Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Durée de garantie de la batterie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy-Tux
4 Gb
4 Gb
Papy-Tux


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 73
APN : GF2+G3 +14 42X +14mm+ divers canon FD
Dépt. ou Pays : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:17

Durée de garantie de la batterie? 1305401286

 En clair, la batterie d'un apn est elle de la même durée que celle de l'appareil?

 Depuis quelque temps la batterie de mon GF2 ne tiens plus la charge.
  Après une charge même si l'appareil n'est pas utilisé, au bout de quelques jours elle est vide.
Le GF2 est encore garanti mais je ne sais pas si la batterie bénéficie de la même durée de garantie, pouvez vous me renseigner merci d'avance.

Si oui comment se passe le retour sav faut il retourner l'appareil complet au sav?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Tux
4 Gb
4 Gb
Papy-Tux


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 73
APN : GF2+G3 +14 42X +14mm+ divers canon FD
Dépt. ou Pays : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:28

up
Revenir en haut Aller en bas
gonzague
16 Gb
16 Gb
gonzague


Masculin Nombre de messages : 1760
APN : pana GH3 (12-35,14-140,45,100-300)
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 04/11/2010

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:23

franchement je n'en sais rien , il faut lire la garantie livrée dans le feuillet pour savoir les closes , ou un email chez pana ...(souvent elles sont exclues de la garantie)
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Tux
4 Gb
4 Gb
Papy-Tux


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 73
APN : GF2+G3 +14 42X +14mm+ divers canon FD
Dépt. ou Pays : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:46

Durée de garantie de la batterie? 1305401286
 Merci Gonzague pour ta réponse, ou bien je ne l'ai pas vu ou alors ça n' y est pas sur la doc.

 Maintenant on peut se poser la question, pourquoi ne pas acheter des compatibles vu le peu de qualité des batteries Pana, au prix qu' elles coutent, si elles ne durent pas plus d' un an?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Membre Validé
Membre Validé
voltigeur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
APN : G5X 14-42x 45-300, alfa 350 fz300 GH4R
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 27/05/2013

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:48

Un sujet qui me fait plaisir d'aborder également, mon G5 qui est de l'année; donc assez récent à déja une batterie faiblarde!!!!
Je la charge et la décharge, et de plus pour une batterie lithium digne de ce nom( et également par son prix?) comment ce fait-il que son autonomie soit si ridicule? Et je repose la même question que notre ami, quelle garantie peut jouer dans note cas, s'il faut contacter Pana c'est une chose, mais me dire qu'il faut déja acheter une autre batterie de rechange, je précise que je ne fait que de la photo, pas d'utilisation en vidéo.....
Si vous pouvez nous renseigner, c'est quand même le coeur du fonctionnement d'un APN!Durée de garantie de la batterie? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Tux
4 Gb
4 Gb
Papy-Tux


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 73
APN : GF2+G3 +14 42X +14mm+ divers canon FD
Dépt. ou Pays : 64
Date d'inscription : 27/12/2011

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:24

 Entièrement d'accord avec toi Voltigeur, moi elle se décharge toute seule dans le GF2, ce n'est pas le cas avec le G3 qui a la même batterie, mais ce sujet ne semble ne pas toucher grand monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Membre Validé
Membre Validé
voltigeur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
APN : G5X 14-42x 45-300, alfa 350 fz300 GH4R
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 27/05/2013

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:07

Au contraire en lisant les autres posts relatifs aux batteries génériques( et même celles Pan)je constate plusiers sujets évoqués, mais pas concernant la "garantie" propre, je suis également persuadé, que nous ne sommes pas des isolés!!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
Membre Validé
Membre Validé
voltigeur


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
APN : G5X 14-42x 45-300, alfa 350 fz300 GH4R
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 27/05/2013

Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:55

J'ai contacté Panasonic par mail, pour leur faire part du problème, j'attends leur réponse:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de garantie de la batterie? Empty
MessageSujet: Re: Durée de garantie de la batterie?   Durée de garantie de la batterie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de garantie de la batterie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de la garantie
» (VDS) GH4R+batterie grip+batterie+garantie 10/2019
» Durée Batterie GH2
» Durée de vie et batterie
» [vds] Sony SLT a55+ 18/55 sous garantie + 2 ème batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Batteries-
Sauter vers: