Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sauvegarde ses images hostingpics.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Sauvegarde ses images hostingpics.net Empty
MessageSujet: Sauvegarde ses images hostingpics.net   Sauvegarde ses images hostingpics.net Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 2:29

hello Smile

Ma problématique est la suivante, je ne suis pas chez moi pendant un bon bout de temps, et j'ai besoin de rapatrier mes images d'hostingpics pour imprimer un bouquin vite fait.

Si je veux le faire à la mano cela va prendre un temps fou, au moins 6 clics par images, et j'en ai un peu plus de 1000.

Je les ai contactés, et apparemment y a pas de solution, m'expliquant que ce n 'est pas un site de stockage, donc débrouille toi.

Donc j'ai installé winhtttrack..

Je lui donne donc comme adresse de référence celle d'un de mes albums avec une profondeur de recherche de 20 à partir du répertoire courant (j'ai testé moins bien sur)

-il télécharge uniquement les thumbails sans suivre les liens pour accéder à l'image

---

Si j'augmente la profondeur de recherche avec les sites externes, il me rapatrie bien une partie de mes images, mais celle des autres utilisateurs également ( d'ailleurs y a des trucs bien coquins..) ....

---

ma question est :

Comment lui indiquer de ne suivre que les liens affiliés à l'album en cours ?
Avez vous une autre solution ( je ne peux bien sur pas me connecter en ftp)

Merci de vos réponses attendues Very Happy


Dernière édition par Mackro le Ven 1 Avr 2016 - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Sauvegarde ses images hostingpics.net Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ses images hostingpics.net   Sauvegarde ses images hostingpics.net Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 3:04

"You got some good suggestions here (I would have suggested HTTrack).
The reason why nothing works is because the site is structured so that the thumbnails are in “clubs/beyonce/photos”, whereas the large photos are elsewhere (e.g. “clubs/beyonce/images/37165823/title/beyonce-photo”) rather than in a subfolder.
The only way to download all the photos would be to download the entire site! Even that may not work if the site is designed to actively protect against mass downloading."

Bon bon bon ...

-Soit clic droit pour enregistrer les images ( soit 6 clics + navigation avant arriere * 1000)
-Soit aspirer tout le site ... ( des plombes et des Terras..)
-Soit une solution mystère que vous allez me proposer Smile


Dernière édition par Mackro le Ven 1 Avr 2016 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

Sauvegarde ses images hostingpics.net Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ses images hostingpics.net   Sauvegarde ses images hostingpics.net Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 4:14

Bon bon et re bon bon...

Je n'ai pas trouvé de solution free et rapide, mais j'ai trouvé une solution.
Après avoir testé quelques softs de récupération d'images, je suis tombé sur celui-ci :

bulk image downloader

et cela fonctionne cheers (que j'ai payé $15...)

Du coup je peux afficher 45 images par page sur hostingpics et donc télécharger 45 images plein format en 3 clics, et 20 autres clics pour ajouter 10 pages, donc 450 images.
Temps total pour un peu plus de 1000 images = 5 minutes

Impec !

Morale de cette histoire :

Héberger soit même ses images, histoire de conserver le contrôle en tout temps et tout lieu.

Edit : par contre cela ne sauvegarde pas les tiff...je ne sais pourquoi le dev a pris cette non option :/
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Sauvegarde ses images hostingpics.net Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ses images hostingpics.net   Sauvegarde ses images hostingpics.net Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:25

Bon, ben tu sembles avoir trouvé la solution, je ne pouvais pas t'aider sous WinDows. Sauvegarde ses images hostingpics.net 1064259976 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde ses images hostingpics.net Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde ses images hostingpics.net   Sauvegarde ses images hostingpics.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde ses images hostingpics.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Hostingpics
» Sauvegarde photos
» sauvegarde photos
» sauvegarde du catalogue de LR
» RAW SAUVEGARDE AMAZON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: