Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le moins chèr il est où ??

Aller en bas 
+22
N'Allex
Nimiel
Edbracam
boubou_du_03
Welin
4zarts
JRP
patache2000
Roual
remco05
sunken-sin king
David M.
ariane5
Woody
nuagerouge
the_coach
Goodspeed
vega00fr
jarrophile
Surgelé
Satjc
ehouisuper
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou_du_03
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:19

Salut, j'ai acheter le miens chez Grosbill, 316€ frais de cochon compris.
Bien sur, sans accessoire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:21

Welin a écrit:
oui mais ce pack en envoyé depuis l'Allemagne , et n'été plus en stock direct , juste une approximation de durée d'envoi.
j'ai préféré pour 3 euro de plus prendre celui venant de France personnellement ( pour une question de retour au cas ou aussi...)il en reste 1 seul en ce moment...
Finalement j'ai fait comme toi ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
1 Gb
1 Gb
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
APN : FZ18 & D90 55-300 & 18-105
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 14/05/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 20:40

roualumix a écrit:
Welin a écrit:
oui mais ce pack en envoyé depuis l'Allemagne , et n'été plus en stock direct , juste une approximation de durée d'envoi.
j'ai préféré pour 3 euro de plus prendre celui venant de France personnellement ( pour une question de retour au cas ou aussi...)il en reste 1 seul en ce moment...
Finalement j'ai fait comme toi ... merci ...

j'ai regardé mais je trouve par où est précisé le pays d'expédition , c'est de manière général a focusline ou je vois mal :o
Revenir en haut Aller en bas
Welin
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
APN : Fz18
Date d'inscription : 16/06/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 00:00

focuslline expédie depuis l'Allemagne , les 2 dernier pack expédié de France on été pris par roualumix et moi.
l'annonce a été retiré d'ailleurs (oui il y en avait plus...)
cela dis sur l'annonce restante je n'arrive plus à retrouver l'endroit indiqué " envoyé depuis l'Allemagne" , cela été indiqué quand le produit été en stock , maintenant qu'il annonce une expédition entre 4 et 5 jour le lieu d'envoi à disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:22

Pour le mien j'ai eu un message comme quoi il y avait un pb de stock sur le modèle noir. J'ai réagi aussitôt, jeudi matin ils en avaient reçu lol! ; par contre tjs rien aujourd'hui chez moi, par UPS c'est troublant. Le moins chèr il est où ?? - Page 2 1064259976 Je sens que je vais demander un avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Edbracam
Membre Validé
Membre Validé
Edbracam


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : 27 - Gisors
Date d'inscription : 26/06/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:30

hello,

Vous m'inquiètez avec vos problèmes de stock!

J'ai commandé le mon FZ18 noir sur Cdiscount le 11 juin, contre 307€, avec envoie au plus tard le 30 juin et réception le 02 juillet (il n'était pas en stock). Je me morfond d'attendre et commence à m'inquièter (même s'il ne sont pas encore hors délai).


J'espère le recevoir avant les vacances (8 juillet)...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 22:33

Je ne prends plus rien chez Cdiscount depuis des années, j'ai trop eut de mauvaises surprises au niveau des délais, j'espere que tu l'auras à temps Le moins chèr il est où ?? - Page 2 1305401286

_________________
Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Nimiel
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
APN : FZ-18
Dépt. ou Pays : Belgique - La Louviere
Date d'inscription : 01/07/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:37

Hello Smile

Merci pour tous ces conseils... Je suis allée dans pas mal de magasin de ma région, j'ai téléphoné à d'autres un peu plus loin... Rien trouvé de moins de 350 €...

En général j'évite les gros achats par correspondances... Mais vous aviez l'air satisfait donc je viens de franchir le cap... J'ai commandé le pac sur focusonline à 329€ (l'appareil + saccoche + carte 4go et baterie de rechange) 339€ frais d'envoi compris... Mon budget limité à 300€ est un peu dépassé mais bon... c'était nettement moins cher que dans le commerce!

Pour info j'ai vu que le pac saccoche, carte 4Go et batterie sup etait actuellement soldé à 39 ald de 58...

Je suis super contente j'ai hate de le recevoir!Mais J'ai un peu peur (parce que je n'y connais absolument rien en photo) de ne pas savoir l'utiliser et de faire des photos pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Edbracam
Membre Validé
Membre Validé
Edbracam


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : 27 - Gisors
Date d'inscription : 26/06/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 17:20

Ca y est! je l'ai reçu et dans les temps. Je viens de mettre la batterie en charge.

Ce soir je ferai mes premières images. Les vacances approchent pour profiter de ce super appareil décrit dans vos postes merci


Nimiel, tu as fait une bonne affaire avec la sacoche, batterie et la SD Le moins chèr il est où ?? - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
N'Allex
Membre Validé
Membre Validé
N'Allex


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
APN : Lumix FZ18
Date d'inscription : 28/06/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 10:11

FZ18 acheté dans une Fnac 322€ ( -5% adhérent sur le prix :339€)

On peut trouver moins cher, mais je ne voulais pas attendre et avoir un SAV sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
APN : FZ-18
Dépt. ou Pays : Belgique - La Louviere
Date d'inscription : 01/07/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:22

Si j'en avais trouvé un à ce prix là je l'aurrais pris... Tu as l'avantage de l'avoir tout de suite! Moi je dois encore attendre qu'il arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
thecris
2 Gb
2 Gb
thecris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 51
APN : FZ18 - Reflex Nikon Argentique
Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:52

Je me répète peut être mais il est à 299 Euros chez LECLERC, par chez moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
thecris
2 Gb
2 Gb
thecris


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 51
APN : FZ18 - Reflex Nikon Argentique
Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne
Date d'inscription : 18/10/2007

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 21:54

Goodspeed a écrit:
quels sont les magasins qui remplacent notre fz 18 quand il est renvoyé au sav ? je voudrais pas me retrouver en voyage sans rien du coup ça influencera beaucoup le choix du magasin où je vais l'acheter ( j'ai du mal a choisir d'ailleurs )

Moi j'essayerai du côté de CAMARA, il sont en général assez pro, et en cas de retour SAV, il y a moyen d'avoir un APN en prêt.
Ceci dit, si tu prend soin de ton matos, pas de retour SAV a prévoir !
Le moins chèr il est où ?? - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Nimiel
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 45
APN : FZ-18
Dépt. ou Pays : Belgique - La Louviere
Date d'inscription : 01/07/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 20:49

Grrr... J'ai commandé mardi soir... Je pensais vraiment le recevoir hier... J4ai attendu toute la matinée à la maison au cas ou... Rien... Il faisait beau donc je suis partie promener quelques heures... Peut être sont ils passé à ce moment là???

Donc je ne l'ai toujours pas... Je suis dégoutée :'([/img]
Revenir en haut Aller en bas
Goodspeed
1 Gb
1 Gb
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
APN : FZ18 & D90 55-300 & 18-105
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 14/05/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:14

il est a 290 € chez pixmania et garantie 2 ans

moi j'arrive toujours pas a me décider où l'acheter Sad

peu être finalement bk photo y a pas moins cher je pense ( 279 € )
Revenir en haut Aller en bas
Gregster
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
APN : Panasonic FZ-18
Dépt. ou Pays : 45 - Orléans
Date d'inscription : 17/07/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:41

bonjour, pour les Parisiens je viens d'acheter mon FZ-18 chez BK photo pour 269 euros et je l'ai eu en 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
hamdo
Membre Validé
Membre Validé
hamdo


Masculin Nombre de messages : 23
APN : FZ18 & TZ1
Dépt. ou Pays : 44 et Portugal
Date d'inscription : 01/05/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 19:30

Goodspeed a écrit:
il est a 290 € chez pixmania et garantie 2 ans


Bonjour à tous


ça y est , je viens d'acheter le FZ18....


mais en ce qui concerne pixmania, il a été a 289 pendant 15 jours ...

malheureusement, contrairement à l'annonce, il ne l'avait plus en stock
( je viens d'en faire les frais : ils viennent de me retourner mon chèque et mes chèques cadeaux ....j'ai juste perdu 5 euros de recommandés )

Et déja chez Pixmania il est répassé à 299 €,
par contre les délais sont désormais de 4 à 6 semaines

Je me suis donc rabattu chez Auchan ( 329€).....qui terminait sa série promo sur le numérique ( le FZ18 en faisait parti ) .......

et là ,coup de bol, c'était le dernier !!!!...

( sur 100 pièces qu'ils avaient fait rentré en FZ18, et bien ils ont tout vendu .....)

Voilà, c'était juste pour info

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://croqueurdimages.blogspot.com/
Steph39
2 Gb
2 Gb
Steph39


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 49
APN : Kx
Dépt. ou Pays : 39 - Dole
Date d'inscription : 02/08/2008

Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 21:41

J'ai eu le malheur de pouvoir commander chez pixmania, délai : une semaine et notice en anglais ainsi que le cordon du chargeur.

Je l'ai gardé à cause des vacances, mais la notice en anglais c'est vraiment galère.
Il faut que je les relance pour l'avoir en français.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moins chèr il est où ??   Le moins chèr il est où ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moins chèr il est où ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Panasonic Lumix GH4K
» Cherche boitier nu GX80 ou modèle similaire moins cher !
» Quand un appareil complet coûte moins cher qu'une courroie
» Bon plan pour obtenir le Leica 15mm f1.7 neuf et moins cher
» Novice avec de moins en moins de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: