Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point avec le Fz200, grand besoin d'aide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureenp
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : Panasonic FZ200
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 26/05/2015

Mise au point avec le Fz200, grand besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Mise au point avec le Fz200, grand besoin d'aide !   Mise au point avec le Fz200, grand besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:42

Bonjour !

Je suis une grande novice, ou plutôt je n'y connais rien du tout en photographie. J'ai acheté un appareil photo pour mes parents (le panasonic FZ200). Je sais qu'ils aiment beaucoup prendre des photos en vacances, de paysages, oiseaux, animaux, mais aussi des fleurs ou des petits insectes.

Alors je voulais leur expliquer comment faire des jolis zooms avec mise au point sur des fleurs ou des insectes, j'ai beau avoir cherché partout je ne comprends pas du tout comment c'est possible ! Les zooms c'est facile mais j'arrive pas à faire à mise au point.

Parce que j'avais un reflex sur lequel c'était facile de le faire (j'avais juste à tourner un truc dans l'objectif pour faire la mise au point après avoir zoomé, -voyez comme mon vocabulaire en photographie est majestueux-) et j'aurais bien aimé que ce soit si simple avec le fz200 !

Est-ce que cela vous serait possible de me l'expliquer avec des mots simples ?

Merci beaucoup !! Mise au point avec le Fz200, grand besoin d'aide ! 1305401286

Revenir en haut Aller en bas
crino
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 50
APN : panasonic fz 200
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 21/03/2015

Mise au point avec le Fz200, grand besoin d'aide ! Empty