Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Img app tablette et TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thi888
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 51
APN : GX 1
Dépt. ou Pays : 08
Date d'inscription : 22/11/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime13.11.17 21:24

Bonjour à tous.
J'ai installé cette App, et je voudrais quand mon lumix est connecté en Hdmi à la Tv, faire défiler les photos avec ma tablette de puis mon canapé, sans avoir le lumix dans les mains.
Je n'y arrive pas, car dès que je passe en mode lecture sur la tablette, l'écran de l’appareil se se coupe (mais reste noir clair) et donc le signal n'est plus envoyé vers la *tv.
Par contre quand depuis la tablette je passe en mode photo, j'ai bien la même chose sur les trois écrans, tv tablette et appareil photo.
Sauriez vous m'aider à résoudre ce pb?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
thi888
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 51
APN : GX 1
Dépt. ou Pays : 08
Date d'inscription : 22/11/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime18.11.17 23:34

Allo? Personne pour m'aider, je en suis pas le seul à essayer celà tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 70
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime19.11.17 9:11

Si tu nous disais quelle app tu as installé cà nous aiderait à comprendre ta question. Img app tablette et TV 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
bubullle
1 Gb
1 Gb
bubullle


Masculin Nombre de messages : 122
APN : LUMIX G80 + 20mm 1.7 + 14-140 II + 100-300 + Oly 60 2.8 macro + 7-14 4.0
Dépt. ou Pays : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2014

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime19.11.17 9:24

Bjr,

Si ta TV est une Panasonic, tu peux faire défiler les photos de ton APN directement à partir de la télécommande de celle-ci (Viera Link activé) sinon, pas d'idée mais essaye quand même la norme HDMI réserve parfois de bonnes surprises. Par contre à partir d'une tablette je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
thi888
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 51
APN : GX 1
Dépt. ou Pays : 08
Date d'inscription : 22/11/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime21.11.17 22:27

Le nom de l'app est dans le titre c'est Img App de Panasonic, effectivement ça marche en Viera link, mais je voulais utiliser ma tablette c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mendulphin
16 Gb
16 Gb
Mendulphin


Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 70
APN : Olympus EM 10
Dépt. ou Pays : 44 & 94
Date d'inscription : 10/09/2014

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 8:43

Désolé, j'avais compris le titre comme : app image, tablette et TV.
Revenir en haut Aller en bas
Jol
2 Gb
2 Gb
Jol


Nombre de messages : 362
Age : 67
APN : Lumix GX80
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 11/11/2017

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 8:59

pas essayé depuis la tablette, mais depuis le smartphone pas de problème pour faire défiler les images du GX80 sur l'écran, mais je suis connecté en wifi, pas en hdmi. pas encore essayé le HDMI, ça apporte une qualité supplémentaire? (j'avoue en avoir assez de tous les fils branchements et autres...
Revenir en haut Aller en bas
mjp
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 69
APN : GM5, GX7, GX8, GX9
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 03/12/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 9:45

Je crois que le montage de notre ami thi888 est le suivant: Wi-Fi entre tablette et apn ET hdmi entre l'apn et la TV....et effectivement en mode visualisation l'écran de l'apn est noir et donc la TV aussi....Je ne vois pas de solution, malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
thi888
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 51
APN : GX 1
Dépt. ou Pays : 08
Date d'inscription : 22/11/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 18:27

c'est bien en Hdmi que je l'ai branché.
On peut avoir deux connections wifi simultanées sur le boiter (une pour la tv et une pour la tablette)?
Revenir en haut Aller en bas
mjp
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 69
APN : GM5, GX7, GX8, GX9
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 03/12/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 18:53

Bin non, 2 Wi-Fi simultanément, je n'ai jamais vu cela....Il faudrait 2 puces Wi-Fi sur le même appareil....
Revenir en haut Aller en bas
thi888
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 51
APN : GX 1
Dépt. ou Pays : 08
Date d'inscription : 22/11/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 19:19

ben oui mais quand Jol dit qu'il fait défiler les photo sen wifi depuis sont smartphone, si j'ai bien compris son boitier est connecté en Wifi sur la Tv et en wifi sur le smartphone, un truc m'aurait échappé?
Revenir en haut Aller en bas
mjp
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 856
Age : 69
APN : GM5, GX7, GX8, GX9
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 03/12/2013

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime22.11.17 19:39

Il est possible qu'avec une smartTV, celle ci soit raccordée au réseau Internet domestique en WiFi, on peut faire de même pour l'apn et pour la tablette et ainsi faire défiler les photos sur la TV.... Mais je n'ai pas la TV qui convient pour tester....
Revenir en haut Aller en bas
Jol
2 Gb
2 Gb
Jol


Nombre de messages : 362
Age : 67
APN : Lumix GX80
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 11/11/2017

Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime24.11.17 12:11

j'ai effectivement une smart TV et mon GX80 peut diffuser directement sur elle, donc avec l'appli sur le smartphone, ça fonctionne c'est pratique, je laisse l'appareil à côté du téléviseur et ça tourne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Img app tablette et TV Empty
MessageSujet: Re: Img app tablette et TV   Img app tablette et TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Img app tablette et TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant la tablette
» Connection G80 sur TV ou Tablette samsung
» tablette grafique
» Tablette graphique(*)
» Tablette graphique..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: