Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008

Aller en bas 
+50
MagiC
SOFO
Mowgli
Christine
Tom
Maïon
Paul C.
Carlito
Morticia
domouette
Jjponto
Tibo
le duc
le-sarde
Tounkayen
Christian.M
peka
jo92
Irlan
thecris
Isao
Thierry
Will
Chris
GILLOU29
maryse
jakez.29
ZEWARA
Roual
TILL
chasseur
betty-1415
Dume
Fabjc
sanglas
PITP
seb63
phil58
Shaka
EbN
EL gringo
okonkole
petitelo
JRP
Kenjy1
alban
ghost
gilg
concours
Satjc
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Will
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:29

Fabjc a écrit:
Ah bah attends je viens d'aller voir ta gallerie picasa Wink

Le malin. J'ai tout laissé ostensiblement, pour que les plus motivés soient récompensés Wink
Comme ca, tu auras pu voir que la lune est un élément pris pour l'occasion aussi, et sans agrandissement. Je l'ai même réduite !! Par contre, j'étais à fond de zoom.

Fabjc a écrit:

Bien que je trouve ta photo pas mal du tout, je trouve la version sans lune meilleure ! Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 671548061

Ouais, j'ai beaucoup hésité. Ca se voit, d'ailleurs, j'étais pas sûr de savoir où la mettre pour qu'elle dénature pas trop la photo. J'étais à fond sur cette belle lune, pask'elle renforçait le côté un peu gothique de ma croix, et comme je recherchais à la fois une luminosité "entre chien et loup" et une ambiance Pacte des Loups, Loup-Garous, hurlement à la lune, tout ca, elle me servait beaucoup. Elle habillait un peu l'espace en haut à droite, cruellement vide initialement. Mais en même temps, elle crache tellement qu'elle anéantit tous mes efforts pour faire passer ce montage pour une photo naturelle... Faut dire que qd tu vois la gueule de la lune sur la photo de base... Tout est raté, sur la photo de base, sauf le ciel et l'inclinaison de la croix. J'en avais d'autres où la croix était plus nette, mais peu importe, en dépouillant, j'ai pris le parti de la virer, donc j'ai pris le plus joli ciel, et j'ai monté ma croix de Plaisance du Touch dessus. Le feuillage, c'est de l'habillage. Au final, j'aime assez le résultat, il se rapproche de ce que je souhaitais, sauf que j'aurais voulu un ciel d'orage style celui d'Isao, et la météo, après nous avoir offert un printemps pourri, ne m'a pas permis d'avoir mon ciel d'orage, les soirs où j'étais disponible pour une sortie...

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:36

Bah écoute pour moi ça marche plutôt bien, c'est bien l'ambiance que j'ai ressenti avec ce ciel, ces ombres et cette croix de style gothique.
C'est bien le genre de photo que j'imaginai pour le thème, bravo à toi Wink


Ah j'oubliais, je préfère la photo sans la lune parce que pour celle que tu as présenté je ne sais pas si je dois regardé la croix ou la lune, pour moi il n'y a pas de sujet précis.
Avec l'autre c'est nickel, la lune ne vole pas la vedette à la croix.


Dernière édition par Fabjc le Mar 22 Juil 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:38

@ Will Wink

Mais en plus de la lune tu as aussi rajouté les branches d'arbes sur la droite, car il y a une photo aussi sans les branches ??

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:41

Pour les autres éléments, c'est du tout bon, pas suspecté de retouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:45

Pour moi aussi elle marche bien cette photo et puis j'ai voté aussi pour toi sur ce coup là Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 1305401286

Je ne sais pas si tu as lu mon commentaire de ta photo en page 1 mais je te le remet Wink

30 - WILL: Superbe Compo, la lumiere du ciel est belle et correspond a ce que j'attendais du theme , le presence de la lune est vraiment un grand plus Smile

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Will
2 Gb
2 Gb
Will


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 48
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 31 - Plaisance du Touch
Date d'inscription : 04/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:52

Ouais, j'avais vu ton commentaire, Satjc, je t'en remercie.

En fait, à la base, j'ai rien, ou plutôt j'ai que des bouts de choses intéressantes, et j'ai tout mis ensemble. A la base, y a une plaine avec une croix improvisée, mal clouée, que j'ai traîné dans un champ le long d'une départementale, les gens me regardaient bizarre.
Un peu de feuillage en haut à gauche mais loin et flou. J'élimine la croix, je mets cette superbe croix de l'église de ma ville, après l'avoir tordu pour qu'elle prenne la perspective voulue, je rajoute le feuillage à droite qui était sur l'autre photo de la croix. Le feuillage est bien plus net, il me plait, j'en mets un peu à droite, mais du coup, le feuillage flou à gauche gène, trop hétérogène, alors j'en mets un peu à gauche. Accessoirement, j'avais une mini lune, j'en voulais une belle, alors je la prends, je la mets à la vraie place de la lune, mais en plus grosse. Mais ca va pas. J'essaie plusieurs endroits. Elle m'encombre, cette lune, je sais pas où la mettre, mais je la veux. Ou pas ? J'essaie. Ouais, mais si, elle est belle, mais trop belle, trop montage, je la floute légèrement, je la colle à droite, un poil derrière le feuillage mais pas trop. Bon, voila. Je me laisse un peu de temps pour choisir, qqs heures, je reviens sur les différents choix, et je prends avec lune. Advienne que pourra. La photo est là.

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/fellonea/
Shaka
4 Gb
4 Gb
Shaka


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
APN : FZ-50 S
Dépt. ou Pays : 06 - Antibes
Date d'inscription : 25/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:12

Moi j'ai déjà mes coups de coeur mais je n'ai pas encore voté.
Entres autres Isao dont le côté angoissant est vraiment bien présent et en plus j'ai l'impression qu'il va le traverser ce champ ......
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:30

Pour expliquer un peu ma photo, au début je trouve le site interessant et je voulais poster ça:
Mais je la trouvais trop sombre puis la line ne me plaisait pas puis il était trop tard...en était plus trop dans l'heure entre chien et loup Wink

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Dsc_7610

Donc quelques jours plus tard j'y suis retourner un peu plus tôt pour maitriser mes réglages mais ne sachant que la lune était pleine, j'ai eu une difficultée en plus...

Je me fais la main avec mon fils qui fait pipi au clair de lune et là je me dit que je devrais mixer mes réglages avec une map à l'infini mais un temps de pose rapide pour figer la lune...

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Dsc_8010

Donc voila celle que j'ai retenu parmis le lot avec un petit défaut tout de même au niveau du filet de volley qui n'est net comme l'autre puisqu'il y avait un peu de vent Wink

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Concou10


Voilà mon topo sur ma photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:46

Et bien je voudrais pas remuer le carambar dans la carrie, mais je préférais celle avec ton fils qui fait pipi plutôt que le filet de volley !

Je n'ai pas encore voté, je prend le temps ce mois-ci de voir et revoir.
Et puis comme d'hab' on en parlera à la maison, et je voterai pour nous deux (mais qu'une voix qui compte bien sûr!).

D'ores et déjà j'ai quand même des coups de coeur vers lesquels je reviens. En particulier Isao, peut-être ma toute préférée, mais il y en a bien d'autres. J'aime bien aussi celle de Chasseur même si la grue gâche un peu l'image, la crête de Tom, les marais de Satjc, le blueseux d'Eric ...

J'aime beaucoup le principe de la sélection multiple, la liberté absolue que ça donne. C'est un peu comme faire ses courses sans avoir de budget : tout ce que t'aimes tu prend ! Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Biggrin

Si j'ai le courage je me lancerai à mettre un petit mot sur chacune.

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:03

Irlandalusi a écrit:
Et bien je voudrais pas remuer le carambar dans la carrie, mais je préférais celle avec ton fils qui fait pipi plutôt que le filet de volley !


Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Biggrin l'expression!

En fait je ne me voyais pas poster une photo de fesses pour le concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:01

Je me doutais aussi que la lune était était rajouté lol!

Je l'avais mis dans mes commentaires au départ, mais apres j'ai eut un doute et j'ai donc retiré cette partie de mon commentaire Wink

Mais moi aussi je préférais celle avec ton fils mais ton filet est aussi super beau Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:05

Satjc a écrit:
Je me doutais aussi que la lune était était rajouté lol!

Je l'avais mis dans mes commentaires au départ, mais apres j'ai eut un doute et j'ai donc retiré cette partie de mon commentaire Wink

Mais moi aussi je préférais celle avec ton fils mais ton filet est aussi super beau Wink


Evil or Very Mad Ou as-tu lu que j'avais ajouté la lune scratch La lune était bien là et pleine comme un oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:06

D'après ce qu'à dis Dume, sa lune n'est pas rajouté! il a refait la photo un autre jour, ce qui prouve la recherche Wink

Très belle photo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:07

Mais elle était aussi grosse que ça ????

Car sur ta premiere photo la lune est beaucoup plus petite...

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:12

Satjc a écrit:
Mais elle était aussi grosse que ça ????

Car sur ta premiere photo la lune est beaucoup plus petite...

