Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance

Aller en bas 
+6
elven
aldovh
jb89100
poulbeau19
bidulon
Satjc
10 participants
AuteurMessage
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 10:12

Bonjour tout le monde,

Pour info, la nouvelle application LUMIX LINK pour piloter le GH3 d'un Smartphone est disponible:

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Iw45Tl8G_c1N_lUNXI2RXLBXYj_lY8uKUVEObOrRzQ5YTjrT6qj1y5whsGBckpGpzw=w124
Cliquez sur l'image pour accéder à l'application

"LUMIX LINK" est une application qui permet d’utiliser un Smartphone pour commander à distance les fonctions de prise de vues et de lecture d’un appareil photo numérique LUMIX doté de fonctions de communication sans fil, et d’effectuer des opérations de téléchargement en amont sur les sites de réseautage social.
Les fonctions suivantes sont disponibles dans cette application.
(Les modèles compatibles sont indiqués entre parenthèses.)
・ Fonction qui permet de voir la même image que sur l'écran d'affichage réel de l'appareil photo pendant la prise de vues (FX90, SZ5, GH3)
・ Fonctions de transfert des images enregistrées de l'appareil photo au Smartphone, et de téléchargement en amont sur des sites de réseautage social (FX90, SZ5, GH3)
・ Fonctions de lecture ou suppression des images enregistrées sur l'appareil photo à partir du Smartphone, de copie sur le Smartphone, et de téléchargement en amont sur les sites de réseautage social (SZ5, GH3)
・ Fonction d'enregistrement des données de localisation obtenues par GPS (SZ5, GH3)
・ Fonction d'ajout, aux images de l'appareil photo, des données de localisation obtenues au moyen du Smartphone (SZ5, GH3)
・ Fonctions d'envoi et de réception d'images au moyen du service de synchronisation dans le cloud LUMIX CLUB (SZ5, GH3)

Voir la vidéo ci dessous pour voir les possibilités.


_________________
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 10:52

Ca prend forme petit à petit, de quoi ravir les possesseurs de GH3 dans certains usages bien spécifiques.

Reste plus qu'à acheter une tablette ! LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 10:56

J'espère que ce genre de fonction sera dispo sur le prochain GX2, car je pense que je l'utiliserais de temps en temps, c'est plutôt pas mal Wink

_________________
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 10:59

A mon avis, ça doit être compatible/adaptable sur les prochains G, ensuite si cette fonction n'était pas de la partie avec un prochain modèle, ça relèverai sans doute plus du bridage qu'autre chose...

Mais comme pas mal de fabricants semblent se tourner vers ce genre de choses, je ne pense pas que Pana puisse jouer à ce petit jeu... quoi que, il ne sont plus à une connerie près ! LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 11:03

bidulon a écrit:
Ca prend forme petit à petit, de quoi ravir les possesseurs de GH3 dans certains usages bien spécifiques.

Reste plus qu'à acheter une tablette ! LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Alex_

et un GH3 ! en plus le temps de faire tout ça ... les piafs ils seront loin ! LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance 1064259976
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 11:07

Il faut préparer les réglages avant, ensuite, il ne te reste plus qu'a appuyer et en plus avec l'obturateur silencieux, ça peut être une bonne alternative au zoom aux grandes focales Wink

En tout cas, j'attends avec impatience le GX2, avec un petit 35-100 F2.8 et ce Wifi, je pense que je vais bien m'amuser Wink

_________________
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 11:10

Je ne connaît pas la portée du signal, mais c'est sûr, il va y avoir une recrudescence de vols de G !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.12.12 11:12

bidulon a écrit:
Je ne connaît pas la portée du signal, mais c'est sûr, il va y avoir une recrudescence de vols de G !!! Wink

MDR

_________________
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime06.12.12 23:14

Aucune utilité pour moi !
Le GX2, au lieu de lui ajouter le wifi, ils feraient mieux de lui enlever le filtre passe bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime10.12.12 11:15

Tres intéressé par cette fonction; je me demande juste s'ils ont pensé à réveiller l'APN à distance par Wifi quand il se met en veille; vu que dans un cadre animalier ou l'apn est en affut dehors pendant que le photographe est en affut à l'interieur bien au chaud, il serait dommage de devoir venir appuyer sur un bouton pour annuler la veille.
En fait c'est une super telecommande sans fil ultra luxueuse pour qui n'a pas de smartphone et gratuite pour celui qui en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime10.12.12 12:41

jb89100 a écrit:
Tres intéressé par cette fonction; je me demande juste s'ils ont pensé à réveiller l'APN à distance par Wifi quand il se met en veille; vu que dans un cadre animalier ou l'apn est en affut dehors pendant que le photographe est en affut à l'interieur bien au chaud, il serait dommage de devoir venir appuyer sur un bouton pour annuler la veille.
En fait c'est une super telecommande sans fil ultra luxueuse pour qui n'a pas de smartphone et gratuite pour celui qui en a un.
La mise en veille peut être annulée dans les menus et quand tu auras besoin de déclencher, la batterie sera à plat !!!
(trop dure la vie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
aldovh
2 Gb
2 Gb
aldovh


Masculin Nombre de messages : 285
APN : GX1
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 15/04/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime10.12.12 13:43

@ jb89100

Oui c'est une super télécommande, pas inutile, et pas que pour l'animalier.

@ Squirrel

Pour le filtre passe-bas, d'accord avec toi et l'un n'empêche pas l'autre, il peuvent mettre aussi la wifi
sur le GX2.

la vie n'est pas si dure, rappelle-toi l'argentique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime10.12.12 14:04

aldovh a écrit:
@ Squirrel
Pour le filtre passe-bas, d'accord avec toi et l'un n'empêche pas l'autre, il peuvent mettre aussi la wifi
sur le GX2.

J'ai lu récemment que le Pentax K-5 IIs n'avait plus, lui non plus, de filtre passe bas à l'instar des Fuji X-Pro 1 et X-E1.
C'est donc que l'astuce popularisée par Fuji (à moins que ce soit Fuji ait copié Pentax... peu importe) est copiable .
J'espère que Pana y réfléchit !!!
Revenir en haut Aller en bas
elven
Membre Validé
Membre Validé
elven


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 79
APN : GH3, LX7, GH1
Dépt. ou Pays : 54 Nancy
Date d'inscription : 30/03/2010

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime15.12.12 16:28

J'ai mis un message dans l'appStore d'Apple au sujet de l'application Lumix Link IOS, mais il n'y a pas de réaction, alors je poste ici aussi. En gros, je disais ceci :
- J'ai testé la liaison directe entre un iPad wifi et le GH3 : super, ça marche très bien.
- J'ai testé la même liaison entre un iPhone 5 et le GH3 : ça ne marche pas ! ou plutôt si, ça marche, à condition de passer l'iPhone en mode "avion" pour neutraliser la partie téléphone, et de rallumer le wifi.
Est-ce que vous avez observé la même chose ? et est-ce que les possesseurs de smartphone Androïd rencontrent le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime15.12.12 17:59

Et tu n'as pas essayé de commander le gh3 par un iPhone lui même commandé par un iPad et le tout en iA ???
Revenir en haut Aller en bas
elven
Membre Validé
Membre Validé
elven


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 79
APN : GH3, LX7, GH1
Dépt. ou Pays : 54 Nancy
Date d'inscription : 30/03/2010

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime15.12.12 18:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime15.12.12 18:27

Satjc a écrit:
Il faut préparer les réglages avant, ensuite, il ne te reste plus qu'a appuyer et en plus avec l'obturateur silencieux, ça peut être une bonne alternative au zoom aux grandes focales Wink

En tout cas, j'attends avec impatience le GX2, avec un petit 35-100 F2.8 et ce Wifi, je pense que je vais bien m'amuser Wink
Et surtout ça permet de placer l' APN ou tu ne pourrais pas habituellement Very Happy Prêt d'une niche à oiseau, ou caché en hauteur dans un affut ou toi tu ne pourrais pas tenir, et la connectivité avec la tablette, moi je le vois surtout comme un très bon moyen de voir ENFIN ses photos en grand format pendant le shoot (le nombre de fois ou j'ai été déçu sur des mises en scène ou des portraits en me rendant compte que la balance des blancs ou la map était pas aussi bonne que ça, ou des détails que tu ne vois pas sur l'image en petit qui gâche tout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
flolumix
Membre Validé
Membre Validé
flolumix


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 92600
Date d'inscription : 06/02/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime21.12.12 0:22

elven a écrit:
J'ai mis un message dans l'appStore d'Apple au sujet de l'application Lumix Link IOS, mais il n'y a pas de réaction, alors je poste ici aussi. En gros, je disais ceci :
- J'ai testé la liaison directe entre un iPad wifi et le GH3 : super, ça marche très bien.
- J'ai testé la même liaison entre un iPhone 5 et le GH3 : ça ne marche pas ! ou plutôt si, ça marche, à condition de passer l'iPhone en mode "avion" pour neutraliser la partie téléphone, et de rallumer le wifi.
Est-ce que vous avez observé la même chose ? et est-ce que les possesseurs de smartphone Androïd rencontrent le même problème ?

Bonjour à tous,

Déballe frais du boitier , j'ai pu tester en gros le WiFi presque "direct" manuel avec iPhone 5 sous Io 6.0.2 (correctif WiFi)

- assez simple a mette en place
- les commandes et pilotages semblent pas mal
- accès à certains réglages du GH3
- réception des photos du GH3 dans la pellicule de l'iPhone (ne fonctionne pas trop mal à pas trop bien) -> l’application semble avoir quelques bugs.

À suivre , j'y retourne demain en WiFi "presque direct manuel" et avec un routeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flobiflickr/sets
elven
Membre Validé
Membre Validé
elven


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 79
APN : GH3, LX7, GH1
Dépt. ou Pays : 54 Nancy
Date d'inscription : 30/03/2010

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime21.12.12 6:58

flolumix a écrit:
"presque direct manuel"

... c'est quoi ?

J'ai essayé de nouveau après avoir fait la mise à jour 6.0.2, mais ça ne marche pas mieux, ni moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
flolumix
Membre Validé
Membre Validé
flolumix


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 92600
Date d'inscription : 06/02/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime21.12.12 10:06

Pardon pour cette expression un poil ironique. Je rencontre également un problème de connexion et fonctionnalité. Je passe en effet par la fonction direct puis manuel. Mais, cela ne fonctionne pas à chaque fois, l'iPhone semble également décrocher du réseau WiFi. Je testerai cela avec un iPad WiFi et l'iPhone en mode avion.
Cela reste une fonction sympathique pour le partage vers smartphone + localisation GPS (a tester)
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance GH3%20-%20Iphone5
Essai prise de vue GH3 iphone5
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Essai%20controle%20GH3%20iphone5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flobiflickr/sets
flolumix
Membre Validé
Membre Validé
flolumix


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 92600
Date d'inscription : 06/02/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime22.12.12 16:46

Hier soir , j'ai pu tester la fonction WiFi correctement. Le téléversement sur iPhone 5 fonctionne correctement a permet de partager les photos sur vos contacts message ou autres réseaux sociaux. L'application LUMIX link s'affiche trop souvent a mon gout "connexion en cours". À suivre avec les mises à jour suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flobiflickr/sets
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime22.12.12 17:55

Quand même surprenant qu'ils sortent des firmwares (boitier) et appli (smartphone) pas fini à force scratch C'est bien de sortir un produit qui peut encore être amélioré, mais c'est encore mieux de sortir un produit fini et fonctionnel !

Merci de nous tenir au courant FloLumix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
flolumix
Membre Validé
Membre Validé
flolumix


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 92600
Date d'inscription : 06/02/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime24.12.12 0:18

Bonsoir à tous,
Je continue mes essais, mais des trucs me chiffonnent depuis le départ.
Cette application ne fonctionne pas correctement, ça tourne et mouline trop souvent. De plus, mes essais de photo nocturne en mode "M" ou "A" me font sautez au plafond niveau colorimétrie. En RAW , certaines photos sont étranges lorsque j'utilise le 14-140. entre aberration chromatique et effet de flare. Je finis par croire que cela vient du photographe. (transition entre GF et GH )
Par contre concernant la vidéo , c'est la claque. (hors application lumix link)
Je vais continuer un tester cela avec plus de temps , une fois la folie de Noël derrière moi.
Bon Noël à tous.


Dernière édition par flolumix le 24.12.12 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flobiflickr/sets
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime24.12.12 3:26

parce qu'on peut filmer avec cette appli *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime24.12.12 7:17

Dream Art's a écrit:
parce qu'on peut filmer avec cette appli *_* ?
Lumix Link est une telecommande donc on peut faire tout ce que fait une telecommande en plus sophistiqué. Bizarrement pour la video il est possible de determiner d'avance la durée du clip mais il faut appuyer sur le bouton de l'APN pour arreter les videos.
Revenir en haut Aller en bas
flolumix
Membre Validé
Membre Validé
flolumix


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 92600
Date d'inscription : 06/02/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime28.03.13 9:19

L'application a été mise à jour le 27 mars
La version LUMIX LINK iPhone / iPad annonce :
Ajout de l' enregistrement vidéo 28mbps mode MP4
Bref à tester donc avec les améliorations du firmware GH3 , pour voir si les choses s'améliorent

LUMIX LINK POUR GH3 - itunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/flobiflickr/sets
MacDavid
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 53
APN : GH3 + LUMIX G 20mm / F1.7 ASPH. + 50mm EF Canon
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 21/05/2011

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.06.16 14:31

Bonjour à tous!

Savez-vous si on peut envoyer le signal vers un.... ordi portable plutôt qu'un smartphone, pour avoir un écran un peu plus grand ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
arzooooo
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 58
APN : GM1, GM5, GX7, GX80, G9, EPL1, PEN-F, EM5 II, EM5 III, EM1 II, EM1-III
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 11/07/2014

LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime05.06.16 18:41

MacDavid a écrit:
Bonjour à tous!

Savez-vous si on peut envoyer le signal vers un.... ordi portable plutôt qu'un smartphone, pour avoir un écran un peu plus grand ?

Merci !

Vers une -grande- tablette Android, ça fonctionne...  Ou bien sur un aïe machin aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Empty
MessageSujet: Re: LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance   LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMIX LINK - connexion WIFI pour Pilotage du GH3 à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GH3 WIFI LUMIX LINK
» Pb connexion WIFI sur G6
» connexion wifi G9 impossible avec Androïd Google Pixel 7
» Connexion Wifi GH3 - Mac
» Problème connexion Wifi PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: