Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revendre mon appareil à la Fnac (Possible)?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revendre mon appareil à la Fnac (Possible)? Empty
MessageSujet: Revendre mon appareil à la Fnac (Possible)?   Revendre mon appareil à la Fnac (Possible)? Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:27

Bonjour , j'ai acheter un Panasonic Lumix fz 300 à la Fnac il y a un petit moment de ça et j'aimerais savoir à combien je devrais le revendre d'occasion svp ?

Je l'ai acheter à la Fnac et j'aimerais savoir si la Fnac pourrait éventuellement me le reprendre ?

Je le veux plus car il est beaucoup trop compliqué pour moi à m'en servir et je n'aime vraiment pas du tous le type de photo qui fait , j'ai l'impression d'être vraiment très laid sur les photos alors que sans les photos non sans me vanté bien sure je ne suis pas non plus parfait mais je me trouve moche que sur les photos qui prend

J'aimerais aller dans un appareil qui prend de belles photos sans être trop compliqué , j'aimerais me pencher vers un canon power shot un récent qui n'est pas compliqué à s'en servir car le Panasonic j'ai trop de mal

Je peux dépenser vers les 400 euros par la

Qu'en pensez vous ?

Merci ^^ et apprendre la photo sur cette appareil ce n'est pas pour moi j'ai pas envie de perdre du temps je préfère m'amusé en prenant de belles photos sans avoir une tache compliqué à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre mon appareil à la Fnac (Possible)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300
» J'aimerais avoir votre aide (pour revendre mon panasonic fz 300)
» Revendre le Oly 12-40 ou le Lumix 12-60?
» FZ 45 facile a revendre et ou
» Revendre mon gf1 avec 14-45 pour un lx5 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: