Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime12.02.13 12:38

D apres Terada dans une interview, le prochain PEN aurait un EVF integre. Le EP-5?

http://www.43rumors.com/panasonic-focus-now-on-pro-market-redefining-g-series-olympus-rules-out-hybrid-ovfevf/#comments
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Re: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime12.02.13 12:42

Ce que j en pense, meme si Panasonic a fait des belles choses au debut de l ere MFT, je trouve qu Olympus commence a faire bouger pas mal les choses et sont plus a l ecoute des clients. J espere que Panasonic ne se reposera pas sur ses lauriers et qu ils continueront a evoluer aussi leurs boitiers.
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Re: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime12.02.13 14:47

Panasonic innove pas mal aussi, par exemple :

obturateur électronique et silencieux sur G5 et GH3

pilotage wifi avec visualisation sur GH3

C'est chacun son tour il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Re: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime12.02.13 15:23

Ce serait assez logique pour les boîtiers plus évolués que sont les ep. Je ne pense pas à une généralisation sur des modèles réputés plus grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Re: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime12.02.13 16:49

krixoff a écrit:
Ce que j en pense, meme si Panasonic a fait des belles choses au debut de l ere MFT, je trouve qu Olympus commence a faire bouger pas mal les choses et sont plus a l ecoute des clients. J espere que Panasonic ne se reposera pas sur ses lauriers et qu ils continueront a evoluer aussi leurs boitiers.

grycho a écrit:
Panasonic innove pas mal aussi, par exemple :

obturateur électronique et silencieux sur G5 et GH3

pilotage wifi avec visualisation sur GH3

C'est chacun son tour il me semble.
Mouais... faut reconnaître que dernièrement c'est plutôt Olympus qui fait avancer les choses (peut-être poussé au cul par les scandales financiers d'ailleurs...).
L'obturateur silencieux c'est un vrai progrès (encore perfectible cependant) mais le reste c'est plus des trucs d'électronicien que de fabriquant d'appareil photo. Le pilotage wifi je ne doute pas qu'en utilisation studio ça puisse être très pratique mais sorti de ça je ne vois pas trop, et puis un câble ferait tout aussi bien l'affaire en studio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Re: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime12.02.13 17:09

Moi je vois plein d'application au pilotage par Wifi : chaque fois que le photographe ne peut pas être au bon endroit : parce qu'il gêne, pour des questions de sécurité, pour ne pas effrayer un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Empty
MessageSujet: Re: Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?   Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un EVF integre dans le prochain PEN Olympus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEUR - Prochain Lumix GF2 avec viseur EVF intégré
» M43 Olympus avec viseur integré et antiruissellement
» Diffusion flash intégré Olympus OM-D E-M 10 II
» panasonic : réponse au prochain micro4/3 Olympus
» Dans l'attente d'un prochain départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: OLYMPUS-
Sauter vers: