Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Débutant cherche aiguillage

Aller en bas 
+7
Xbrother
arzooooo
Altreize2
Mendulphin
brimandar
duc998
Laemy
11 participants
AuteurMessage
Laemy
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 14
APN : Aucun
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 15/05/2017

Débutant cherche aiguillage Empty
MessageSujet: Débutant cherche aiguillage   Débutant cherche aiguillage Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:44

Bonjour a tous,

Bon voila je suis débutant je cherche un appareil ayant une bonne qualité vidéo (Voyage, clip débutant) et photo(un peu tout type), dans mes recherches j'ai énormément entendu parlez du gh4.

J'ai regardez les prix avec objectif et j'ai prix peur, j'ai donc décidé de regarder dans la même gamme j'ai pu voir beaucoup de référence differente mais bon j'ai pas vraiment compris les différence en regardant les statistiques xD.

Mais un est beaucoup sorti du lot le G7 apparemment cela serai un bébé GH4, il entre plus ou moins dans mon budget.

Mes question sont les suivante

Est t'il adapté pour un débutant ?
Es ce que le G7 avec un objectif 14-140mm est bien ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
duc998
8 Gb
8 Gb
duc998


Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 58
APN : E-M5 III+GM5+Pen-F(s), 8-18, 12-32 ; 12-40 ; 14-42 ; 14-150 ; 17 ; 20 ; 25 ; 30 ; 35 ; 45 ; 50 ; 60 Sigma ; 60 Oly ; 45-175 ; 75-300
Dépt. ou Pays : Belgique + 04
Date d'inscription : 14/09/2016

Débutant cherche aiguillage Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche aiguillage   Débutant cherche aiguillage Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:40