Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanVal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ100
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 16/10/2016

TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur Empty
MessageSujet: TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur   TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:15

Bonjour, j'ai un TZ100 depuis un mois et j'aurai besoin de vos connaissances sur 2 points:
1)Lorsque que j'utilise le viseur pour prendre une photo FN4/LVF , l'écran LCD bien qu'éteint reste actif ce qui fait que le point de focus 1 Zone se balade à chaque fois que mon nez effleure l'écran LCD rendant la sélection d'une Zone de focus totalement aléatoire , y a t'il un moyen de bloquer l.ecran LCD dans le mode viseur ?, j'ai cherché dans la doc complète mais beaucoup d'information...
2) la molette de réglage de la dioptrie se dérègle en permanence ( trop souple) , y a t'il une solution ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
JeanVal
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ100
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 16/10/2016

TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur Empty
MessageSujet: Re: TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur   TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:02

Bon j'ai passé du temps sur le manuel complet et j'ai trouvé la réponse ; dans le menu personnel , réglage touche , pavé tactile AF on peut désactiver le pavé tactile pour l'AF tout en laissant l'accès aux touche de fonctions sur l'écran tactile , le point AF peut être deplacé par les flèches droite gauche, haut, bas si nécessaire .
Concernant la molette de réglage c'un problème se beaucoup d'utilisateurs remontent.
Revenir en haut Aller en bas
 
TZ100 déplacement du point de focus en mode viseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTD LUMIX du 23 avril 2016
» zoom lors de la mise au point déplacement du colimateur
» TZ100 - Oh les vaches !! Post Focus et empilage des photos
» Focus stacking macro avec TZ100 et bonnette
» le TZ100 et le mode HDR / iHDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: