Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agnes31
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : DMC-GF3X
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 06/02/2013

comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ??? Empty
MessageSujet: comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ???   comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ??? Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:12

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un GF3-X, je suis débutante ... et ma question peut paraître bête ...j'ai bien lu tout le mode d'emploi et passer quelques heures à prendre en main ce nouvel appareil photo mais je ne trouve pas l'effet pour faire une photo en noir et blanc ??? je suis quand meme surprise que je ne puisse pas faire ce type de photo avec un appareil de ce niveau ...
quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papi Nova
1 Gb
1 Gb
Papi Nova


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 33
APN : GF5, OM20, Pentax 6x7, Eljy Lumière
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 03/12/2012

comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ???   comment faire photo en noir et blanc avec un GF3-X ??? Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:36

Bonjour et bienvenue.

Avant toute chose, Tu devrais aller te présenter sur le topic présentation: Ici

Pour ce qui est des modes noirs et blancs, il en existe deux à ma connaissance. Le premier se trouve dans le mode scène qui dispose d'un mode monochrome.
L'autre solution est dans le réglage de configurations, Tu peux choisir l'éclairage standard, paysage, portrait et Tu devrais y trouver aussi monochrome.