Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview de Squirrel

Aller en bas 
+35
Dynion
ptirisson78
tablopicasso
Ritchy
PQ
Ta67ngo
effel74
Smolt
Gyl
E=DS²
mundi17
kernell
Canopé
lolapop
Tounkayen
Clama
ghis5847
valie
Maïon
jb89100
AlexandreJ
Yves3464
poulbeau19
Jean-Claude
Catwoman
rv301972
YoLoLo
BJ 46
wilfrid17
GILLOU29
bidulon
Satjc
jfca
Marlène
Seblelorrain
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ta67ngo
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2010

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18:08

Et aussi philosophe.
Un "honnête homme", au sens que l'on donnait au siècle des lumières.
Merci pour le LIEN.
A te retrouver, très vite, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy
4 Gb
4 Gb
Ritchy


Nombre de messages : 674
APN : Canon 600D
Dépt. ou Pays : 85
Date d'inscription : 09/01/2012

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:36:22

Bravo Squirrel

Cette interview est très intéressante !!!
Elle m'a fait comprendre (un peu) un personnage incontournable du forum modeste et intéressant.
Merci pour ta franchise surtout dans les commentaires de mes photos.
Amitié et respect monsieur Squirrel ! Interview de Squirrel - Page 3 671548061

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://echasserio.skyrock.com/
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:43:03

Ritchy a écrit:
Bravo Squirrel

Cette interview est très intéressante !!!
Elle m'a fait comprendre (un peu) un personnage incontournable du forum modeste et intéressant.
Merci pour ta franchise surtout dans les commentaires de mes photos.
Amitié et respect monsieur Squirrel ! Interview de Squirrel - Page 3 671548061

Richard

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11:41

Belle expérience Squirrel ! avec beaucoup de passion.
Merci de t'etre un instant surexposé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:37:39

tablopicasso a écrit:
Belle expérience Squirrel ! avec beaucoup de passion.
Merci de t'etre un instant surexposé ! Very Happy
l'expression sur-exposé décrit bien ce que je ressens.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
ptirisson78
2 Gb
2 Gb
ptirisson78


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 63
APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro
Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville
Date d'inscription : 30/04/2008

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50:48

merci Patrice pour cette petite interview et merci pour les sorties que j ai pu faire avec toi ou tu n es jamais avare de conseils

j espère a une prochaine fois pour découvrir un autre coin et d autres conseils

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/reglisse78
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27:36

ptirisson78 a écrit:
merci Patrice pour cette petite interview et merci pour les sorties que j ai pu faire avec toi ou tu n es jamais avare de conseils

j espère a une prochaine fois pour découvrir un autre coin et d autres conseils

nathalie
Parler photo pour un bavard comme moi, c'est toujours un plaisir.
J'ai peut-être une petite idée de sortie pour juin... à suivre. Une chose est sûre, si ça se fait ce sera obligatoirement un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ptirisson78
2 Gb
2 Gb
ptirisson78


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 63
APN : olympus OMD1 Mark II; pieds, sac a dos Lowepro
Dépt. ou Pays : 78 - Aubergenville
Date d'inscription : 30/04/2008

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39:24

ok je note, envoi moi un pti mail des que tu en sais plus et si je suis libre, c est sans souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/reglisse78
Dynion
2 Gb
2 Gb
Dynion


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 56
APN : FZ50, GX9, OM-5
Dépt. ou Pays : 94- Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/12/2008

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:17:52

Bonjour Squirrel.

Bravo pour cette très interessante interview.

Je te comprends parfaitement quand tu parle de ton passé argentique, de ne prendre que des photos pensées (sans rafales) et bien exposées sans penser au PT derrière.

Tes anecdotes photos sont très humaines, humanistes.
Tes (belles) photos de la SPA sont bien triste.

Bonne continuation photographique,

amitié
Dynion. Interview de Squirrel - Page 3 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Pipam
2 Gb
2 Gb
Pipam


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 31/05/2012

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:35:54

C'est bon de voir que l'écureuil est aussi authentique que ses prises de vues ! Merci pour ce moment, qui une fois encore nous fait découvrir un des personnages qui comptent ici !

[edit] ton choix de photos est lui aussi à ton image : vrai ! Des clichés de qualité qui savent toucher....

J'epère savoir suivre les conseils que tu prodigues et arriver un jour à être proche de ces résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:03:17

Dynion a écrit:
Bonjour Squirrel.

Bravo pour cette très interessante interview.

Je te comprends parfaitement quand tu parle de ton passé argentique, de ne prendre que des photos pensées (sans rafales) et bien exposées sans penser au PT derrière.

Tes anecdotes photos sont très humaines, humanistes.
Tes (belles) photos de la SPA sont bien triste.

Bonne continuation photographique,

amitié
Dynion. Interview de Squirrel - Page 3 1305401286
Je ne dis pas qu'il ne faille pas faire de rafales, je pense simplement que ce ne doit pas être une technique photographique par défaut !

Rafale, iA, 500 clichés pour n'en tirer que 2 de bons.... pour épater qui ???

En étant large d'esprit je pourrais presque l'admettre de celui qui "doit" vendre ses photos (bien que ceux-là tappent à coup sûr et souvent, n'ont pas besoin de ça) mais pas d'un amateur qui cherche à faire bien pour son plaisir et sa satisfaction personnelle.
D'ailleurs n'est-ce pas là la véritable définition de l'amateurisme: faire toujours mieux pour le plaisir de bien faire ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:08:31

Pipam a écrit:
C'est bon de voir que l'écureuil est aussi authentique que ses prises de vues ! Merci pour ce moment, qui une fois encore nous fait découvrir un des personnages qui comptent ici !

[edit] ton choix de photos est lui aussi à ton image : vrai ! Des clichés de qualité qui savent toucher....

J'epère savoir suivre les conseils que tu prodigues et arriver un jour à être proche de ces résultats...

Ce que modestement j'arrive à faire aujourd'hui n'est que le fruit de l'expérience (et un peu moins du hasard qu'avant). Or l'expérience vient avec l'âge.

Reste jeune le plus longtemps possible ce qui n'est pas un handicap pour faire de belles photos Wink
(Vieillir, on ne sait pas trop quand ça a commencé et encore moins quand ça finira ! B.Pivot)
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:53:14

Merci Squirrel pour cette interview très intéressante et enrichissante.

Très heureuse de te connaître un peu plus, c'est un plaisir de découvrir tes photos quotidiennes. adore


Dernière édition par Auréli le Dim 2 Déc - 19:32:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13:23

Auréli a écrit:
Merci Squirrel pour cet interview très intéressante et enrichissante.

Très heureuse de te connaître un peu plus, c'est un plaisir de découvrir tes photos quotidiennes. adore
Merci ma belle ! (je peux me permettre vu la différence d'âge)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:25:25

Très intéressante interview, elle permet de mieux connaitre ta démarche photographique.

Interview de Squirrel - Page 3 671548061

Et la photo du chien... criant de triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:35:33

Neythan a écrit:
Très intéressante interview, elle permet de mieux connaitre ta démarche photographique.

Interview de Squirrel - Page 3 671548061

Et la photo du chien... criant de triste...

merci cher membre d'honneur Wink

(il faut avoir beaucoup donné pour être membre d'honneur !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:43:00

Oui, et l'emploi du passé est bien choisi.
La photo est en stand by pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipam
2 Gb
2 Gb
Pipam


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
APN : Panasonic Lumix GF3-14-42mm+45-200mm
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 31/05/2012

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:05:31

Squirrel a écrit:

Reste jeune le plus longtemps possible ce qui n'est pas un handicap pour faire de belles photos Wink
(Vieillir, on ne sait pas trop quand ça a commencé et encore moins quand ça finira ! B.Pivot)

D'accord avec toi, des gens comme bidulon, dream, LF, tounkayen, dulcinéa (j'en oublie, et m'en excuse!!!)en sont la preuve !!

Mais à part quand il se fait sentir physiquement, l'âge est un état d'esprit Wink Et ton ouverture d'esprit, qui va de l'ouverture vers les autres avec ton sens du partage, à l'ouverture aux techniques nouvelles, ne montre aucun signe de "vieillesse", me semble-t-il ! J'en connais , des jeunes, mais sans ouverture aucune, qui du coup sont bien plus vieux que nos âges à toi et moi réunis ! Et qui parce qu'ils ont un nikon et un objectif sotn ('fin se disent) photographes !! Toi tu en est un, en pratique et en théorie. Alors c'est sans doute le fruit d'une longue experience. Mais c'est comme pour le nutella, c'est elle qui fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:58:07

Pipam a écrit:
Squirrel a écrit:

Reste jeune le plus longtemps possible ce qui n'est pas un handicap pour faire de belles photos Wink
(Vieillir, on ne sait pas trop quand ça a commencé et encore moins quand ça finira ! B.Pivot)

D'accord avec toi, des gens comme bidulon, dream, LF, tounkayen, dulcinéa (j'en oublie, et m'en excuse!!!)en sont la preuve !!

Mais à part quand il se fait sentir physiquement, l'âge est un état d'esprit Wink Et ton ouverture d'esprit, qui va de l'ouverture vers les autres avec ton sens du partage, à l'ouverture aux techniques nouvelles, ne montre aucun signe de "vieillesse", me semble-t-il ! J'en connais , des jeunes, mais sans ouverture aucune, qui du coup sont bien plus vieux que nos âges à toi et moi réunis ! Et qui parce qu'ils ont un nikon et un objectif sotn ('fin se disent) photographes !! Toi tu en est un, en pratique et en théorie. Alors c'est sans doute le fruit d'une longue experience. Mais c'est comme pour le nutella, c'est elle qui fait la différence !

Merci mais je sens bien quand même que mon esprit n'ouvre plus à 1.4 comme avant.
Quand j'atteins 2.8 ce n'est déjà pas si mal et forcément je perds en vitesse à ISO* constants.

ISO: Intelligence, Sexualité, Originalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48:35

scratch tiens, je croyais avoir laissé un com par ici .... je yoyote des fois .... Interview de Squirrel - Page 3 Biggrin


Très belle interview, ça fait plaisir de voir la personne qui se cache derrière cet emblématique et incontournable personnage !
Encore quelqu'un que j'aimerais voir en chaire, en os et en poils ! Smile

Très beau choix de photos et je rejoins l'avis des membres concernant la photo du petit chien Sad tristement réussie ....

A bientôt en vrai alors Smile


pipam a écrit:

D'accord avec toi, des gens comme bidulon, dream, LF, tounkayen, dulcinéa (j'en oublie, et m'en excuse!!!)en sont la preuve !!
ça c'est vraiment très gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25:03

Dulcinea a écrit:
scratch tiens, je croyais avoir laissé un com par ici .... je yoyote des fois .... Interview de Squirrel - Page 3 Biggrin
aurais-je oublié de t'en remercier ????Si c'est le cas, excuse moi Embarassed


Dulcinea a écrit:
Encore quelqu'un que j'aimerais voir en chaire,....
ça, ma bien chère soeur, ça n'arrivera jamais !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:28:13

Squirrel a écrit:
Dulcinea a écrit:
scratch tiens, je croyais avoir laissé un com par ici .... je yoyote des fois .... Interview de Squirrel - Page 3 Biggrin
aurais-je oublié de t'en remercier ????Si c'est le cas, excuse moi Embarassed


Smile ah non non, c'est juste que j'avais imaginé mettre un commentaire, mais je l'avais effectivement, juste pensé Interview de Squirrel - Page 3 Biggrin

Squirrel a écrit:

Dulcinea a écrit:
Encore quelqu'un que j'aimerais voir en chaire,....
ça, ma bien chère soeur, ça n'arrivera jamais !!!!! MDR

lol! lol! ma tête va plus vite que mes doigts sur le clavier !! désolée Interview de Squirrel - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lordofming
8 Gb
8 Gb
lordofming


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm
Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 26/12/2011

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19:14

Article sympathique qui nous a permis de te connaître un peu mieux Smile

En attendant tes prochaines photos! Smile Je voulais voir la photo de la petite fille avec la fleur fanée moi! Cette histoire était vraiment belle et humaine. Enfin c'est mon impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://analphbete.tumblr.com/
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:04:02

lordofming a écrit:
Article sympathique qui nous a permis de te connaître un peu mieux Smile

En attendant tes prochaines photos! Smile Je voulais voir la photo de la petite fille avec la fleur fanée moi! Cette histoire était vraiment belle et humaine. Enfin c'est mon impression Smile
Si je la retrouve je la ferai scanner chez le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
zorteil
1 Gb
1 Gb
zorteil


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 44
APN : G3@(20mmf1.7-oly45mmf1.8) NikonD600
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 15/12/2011

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22:14

super démarche, super interview...

juste le cadre, la prochaine fois allez chez macdo =)
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19616
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48:38

Quick c'est français au moins !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Interview de Squirrel - Page 3 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:21:35

zorteil a écrit:
super démarche, super interview...

juste le cadre, la prochaine fois allez chez macdo =)
J'ai beaucoup sévi chez Mac Do mais là, on m'avait fixé rendez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Squirrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Squirrel   Interview de Squirrel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Squirrel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Squirrel G1.(1+F)
» Squirrel par Squirrel
» Squirrel like
» Squirrel
» Squirrel, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Membre à l’honneur-
Sauter vers: