.B.
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 66
APN : Panasonic G9, Canon 6D, Go Pro 3+
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 07/11/2016

Quelques questions sur le G9 ! Empty
MessageSujet: Quelques questions sur le G9 !   Quelques questions sur le G9 ! Icon_minitime12.12.18 11:02

Bonjour à tous,
Je suis possesseur récent du fameux G9, je découvre ce nouvel appareil après des années chez Canon. Je recherche quelques réponses à mes questions, pas trouvés pour l’instant, ni dans le manuel ni sur les forums. Je pose donc mes interrogations aux utilisateurs de Panasonic (Gh5, G9…) qui peut-être me donneront des réponses !
Ma première question : J’utilise un écran LCD externe avec le G9 (sortie HDMI), pas de problème lors de l’enregistrement des séquences vidéo, mais en lecture des fichiers enregistrés, l’écran externe affiche la première image de la séquence (en attente lecture), mais pas d’image sur l’écran du G9, (écran noir) donc impossible de démarrer la lecture. Il y a certainement la possibilité d’afficher les 2 écrans en mode lecture ?
Ma deuxième question : Je voudrais désactiver l’enregistrement vidéo par le déclencheur photo !
Je n’ai pas trouvé dans le manuel. Si quelqu’un avait la solution ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide !
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur le G9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» Quelques questions sur mon GF3
» Quelques questions...
» Quelques questions sur mon GF3
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: