Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 problème avec FZ200 de retour de réparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireille bondon-le bris
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : bridge panasonic lumi FZ200
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 29/04/2017

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:35

bonjour,

j'ai récupéré mon FZ200 hier ; en réparation car "erreur systeme zoom" : depuis, lorsque je fais des photos, ça marche et après quelques photos, ça m'indique :"éteignez puis rallumer l'appareil" ou ça me remet "erreur systeme zoom". Quand je l'éteins et le rallume, ça remarche.
D'après vous, faut il que je le ramène au SAV ? ils me l'ont déjà gardé 3 semaines ; y aurait il une manip à faire pour résoudre ce problème?

Merci pour votre aide. Je suis débutante et ne connais pas grand chose en technique

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:20

:lumix: bonjour le ramène au SAV et pousser une "gueulante" si je puis m'exprimer ainsi le client est roi, il est anormal d'attendre 3 semaines pour aucun résultat, ne pas hésiter à demander à voir un supérieur si le vendeur fait des réticences, vous l'avez acheté ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille bondon-le bris
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : bridge panasonic lumi FZ200
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 29/04/2017

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:41

merci
je l'ai acheté à la FNAC ; heureusement il est toujours sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35718
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 17:58

Ne pas hésiter à râler, voir demander l'échange pur et simple du produit, vous pouvez leur dire aussi si cela se passe pas trop bien que vous allez en référer à la direction générale de l'FNAC il aime pas trop la mauvaise publicité, comme je l'ai dit le client est roi !
Revenir en haut Aller en bas
mireille bondon-le bris
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : bridge panasonic lumi FZ200
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 29/04/2017

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:04

Merci Beaucoup JPC56 pour vos réponses ; je suis bien remontée contre eux donc je pense que ça va râler fort. Je trouve ça inacceptable ce genre de choses : en fait ils se sont contentés de réinitialiser l'appareil sans aller voir plus loin
je vous tiens au courant de la suite

bonne journée

Mireille BLB
Revenir en haut Aller en bas
XG01
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : FZ 200
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 13/08/2017

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 8:56

bonjour

comment c'est terminé cette réparation ? , j'ai le meme PB que toi , mais il a 3 ans et 25000 photos...

je pense que je vais le changer...

merci de ton retour

xavier
Revenir en haut Aller en bas
mireille bondon-le bris
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : bridge panasonic lumi FZ200
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 29/04/2017

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:56

bonsoir Xavier,

j'ai du retourner l'appareil au SAV FNAC une seconde fois. Il a très bien marché pendant 2 mois et il recommence à se mettre en erreur. Je suis comme toi, je fais énormément de photos mais je ne pense pas que ce soit la raison. Il y a une faiblesse dans le système zoom. C'est dommage car j'aime bien cet appareil, il est simple d'utilisation et fait des photos très correctes.
Le vrai problème à mon sens, c'est que le sous traitant prétend pouvoir réparer un défaut qui à priori n'est pas réparable, la preuve : ils ont gardé mon appareil 3 semaines pour me le rendre dans le même état, puis à nouveau 2 semaines et le résultat n'est pas concluant.....
Je pense que je vais me résoudre à en acheter un autre

cordialement,

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
XG01
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : FZ 200
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 13/08/2017

problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 7:51

bonjour

et merci de ton retour

je l'ai vendu pas cher , avec les details de son fonctionnement aléatoire , je regarde pour le FZ300 tropicalisé.

xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec FZ200 de retour de réparation Empty
MessageSujet: Re: problème avec FZ200 de retour de réparation   problème avec FZ200 de retour de réparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec FZ200 de retour de réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le zoom sur un FZ200
» probléme avec un LUMIX DMC-FZ200.
» Problème de raw avec le Lumix FZ200
» problème avec un intervallometre et un fz200
» probleme de soft avec le fz200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: