Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aperçu dans Lightroom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thi888
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 51
APN : GX 1
Dépt. ou Pays : 08
Date d'inscription : 22/11/2013

Aperçu dans Lightroom Empty
MessageSujet: Aperçu dans Lightroom   Aperçu dans Lightroom Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:45

Bonjour à tous .
Je viens d'installer Lightroom 6.5 et quand j'essaye d'importer mon fichier Raw stocké sur mon bureau, il n'y a pas d'aperçu du fichier??
Je suis allé voir sur le net pour de l'aide, j'ai essay" de changer les profils de couleur de windows, mais toujours rien, pouvez vous m'aider (je débute).
MErci
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Aperçu dans Lightroom Empty
MessageSujet: Re: Aperçu dans Lightroom   Aperçu dans Lightroom Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:01

Aperçu dans Lightroom 1305401286
Il est possible que le Raw en question ne soit pas reconnu par Lightroom car ce dernier n'est pas forcément capable de décoder tous les raws de tous les fabricants.
La solution : télécharger Adobe dng converter convertir ton fichier raw en dng (sorte de raw universel) et importer ce dernier, lightroom pourra l'interpréter comme le raw original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Jest
Membre Validé
Membre Validé
Jest


Nombre de messages : 72
APN : G80 + 12-60
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 27/08/2017

Aperçu dans Lightroom Empty
MessageSujet: Re: Aperçu dans Lightroom   Aperçu dans Lightroom Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:36