Oui Satjc, c'est pour ça que j'ai montré la photo de mon fils Wink La lune était énorme la semaine dernière Wink

Plusieurs jours séparent les deux photo donc les cycles change aussi Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:13

chasseur a écrit:
D'après ce qu'à dis Dume, sa lune n'est pas rajouté! il a refait la photo un autre jour, ce qui prouve la recherche Wink

Très belle photo en tout cas Wink


Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:16

Je ne sais pas si tu avais lu mon premier commentaire dans notre section secrete, mais j'ai eut un doute samedi soir, car j'ai moi aussi constaté que la lune était enorme donc du coup j'ai viré mon commentaire Wink

Je suis dégouté, car j'aurais aimé avoir une lune aussi belle que la tienne sur ma photo, mais je n'y étais pas le bon jour Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:24

Non je n'avais pas lu ton commentaire dans notre section.
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:56

Et Dume qui fait pipi et qui s'prend dans le filet pendant que son fiston appuie sur le déclencheur....... y'avait pas ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:59

JRP a écrit:
Et Dume qui fait pipi et qui s'prend dans le filet pendant que son fiston appuie sur le déclencheur....... y'avait pas ?
geek

MDR

C'est vrai que j'ai oublier de poster les photos que mon fils a fait avec le FZ50 Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:59

Bon, j'ai voté pour la page 1 :

05 # ZION
07 # MAILLARD
09 # ISAO
17 ## GILLOU29
18 ## CHRISTIAN.M
23 # NIICO75
24 # TILL
30 # WILL
32 # DENISMOTO

Deux coups de cœur : Gillou29 ( 17 ) et Christian.m ( 18 )

Bravo à tous en tout cas ! Un thème pas si facile que çà, de part son interprétation. Pour moi, "entre chien et loup" pose évidemment un problème de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:03

Tu votes pas pour la page 2? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:05

EbN a écrit:
Tu votes pas pour la page 2? scratch

Ben non car il est en colere contre moi à cause de mon annonce sur les resultats provisoires lol!

Et comme je suis en page 2 il boycotte lol!

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:06

Meuh non ! Je prends mon temps pour la lecture de la page 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:07

OUF
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:12

RE-OUF..... Wink

Dume, faut pas hésiter à poster les photos de ton fils... j'le fais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:14

51 # TITI24120
52 # CARLITO
54 # DEC LIC
65 # SATJC
66 # CHASSEUR
69 # KICHON
73 # JRP
86 # MAGIC
87 # SCHTROUMPF
88 # SANGLAS

Oups, je me suis trompé, j'ai cliqué sur la 65 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:15

MDR Tu ne m'en veux pas autant que ça alors Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:25

Les JRP et associés te remercie Titi, enfin nous commençons à trouver notre public...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:26

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 1305401286

Voici mes votes

Page-1
03-05-15-17-20-24-35

Page-2
51-54-60-65-75-76-78

Bravos a tous
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:28

merci Joel Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 1305401286

Je ne pensais pas que ma photo allait autant plaire Wink

C'est le charme d'Oleron qui fait que vous trouvez la photo belle ou quoi Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:29

MERCI Joel .. j'aurai pas mis le reveil a 5h du mat pour rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:35

titi24120 a écrit:
51 # TITI24120
52 # CARLITO
54 # DEC LIC
65 # SATJC
66 # CHASSEUR
69 # KICHON
73 # JRP
86 # MAGIC
87 # SCHTROUMPF
88 # SANGLAS

Oups, je me suis trompé, j'ai cliqué sur la 65 Very Happy

Je n'y crois pas!!! Il a voté pour lui et même pas pour moi!!! Mais c'est quoi ce trafic !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:36

Satjc a écrit:
merci Joel Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 1305401286
C'est le charme d'Oleron qui fait que vous trouvez la photo belle ou quoi Wink

Et oui, mais quel dommage que je n’ai pu y allé enfin de conte.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:36

Tu ne vas pas y aller non plus au mois d'Aout par hasard ?

_________________
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:41

Satjc a écrit:
Tu ne vas pas y aller non plus au mois d'Aout par hasard ?

Et ben non No car je reprends le boulot jeudi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:47

Dume a écrit:
titi24120 a écrit:
51 # TITI24120
52 # CARLITO
54 # DEC LIC
65 # SATJC
66 # CHASSEUR
69 # KICHON
73 # JRP
86 # MAGIC
87 # SCHTROUMPF
88 # SANGLAS

Oups, je me suis trompé, j'ai cliqué sur la 65 Very Happy

Je n'y crois pas!!! Il a voté pour lui et même pas pour moi!!! Mais c'est quoi ce trafic !!!! lol!

Re-oups ! Désolé ! À voir avec Satjc pour mon erreur de vote à reporter sur le tien Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Contenu sponsorisé





Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008   Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les photos du Concours de JUILLET 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos du Concours de MAI 2008
» Discussion sur les photos du Concours d'AOUT 2008
» Discussion sur les photos du Concours de NOVEMBRE 2008
» Discussion sur les photos du Concours de Février 2008
» Discussion sur les photos du Concours d'Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: